PROXY 2021 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 23h14


Pas encore totalement décidé mais excellent châssis trop méconnu et vous n 'en saurez pas plus
... c'est la guerre psykologik ...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 23h14


bon!maintenant..vous pouvez faire la proxi bis les modos! 2 mallettes,lol

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 23h23


C'est bien ce que je disais, une proxy ce n'est plus assez
Il va falloir envisager une 2ème version ,il y a trop de candidats !
Je proposerai une date la semaine prochaine pour mon étape.

Message modifié le jeudi 2 juillet 2020 à 23h28 par C2R17

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 23h38


une course de 2cv sur ta piste,c2r17?

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 23h55


Pourquoi pas, en 18 v ça devrait le faire, en plus, j'en ai une

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 2 juillet 2020 à 23h59


Au fait, c'est pas si mal la proxy FSF si les inscriptions sont complètes en dix jours après l'annonce du thème

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 00h11


Belle liste de participants, et a priori au vu des quelques voitures annoncées on aura de la diversité et on n'aura pas droit à la formule monotype NSR Corvette C6R

J'ai de mon côté confirmation qu'avec trois autres compatriotes membres du forum (LittleTom, christophes et warson2020) nous organiserons une étape intitulée les « Totales 24 Heures de Spa », en clin d'œil au sponsor de ce qui est devenu l'épreuve phare du championnat GT depuis 2001.

De la même façon que lors des 24 heures de Spa réelles des points sont attribués après 6 heures, 12 heures et enfin 24 heures de course, nous découperons notre étape en trois phases:
- 6 épreuves sur la piste Scalextric Sport de christophes,
- 6 épreuves sur la piste Carrera peinte des Little (Autodromo dell'Acqua Rossa),
- et enfin 12 épreuves sur la piste Carrera du club Slot 4000 (dont christophes et warson2020 sont membres - merci déjà à christophes pour ses démarches et à Cédric, président du club, qui a donné son accord pour l'accès à la piste )

Ces trois pistes vous seront prochainement présentées dans la rubrique ad-hoc

Il nous reste environ un an pour préparer cela, ça devrait aller

Message modifié le vendredi 3 juillet 2020 à 00h13 par LittleBen

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 02h44


fastwagon a écrit :

Par expérience, je vous mets en garde à ce sujet : si vous voulez vraiment mettre en place un "vote" quelconque sur l'apparence des voitures, arrangez-vous pour que cela puisse se faire de façon anonyme, sinon, bonjour les problèmes. Je sais bien que les participants à la proxy FSF sont tous des gens objectifs, posés, courtois, calmes, ouverts à la critique, etc., mais quand même...

Entièrement d'accord avec Fastwagon. J'ai vaguement l'impression que ca pourrait se terminer comme ca:

L'anonymat est impossible puisqu'il faudrait poster une photo de sa voiture avant le début de la proxy.
C'est beaucoup trop subjectif à mon goût. Maintenant si mes deux co-organisateurs veulent se lancer....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le vendredi 3 juillet 2020 à 02h45 par gilou-971

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 08h01


gilou-971 a écrit :
fastwagon a écrit :

Par expérience, je vous mets en garde à ce sujet : si vous voulez vraiment mettre en place un "vote" quelconque sur l'apparence des voitures, arrangez-vous pour que cela puisse se faire de façon anonyme, sinon, bonjour les problèmes. Je sais bien que les participants à la proxy FSF sont tous des gens objectifs, posés, courtois, calmes, ouverts à la critique, etc., mais quand même...

Entièrement d'accord avec Fastwagon. J'ai vaguement l'impression que ca pourrait se terminer comme ca:

L'anonymat est impossible puisqu'il faudrait poster une photo de sa voiture avant le début de la proxy.
C'est beaucoup trop subjectif à mon goût. Maintenant si mes deux co-organisateurs veulent se lancer....

