PROXY 2021 - Etape 7: les Totales 24h de Spa (escapade au plat pays)


Nouveau sujet Répondre

Message

Warson2020
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2021 à 23h39


LittleTom a écrit :
christophes a écrit :

Voilà, voilà. Pour les statistiques, remontées ou descentes (aux enfers), je vous laisse analyser tout cela...

Pour moi et papa il s'agirait plutôt de descente aux enfers, voir même plus bas , j'espère que ça ira mieux après .

Sinon je vois que Pascal a encore une fois, frappé fort

j'avais été prévenu que si je n'arrivais pas à faire de bons temps pour les "Little" .... que çà allait faire mal.... désolé!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2021 à 23h41


Merci christophes

C'est vrai que c'est la punition pour les Little! Un comble!

Mais d'autres aspects sont intéressants à noter. Par exemple: si je ne me trompe pas, aussi bien Warson2020 que christophes font de meilleurs résultats avec la voiture de DRT que les LittlePilotes.

J'ai aussi lu les commentaires de titikine.
Tout d'abord, Guillaume, je ne pense pas que qui que ce soit n'aime pas ta voiture ;)
Et certainement pas Thomas, qui m'épate depuis le début de l'étape: le temps qu'il passe sur cette Proxy, la rédaction de ses commentaires, son implication, sa patience pour noter les résultats de christophes vendredi dernier ... il fallait que le père très fier que je suis l'écrive au moins une fois!
Et puis si tu regardes bien, ta voiture a des performances qui varient un peu plus que tu ne le penses ;)
Dis-toi bien que le niveau est très élevé cette année. On le dit, on l'écrit et on le répète mais c'est vrai!

Et à ce sujet la voiture de lpmc6622 continue de survoler l'étape: peu importe le circuit, les rails, les conditions, le pilote ... elle remporte 15 épreuves sur 16 jusqu'ici!

Ne cherchez plus Atobit aux côtés de ses comparses habituels que sont Dart et éventuellement LittleBen. Est-ce le Scalectric? Ou Warson2020? L'air de Flémalle? Il est en tout cas catapulté aux avant-postes! Forza Claude!

Enfin, je vois également que de l'autre côté du classement LeTouriste89 réalise de meilleures choses chez christophes qu'ailleurs. A ne pas négliger dans nos analyses!

Message modifié le mardi 27 juillet 2021 à 06h47 par LittleBen

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 juillet 2021 à 23h50


Amazing Warson & Christophes!
Je cherchais ma place en haut de la liste…rien, je pensai que vous m'aviez oublié !
5ème et 6ème pour la Saleen ?!?!
Ou il y a une erreur, ou je vous embrasse !
Vous n'auriez n'aurais pas mis du Kérosène dans le réservoir par hasard ?
Non, sans rire, on ne peut pas finir la PROXI sur le CentTourRing ?

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 00h58


Bravo et merci à la famille Little pour cette avalanche d'épreuves commentés !
Une belle lutte avec LittleTom.
L'Acqua Rossa me va bien, le CentTourRing moins ?!

Message modifié le mardi 27 juillet 2021 à 00h59 par Olivier10

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 09h59


Communication de la Direction de Course

Vous avez été quelques-uns à demander des nouvelles de la manche chez SP et donc indirectement de la suite du calendrier.
Renseignements pris auprès des organisateurs de la Proxy, cette manche n'est pas confirmée et ne semble pas du tout évidente à mettre en place tenant compte de la disponibilité de la piste, de la température qui y règne au mois d'août, et du calendrier de pilotes éventuels.

Comme nous n'en sommes « qu'à » 16 épreuves pour les Totales 24 Heures de Spa, nous proposons de garder la valise jusqu'aux environs du 25 août et de réaliser quelques épreuves de plus avant de la renvoyer.

Ça devrait aussi nous donner l'occasion de retrouver Gina et de refaire les photos des podiums ;)

D'ici-là les Little se rendront aux vraies 24 Heures de Spa et puis prendront (enfin!) quelques jours de vacances en famille.

Message modifié le mardi 27 juillet 2021 à 10h00 par LittleBen

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 10h06


LittleBen a écrit :

J'ai aussi lu les commentaires de titikine.
Tout d'abord, Guillaume, je ne pense pas que qui que ce soit n'aime pas ta voiture ;)
Et certainement pas Thomas, qui m'épate depuis le début de l'étape: le temps qu'il passe sur cette Proxy, la rédaction de ses commentaires, son implication, sa patience pour noter les résultats de christophes vendredi dernier ... il fallait que le père très fier que je suis l'écrive au moins une fois!
Et puis si tu regardes bien, ta voiture a des performances qui varient un peu plus que tu ne le penses ;)
Dis-toi bien que le niveau est très élevé cette année. On le dit, on l'écrit et on le répète mais c'est vrai!

