PROXY 2021 Etape 6 : Circuit Routier Royannais " L'ouest pas sauvage "


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 13h37


Dehors, il fait 31 , dans mon sous sol 24 , j'ai choisi , je ne sort pas

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 13h45


C2R17 a écrit :

Quel beau plateau!

Et maintenant , la grille de départ dans l'ordre du classement général

C'est vrai qu'il est chouette, ce plateau! Amuse-toi (amusez-vous!) bien avec!
Et merci pour les quelques réparations ou opérations d'entretien à venir…
Pour ce qui est de la Porsche de vroumm, je rejoins Gilou pour son éligibilité. Juste un commentaire quand même: je comprends que vroumm "s'est fait avoir" en achetant une voiture qui a dû faire un circuit d'animation avec toutes les vicissitudes qui vont avec. En gros, la voiture doit avoir un paquet (d'heures) de vols. Elle était devenue inroulable. D'où ce tour de passe-passe…

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 13h52


C2R17, tu pourras regarder si la carrosserie de la Lambo orange est droite vue de l'arrière stp ?
Merci, et amuse toi bien !

Slot racing Pont St Esprit

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 14h55


Je vous rassure j'ai essayé la Porsche ; elle est très belle Mais , heu comment dire pour une NSR je suis un peu déçu , c'est pas encore une candidate pour le podium ça glisse beaucoup mais ça roule !
J'essaie vos voitures pour voir , pour l'instant c'est pas mal , j'en ai testé 7 ou 8 et il y a un écart de près de 4s au tour entre la meilleure et la moins bonne de celles que j'ai essayé
J'y retourne !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 15h26


C2R17 a écrit :

Je vous rassure j'ai essayé la Porsche ; elle est très belle Mais , heu comment dire pour une NSR je suis un peu déçu , c'est pas encore une candidate pour le podium ça glisse beaucoup mais ça roule !
J'essaie vos voitures pour voir , pour l'instant c'est pas mal , j'en ai testé 7 ou 8 et il y a un écart de près de 4s au tour entre la meilleure et la moins bonne de celles que j'ai essayé
J'y retourne !

Disons qu'il y a des bagarres à un peu tous les étages, et il ne faudrait pas que ceux qui pourraient se tirer la bourre avec la voiture de vroumm se sentent lésés. C'est sûr que le but n'était absolument pas de faire un avion, mais plutôt une voiture qui roule correctement et ne soit pas un boulet à traîner pour chaque hôte d'étape.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 17h45


Bon , ça y est j'ai fait quelques tours avec vos voitures et je ( on ) vais bien m'amuser Déja elles sont toutes très belles ! Elles roulent toutes correctement , ya pas de boulets
Mes premières impressions en photo , dans l'ordre inverse du classement général ..

Vroumm : Ca roule , c'est pas violent , ça glisse pas mal, pour une NSR c'est pas génial , mais c'est correct

Juto : C'est un peu lourd et le "petit " moteur est à la peine , c'est mou et en plus ça glisse !

Slotrain : Bon moteur , mais la voiture est trop rigide pour en profiter , bonne allonge mais dans les virages c'est un peu sportif

Le Touriste : Au bruit on devine que c'est une Ninco avec le chassis d'origine c'est un peu raide mais ça va pas si mal que ça , j'aime bien la déco c'est propre

Atobit : c'est beau , la lumière est super , et ça marche plutôt bien c'est agréable à piloter , bref j'aime bien

Dart : la première Corvette , elle est douce le moteur n'est pas terrible mais elle est agréable , mais ça manque de peps

LittleBen : Bonne surprise ça va bien , dommage qu'elle soit un peu lourde mais bon c'est une carrosserie Carrera mais j'aime bien

Peterdremel : Ca envoie bien , c'est vif , bref c'est pas mal du tout , c'est sucré mais avec une pointe de piment

Brad68 : Voiture sympa , ah si seulement il y avait un vrai moteur dedans ! Mais elle freine bien ........

Freinetroptot : franchement mon Fifi je trouve qu'elle va bien ta voiture , il y a un bon moteur elle est facile à piloter........

LittleTom : Bonne voiture , agréable pourquoi ne pas avoir laissé le moteur d'origine ?

Titikine : ca roule comme une corvette NSR , peut être un peu moins que les autres ....

Gilou : j'aime bien ta voiture ya tout ce qui faut , même un aileron ....

Boxer : c'est léger , doux et un peu sous motorisé chez moi , mais très sympa !

The BlackT : Ca marche très bien , silencieuse , bref très agréable !

Team 41 : Belle peinture .... Une bonne surprise , un peu plus de moteur et elle serait au top , plaisante à conduire !

Olivier10 : Une corvette pleine de santé , une vrai NSR quoi !

DRT : Ah oui , quand même ! là on est dans du lourd , ça marche ............................

Moi : Que dire , je l'aime bien ma Spyker ça pousse fort aussi

A suivre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 17h46


La suite

Lexav : Cette Porsche est comme je me souvenais , efficace , rapide tenant bien la route super agréable quoi !