Je suis d'accord avec fastwagon et gilou…

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 08h30


On l'a fait mais avec toutes les voitures la si il y en a 4 en déco perso ça n'a pas d'intérêt.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 09h24


Bon alors récapitulons !
On sera au moins quatre pour faire rouler les tutures ce qui fait :
Chronos : 4 pilotes x 6 voies = 24 dans l'autre sens = 24
Quelques manches de régularité = 12 environ Ca fait 60 manches ! Zut c'est peut être beaucoup, ou alors sur 2 mois ?.............................................. Non je plaisante, on fera surement moins que ça A moins ..................................................

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 09h58


LittleBen a écrit :

Belle liste de participants, et a priori au vu des quelques voitures annoncées on aura de la diversité et on n'aura pas droit à la formule monotype NSR Corvette C6R

J'ai de mon côté confirmation qu'avec trois autres compatriotes membres du forum (LittleTom, christophes et warson2020) nous organiserons une étape intitulée les « Totales 24 Heures de Spa », en clin d'œil au sponsor de ce qui est devenu l'épreuve phare du championnat GT depuis 2001.

De la même façon que lors des 24 heures de Spa réelles des points sont attribués après 6 heures, 12 heures et enfin 24 heures de course, nous découperons notre étape en trois phases:
- 6 épreuves sur la piste Scalextric Sport de christophes,
- 6 épreuves sur la piste Carrera peinte des Little (Autodromo dell'Acqua Rossa),
- et enfin 12 épreuves sur la piste Carrera du club Slot 4000 (dont christophes et warson2020 sont membres - merci déjà à christophes pour ses démarches et à Cédric, président du club, qui a donné son accord pour l'accès à la piste )

Ces trois pistes vous seront prochainement présentées dans la rubrique ad-hoc

Il nous reste environ un an pour préparer cela, ça devrait aller

Salut Ben
Je viens de voir que le programme officiel était à 5 euros !!!
et comme tu nous l'a déjà donné on fait comment ?
On te fait un virement paypal pour le programme officiel de ton épreuve ?

Blague à part super programme belge ca va etre génial
des nouveaux des anciens cette proxi s'annonce super bien

Oui je sais j'ai chargé en smiley....

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 11h28


ça va! çà l'air paisible chez les belges....

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 13h50


Bon après concertations avec les copains
On a choisis de proposer le mois de Juin pour mon étape
A voir selon les disponibilités .

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 17h12


je viens de mettre ma piste dans le salon dédié, j'ai pas de préférence pour la date ! je vous laisse le choix dans la date !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 21h09


Question, on limite à combien le nombre de participants ? Car on est déjà à 26 perso ça me dérange pas mais il va falloir 2 valises et si on est pas limité en nombre j'engage une auto pour mon fils

Message modifié le vendredi 3 juillet 2020 à 21h11 par theblackt

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 21h15


theblackt a écrit :

Question, on limite à combien le nombre de participants ? Car on est déjà à 26 perso ça me dérange pas mais il va falloir 2 valises et si on est pas limité en nombre j'engage une auto pour mon fils

C'est dans le réglement:
2.2- Inscriptions, envois et retour des voitures
Le nombre de participants est limité à 26.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 21h16


Teubar39 a écrit :

je viens de mettre ma piste dans le salon dédié, j'ai pas de préférence pour la date ! je vous laisse le choix dans la date !

ah elle est chouette ta piste.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 21h35


Entre la présentation des pistes et les épreuves qui commencent à être plus ou moins annoncées ça met la pression surtout quand c'est une première mais ça motive

Bon pour le moment je note deux choses

Vu les lignes droites de certaines pistes va falloir monter une piste de dragster dans le garage pour tester l'allonge car avec ma ligne droite qui doit faire 3m à tout casser ça va être dur d'estimer la vitesse de pointe

Il va falloir mettre au point une vraie voiture d'endurance vu le nombre d'épreuves qui commencent à être annoncées

Vais me refaire l'historique des proxi histoire de chercher les grosses erreurs à ne pas commettre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 3 juillet 2020 à 21h39


salut,gilou!tu peux me noter pour mars...merci.

Répondre

Surveiller Imprimer