Oups désolé Benoit !

J'espère que tu n'as pas pris mon message pour une "attaque" ou un "tacle" contre Thomas...
Ce n'était vraiment pas le but
J'ai mis pleins de smiley pour marquer l'humour de mon propos mais je crois que sur PC ils n'apparaissent pas (en tout cas c'est comme ça chez moi...
Mon commentaire visait juste à souligner le mauvais résultat de mon auto, et marquer une petite déception de mon coté... en aucun cas je ne voulais faire de reproches à Thomas qui se donne a fond dans cette étape et j'adore ses commentaires et le fait de voir participer toute la famille Little plus les copains Christophe et Warson à cette étape...

Donc si mon propos a pu vous blesser toi et Tom, j'en suis vraiment vraiment désolé et encore une fois ce n'était pas mon intention... Milles excuses et pardons si c'est le cas

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 10h07


titikine a écrit :
LittleBen a écrit :

J'ai aussi lu les commentaires de titikine.
Tout d'abord, Guillaume, je ne pense pas que qui que ce soit n'aime pas ta voiture ;)
Et certainement pas Thomas, qui m'épate depuis le début de l'étape: le temps qu'il passe sur cette Proxy, la rédaction de ses commentaires, son implication, sa patience pour noter les résultats de christophes vendredi dernier ... il fallait que le père très fier que je suis l'écrive au moins une fois!
Et puis si tu regardes bien, ta voiture a des performances qui varient un peu plus que tu ne le penses ;)
Dis-toi bien que le niveau est très élevé cette année. On le dit, on l'écrit et on le répète mais c'est vrai!

Oups désolé Benoit !

J'espère que tu n'as pas pris mon message pour une "attaque" ou un "tacle" contre Thomas...
Ce n'était vraiment pas le but
J'ai mis pleins de smiley pour marquer l'humour de mon propos mais je crois que sur PC ils n'apparaissent pas (en tout cas c'est comme ça chez moi...
Mon commentaire visait juste à souligner le mauvais résultat de mon auto, et marquer une petite déception de mon coté... en aucun cas je ne voulais faire de reproches à Thomas qui se donne a fond dans cette étape et j'adore ses commentaires et le fait de voir participer toute la famille Little plus les copains Christophe et Warson à cette étape...

Tu peux etre fier de ton fiston qui en plus de son engagement, pilote comme un chef (on l'a bien vu sur les vidéos que tu as posté)

Donc si mon propos a pu vous blesser toi et Tom, j'en suis vraiment vraiment désolé et encore une fois ce n'était pas mon intention... Milles excuses et pardons si c'est le cas

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 10h34


Bon , alors , on va jouer les prolongations Pourquoi pas , on est pas si mal Bon allez c'est si gentiment proposé , on reste encore un peu

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 10h59


Cool le prolongement chez les Little ! On n'en demandai pas temps.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 11h00


titikine a écrit :

J'ai mis pleins de smiley pour marquer l'humour de mon propos mais je crois que sur PC ils n'apparaissent pas (en tout cas c'est comme ça chez moi...
Mon commentaire visait juste à souligner le mauvais résultat de mon auto, et marquer une petite déception de mon coté ...

Pas de souci, Guillaume
Ça arrive d'être déçu et c'est ce à quoi tout compétiteur s'expose un jour, évidemment

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 13h03


C'est vraiment dommage pour l'épreuve chez sp j'aurais aimé voir ce que mon auto donnait sur cette grande piste

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 14h12


LittleTom a écrit :

Sinon je vois que Pascal a encore une fois, frappé fort

Merci Thomas pour tes commentaires élogieux, cela me fait très plaisir.

LittleBen a écrit :

Thomas m'épate depuis le début de l'étape: le temps qu'il passe sur cette Proxy, la rédaction de ses commentaires, son implication, sa patience pour noter les résultats de christophes vendredi dernier ... il fallait que le père très fier que je suis l'écrive au moins une fois!

Et je comprends bien à la fois le plaisir et la fierté que le père éprouve! C'est incomparable de partager cela avec son fils!

