Salut
Pour moi c'est les flippers et ma Ducat et ma twingo RS et mes 2 chiens
J'y joue beaucoup
Date du message : mercredi 16 novembre 2016 à 23h54
alors ca c est la classe a dallas!!!
Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 08h55
Belle collection
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : dimanche 27 novembre 2016 à 09h28
sympa le flip AC/DC
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire
peter11
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/12/2010
Piste : 2 cv et meharie
Nombres de voitures : 1 semaine
Date du message : mercredi 28 décembre 2016 à 18h45
Whoua !!! J'ai un copain qui adore les flippers et bien sur comme toi , il a toute une collec !(+ jugBox ) Moi j'ai le Monte-Carlo" avec la roulette !.... C'est tout !
Si non , mon autre passion : L'airsoft
Le problème , c'est que les doses d’adrénaline que vous recevez en permanence sont tellement fortes , que tout autres sports vous parait fade a coté !!! (a par le saut en parachute)
Je pratique l'airsoft , en jeu de rôle , nous sommes une petite centaine sur le terrain qui a une superficie moyenne de 80 hectares .
L'airsoft est passionnant mais asse physique . Je me tien a votre dispo pour tout autres questions ! :)
Et puis une petite vidéo , vaut bien des paroles !!! :
https://www.youtube.com/watch?v=DOQpTQep_fw
Message modifié le mercredi 28 décembre 2016 à 19h29 par peter11
Date du message : dimanche 8 janvier 2017 à 22h12
Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.
Message modifié le dimanche 8 janvier 2017 à 22h13 par generation60
Rod
Visiteur
Doji
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2017
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 15 avril 2017 à 23h48
Umberto a écrit :Enfin, je construis plein de trucs improbables en vue de trouver le mouvement perpétuel, ca n'avance à rien sauf de mieux comprendre pourquoi c'est impossible
![]()
Jaeger-LeCoultre est presque parvenu au mouvement perpétuel avec son mécanisme Atmos (magnifique) de pendules.
Mes hobbies ?
Ils ont été orientés mécanique et/ou vitesse. Ski jusqu'en competition amateur avec un petit niveau, ski nautique, hockey sur glace, aviation pendant 25 ans sur tout ce qui vole avec ou sans moteur et un record du Monde de vitesse officiel en 1999 (dans ma catégorie, je ne volais pas sur Concorde), karting et auto en circuit toujours en endurance monotype parce que je n'aime pas le sprint casse-tout torpillage pendant 20 minutes, voiture ancienne une MGB GT dont je me suis lassé, collection de tocantes suisses et sans pile ni morceau de caillou miracle, et les reptiles type iguane et serpents.
Tout cela c'était avant le premier jour du reste de ma vie, et c'est fini, fin des réjouissances contraint et forcé.
Désormais, c'est promenade lente avec deux lévriers qui galopent devant, canapé - télé, et aux beaux jours bateau sur le Léman.
Bien sûr, bouffer (de moins en moins, de mieux en mieux), boire (bon, et peu), baiser (ça, ça marche encore), comme tout le monde.
Et voyager, pas assez. Si je gagne à la loterie, je voyage indéfiniment. De préférence là où il fait froid, en ville, et aussi en Asie.
Rien de bizarre, en fait.
"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
ChillS57
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2016
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 15
Date du message : samedi 24 mars 2018 à 22h49
Moi c’est simple resto et jeu videal... j’ai un petit penchant pour l’@&@L mais ma femme ne le partage malheureusement pas
PINUEXPRESS
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/12/2008
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 200
Date du message : lundi 26 mars 2018 à 09h35
Le maquettisme naval historique, les champignons et la myco gastronomie, les vide-greniers
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 22 novembre 2019 à 00h23
Ju_bil a écrit :Des trucs tordus, j'en fait, c'est même une bonne partie de mon travail
Ca doit être une question de goût, hihi!
A la maison je bricole (et utilise) des appareils photos pas toujours récent, et en général avec du film dedans (les moins de 20ans ne se souviennent pas...)
Je leur fait des choses horribles :
Mais après remontage et réglage il redeviennent parfaitement utilisables !Je fais aussi de la voile en modèle réduit, j'ai un vieux bateau en bois et j'en construit actuellement un nouveau beaucoup plus moderne
Après je fais aussi plein d'autres bricoles, mais c'est ça le plus envahissant avec le slot bien sûr.
spirou
Bargeots
Date du message : vendredi 22 novembre 2019 à 09h39
Alain Craniotakis a écrit :j'allais dire, mais c'est le parking du circuit du LucEnsembles nous courrons sur le circuit du Luc (83) mais c'est aussi mon moyen de transport au quotidien.
à l'occasion si je te croise au circuit je viendrai te saluer
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
CMR2
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 22 novembre 2019 à 13h27
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...