PROXY 2021 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 23h24


- 10 points pour la proxi 2021 titikine qui dévoile trop vite sa voiture pour l'année prochaine...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 23h52


Surtout que l'on ne s'en serait pas douté

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 23h55


Les Little seront bien entendu de la partie pour ce qui est de préparer et d'envoyer une voiture.

Et puis si vous le voulez bien ils organiseront aussi une étape, mais ils ne seront pas seuls pour ce faire ...

Ils mettront en pratique leur devise nationale « L'union fait la force » (et pas la farce )

Avec quelques autres membres du forum résidant dans le plat pays, nous avons en effet commencé à plancher pour vous offrir une étape intitulée les « Totales 24 Heures de Spa » durant l'été 2021

Pour ce qui est des voitures, nous hésitons entre la Ferrari F40 LM, la Porsche 911 GT1 et une McLaren F1 GTR. Oups, pardon, je me suis trompé de thème

Message modifié le lundi 29 juin 2020 à 23h57 par LittleBen

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 23h58


fatch!sa promet les littles! enfin on va pouvoir rouler sur votre belle piste en belgique.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 00h27


Je suis partant pour participer. Et au cas où recevoir une etape.
Pour l'auto ce sera je pense une américaine ou une AMV gt3 scalextric si admise.
Question la Toyota supra n'est pas admise car de la même époque que les autres ?

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 00h33


Je serai des votres et ce sera une première pour moi

Slot racing Pont St Esprit

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 00h40


cool antho!et surtout bienvenue....au premier,roukie!et bizutage assurer,lol

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 01h00


theblackt a écrit :

Je suis partant pour participer. Et au cas où recevoir une étape.
Pour l'auto ce sera je pense une américaine ou une AMV gt3 scalextric si admise.
Question la Toyota supra n'est pas admise car de la même époque que les autres ?

La Toyota Supra n'est pas dans la liste.
L'Aston AMV GT3 ? je ne suis pas un expert Aston. Elle n'est pas dans la liste et me semble hors période. Qui en sait plus? Juste parce que certaines Aston sont très semblables extérieurement.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h37


gilou-971 a écrit :
theblackt a écrit :

Je suis partant pour participer. Et au cas où recevoir une étape.
Pour l'auto ce sera je pense une américaine ou une AMV gt3 scalextric si admise.
Question la Toyota supra n'est pas admise car de la même époque que les autres ?

La Toyota Supra n'est pas dans la liste.
L'Aston AMV GT3 ? je ne suis pas un expert Aston. Elle n'est pas dans la liste et me semble hors période. Qui en sait plus? Juste parce que certaines Aston sont très semblables extérieurement.

Je demande pour l'aston car justement elle est dans la liste alors que j'ai un gros doute sur sa mise en course en 2009, les infos que je trouve c'est 2012 donc non éligible....

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 06h43 par theblackt

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 06h55


Partant aussi bien sûr ..avec une étape

Pour la voiture ...ben ..elle est prête

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 07h36


Boxer--> une valeur sûre la c6r nsr
Pour les viper les 2 modèles sont acceptés ou que les premières ?

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 07h37 par theblackt

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 07h58


Slot racing Pont St Esprit

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 08h30


Pour ce qui est de l'Aston Martin, celle qui a participé au championnat FIA-GT dans les années qui nous intéressent est la DBR9, produite notamment par Scalextric.
La voiture que NSR a réalisée et baptisée « ASV GT3 » représente théoriquement l'Aston Martin Vantage, qui a roulé dans les années 2010 en configurations GT2 et GT3 (Le Mans Séries, Blancpain etc.). À priori elle n'est donc pas éligible.

Pour Antho84
- Bienvenue dans la Proxy
- Hexis a été champion du monde en GT1 en 2011. Depuis 2010, le championnat GT1 était séparé du FIA-GT, ce dernier se concentrant sur les voitures GT2 puis GT3.

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 08h35 par LittleBen

Message

LittleTom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 08h35


Comme j'ai un compte sur le forum depuis ce printemps, je m'inscris tout seul comme un grand pour engager une voiture. J'ai déjà une petite idée sur la voiture que je prendrai mais je confirmerai ça plus tard
Histoire de me battre à armes égales avec titikine et Boxer, je pense à une américaine jaune et blanche ayant remporté remporté les 24h de Spa en 2009.

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 08h35 par LittleTom

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 08h58


LittleBen a écrit :

Pour ce qui est des voitures, nous hésitons entre la Ferrari F40 LM, la Porsche 911 GT1 et une McLaren F1 GTR. Oups, pardon, je me suis trompé de thème

C'est le thème 2022

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 08h59


Oula la ca y est la pression monte
Bienvenue Little Tom sur le forum et bienvenue à Antho dans la proxi

Boxer a travaillé toute la nuit sur sa voiture elle est déjà finie

bon aller je vais vite passer une commande de pieces super performance chez NSR
et surtout un stage de formation de metteur au point chez Pascal

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 09h36


Une suggestion :
Pourquoi ne pas mettre en place un concours de présentation?
Chaque membre pourrait voter par exemple pour les 5 autos qu'il trouve les plus sexy (interdit de voter pour son auto). A l'issue de ce vote cela pourrait s'apparenterait à une mini étape.
Cela permettrait d'une part de motiver les participants à faire de belle déco et d'autre part permettre a certain de briller sur ce type '' d'epreuve''.
Chaque participant doit présenter sa voiture sur le forum avant l'envoie, on aura donc déjà l'ensemble du plateau.

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 10h12


Pourquoi pas ? Mais ce serait valable que pour ceux qui font leur déco perso ?

Il y a eu une Aston Martin Vantage en 2009 et en catégorie GT2 d'engagée elle n'a fait que 2 courses sur la saison mais pas de GT3, ça c'est plus tard. donc j'ai toujours un doute pour l' ASV GT3 de NSR ! Qui est plus récente !
Et puis une question, comment distinguer sans faute une Porsche 997 de 2007 /2009 des plus récentes non éligibles ?
Pour les Viper, Dodge ou Chrysler ( c'est pareil ) sont acceptées, Pas les SRT Viper ( Scaleauto ) qui sont plus récentes !

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 10h25 par C2R17

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 10h20


C2R17 a écrit :

donc j'ai toujours un doute pour l'ASV GT3 de NSR

C'est plus qu'un doute en ce qui me concerne: vérifications faites, et comme expliqué plus haut, selon moi elle n'est pas éligible ...

Message

axelfoley
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2020 à 10h20


Question sur les aston ASV.
Puisque le championnat FIA est de 2000-2009, les aston NSR de 2010 ne sont pas acceptées, isn't it ?

Pour une première, je vais m'engager en tant que noob si vous m'acceptez, mais j'hésite entre une Saleen S7 et une Marcos.
Je pense que la Saleen sera plus rare donc je m'engage avec la Saleen.
Vu mon circuit de 14m il n'est pas raisonnable que je participe en tant qu'étape mais si quelqu'un en organise une dans le nord je veux bien filer un coup de main.

J'ai déjà appelé Xzibit et il est d'accord pour "pimper my ride". J'ai demandé de pas mettre une grosse sono à l'arrière histoire de pas trop être ridicule. Mais avec les gars de West Coast Custom on ne sait pas à quoi s'attendre.
Pimp my ride

Alex

Message modifié le mardi 30 juin 2020 à 11h17 par axelfoley

Répondre

Surveiller Imprimer