LittleBen a écrit :

Et à ce sujet la voiture de lpmc6622 continue de survoler l'étape: peu importe le circuit, les rails, les conditions, le pilote ... elle remporte 15 épreuves sur 16 jusqu'ici!

Oui, il en manque une, c'est un scandale!

Olivier10 a écrit :

L'Acqua Rossa me va bien, le CentTourRing moins ?!

Il est vrai que ta voiture a fait 13ème lors des deux épreuves sur Scalextric Sport alors que c'est le type de rail que tu utilises. Mais peut-être qu'il y a juste plus de voitures à l'aise sur Scalex que sur Carrera…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 14h16


Antho84 a écrit :

Merci aussi à LPMC6622 et encore bravo !
Ce qui est marrant c'est que comme je l'ai dit en début de proxy, je n'ai pas pu essayer la voiture non plus. Je possède juste de quoi faire un Ninco Starter Pro v09, puis tu connais l'histoire de l'USRC...
Et je ne m'attendais pas à être aussi bien placé, pourvu que ça dure !

Ce qui m'aide bien sur ces gt1, c'est qu'elles sont identiques aux gt3 avec lesquelles ont roulaient au club.
D'ailleurs une deuxième chose que je trouve marrante, c'est que c'est tes collègues qui m'ont appris à régler les voitures "plastiques" quand j'ai commencé en 2017, je pense à Anto, Jorge, Fredo... Mais à mon avis ils ne m'ont pas tout dit !

Merci Antho.
Alors, avis aux futurs participants de la proxy FSF: si vous voulez que votre voiture marche bien, surtout ne la testez pas!
Plus sérieusement, tu as eu d'excellents professeurs pour apprendre à régler les voitures plastique. Après, on a tous nos petits secrets…

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 16h24


lpmc6622 a écrit :
Olivier10 a écrit :

L'Acqua Rossa me va bien, le CentTourRing moins ?!

Il est vrai que ta voiture a fait 13ème lors des deux épreuves sur Scalextric Sport alors que c'est le type de rail que tu utilises. Mais peut-être qu'il y a juste plus de voitures à l'aise sur Scalex que sur Carrera…

Possible !? Sur les différentes pistes parcourues elle se situe aux alentours des 6/8° places.
Une petite inspection de routine pour vérifier que tout est correctement en place permettrait de me rassurer...

Message modifié le mardi 27 juillet 2021 à 16h24 par Olivier10

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 17h56


Olivier10 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Olivier10 a écrit :

L'Acqua Rossa me va bien, le CentTourRing moins ?!

Il est vrai que ta voiture a fait 13ème lors des deux épreuves sur Scalextric Sport alors que c'est le type de rail que tu utilises. Mais peut-être qu'il y a juste plus de voitures à l'aise sur Scalex que sur Carrera…

Possible !? Sur les différentes pistes parcourues elle se situe aux alentours des 6/8° places.
Une petite inspection de routine pour vérifier que tout est correctement en place permettrait de me rassurer...

Ok, j'inspecterai ta voiture avant son prochain run

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 18h55


LittleBen a écrit :

Enfin, je vois également que de l'autre côté du classement LeTouriste89 réalise de meilleures choses chez christophes qu'ailleurs. A ne pas négliger dans nos analyses!

Moi je l'aime bien christophe, on peut rester chez lui jusqu'au 25 aout s'il est dispo ????

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 19h04


letouriste89 a écrit :
LittleBen a écrit :

Enfin, je vois également que de l'autre côté du classement LeTouriste89 réalise de meilleures choses chez christophes qu'ailleurs. A ne pas négliger dans nos analyses!

Moi je l'aime bien christophe, on peut rester chez lui jusqu'au 25 aout s'il est dispo ????

Nous, les p'tits belges, allons vous faire aimer la Belgique... Vos voitures en tout cas

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 19h56


Ah!
mes pneus sont propres
Ca bagarre sec.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 20h42


Il s'en est passé des choses plein de résultats

Ma Ford GT a réussi à creuser l'écart avec les corvettes va pas falloir se relâcher
Devant ça reste toujours aussi intouchable

Merci pour toutes ces épreuves

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 27 juillet 2021 à 22h25


A priori, je ferai 2 épreuves dimanche chez moi en tant que pilote « local « .
Je suis abandonné par les Littles qui vont au carrousel des 24h de Spa Francorchamps…Ils vont apprécier le spectacle je pense.

Je vous tiendrai au courant de vos performances dès que possible. Et, si possible, avec des photos mais cela dépendra du timing.

Répondre

Surveiller Imprimer