X13X : Une belle peinture satinée , une excellente corvette NSR !

Guiand : C'est quoi ce truc ! quel moteur , la tenue de route qui va avec , un avion , j'adore ! ET en plus une belle peinture


Antho : Un avion ! quel moteur , douce , une pêche d'enfer , que du bon !

LPMC : Bon , ben comme d'habitude quoi , un moteur explosif , une tenue de route étonnante ça promet !

Eh bien j'espère que j'ai oublié personne
Bon je vous quitte Xav viens d'arriver



,

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 18h06


Merci pour tes premiers retours, c'est sympa de ne pas nous avoir fait attendre.
Bon, OK, c'est surtout qu'il fait frais dans la salle où il y a la piste…

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 18h47


à peine arrivé et déjà les premiers tours de piste L'étape s'annonce intense
Merci pour les photos et les premiers retours sur les voitures

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 19h13


C2R17 a écrit :

Dehors, il fait 31 , dans mon sous sol 24 , j'ai choisi , je ne sort pas

Tu as bien raison !
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 19h14


Concernant la Porsche de Vroum, je n'ai pas changé les pneus ou le moteur. Le support moteur en revanche était cassé, la transmission couronne et pignon hors d'usage, la carrosserie les vitres et l'intérieur bousillés. J'ai donc remplacé tout ce qui était cassé. Comme la carrosserie neuve était blanche, j'ai demandé à notre agent de négocier en urgence un contrat avec des sponsors sérieux et motivés, d'où la nouvelle déco.
Mais conformément au règlement, je n'ai pas touché aux pneus ni au moteur. De plus comme j'étais reparti en mer, la semaine dernière, j'ai juste eu le temps de finir l'auto. C'est ma femme qui l'a postée et du coup, je n'ai pas eu le temps de faire des essais en piste. Ayant laissé les vis d'origine, le tilting n'est pas efficace, les vis accrochent.
Mais ce sera mieux qu'avant dans tout les cas.
De tout cœur avec toi Vroum.

Message modifié le lundi 14 juin 2021 à 19h15 par Alain Craniotakis

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 19h45


Pour le moteur , il n'est pas terrible mais il fonctionne ! Pour les pneus , ça glisse beaucoup , il faut que je regarde dans les pièces détachée si il en a d'autres
Pour la Spyker de Pascal , elle est très basse , d'ailleurs elle frotte un peu ça explique l'aimantation ! on dirait presque une voiture aimantée tellement elle est collée au rail mais le moteur a suffisamment de pêche pour l'emmener

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2021 à 22h49


C'est reparti

Tu pourras zieuter mes pneus et les tresses ? Histoire d'être sûr que titine peut donner le meilleur d'elle même ?
Pas la peine de les changer si ils sont bons

Merci d'avance

Amusez vous bien avec nos petits bolides

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2021 à 00h21


C2R17 a écrit :

Bon , finalement je viens juste d'avoir la visite du facteur avec deux colis ........

Dans le premier ( le plus gros ) il y a ça :

Et dans le deuxième , il y a ça ,
Il parait que ce serais la Porsche de Vroumm
Apparemment elle est réparée et révisée par quelques sudistes du 06 ! On dirait même que la chrysalide c'est métamorphosée en papillon et qu'Alain y serait pour quelque chose m'a t'on dit
En tout cas beau geste ma foi

Bon , avec tout ça , j'ai du déballage à faire , a tout à l'heure pour les premières photos !

Ça c'est une grosse surprise
La vache , elle est vraiment belle !!
Merci beaucoup Alain

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2021 à 00h26


Alain Craniotakis a écrit :

Concernant la Porsche de Vroum, je n'ai pas changé les pneus ou le moteur. Le support moteur en revanche était cassé, la transmission couronne et pignon hors d'usage, la carrosserie les vitres et l'intérieur bousillés. J'ai donc remplacé tout ce qui était cassé. Comme la carrosserie neuve était blanche, j'ai demandé à notre agent de négocier en urgence un contrat avec des sponsors sérieux et motivés, d'où la nouvelle déco.
Mais conformément au règlement, je n'ai pas touché aux pneus ni au moteur. De plus comme j'étais reparti en mer, la semaine dernière, j'ai juste eu le temps de finir l'auto. C'est ma femme qui l'a postée et du coup, je n'ai pas eu le temps de faire des essais en piste. Ayant laissé les vis d'origine, le tilting n'est pas efficace, les vis accrochent.
Mais ce sera mieux qu'avant dans tout les cas.
De tout cœur avec toi Vroum.

Merci beaucoup Alain pour ton geste c'est vraiment sympa ,je t'envoie un mp demain !
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2021 à 00h56


vroumm a écrit :

Merci beaucoup Alain pour ton geste c'est vraiment sympa ,je t'envoie un mp demain !

D'abord, j'étais désolé pour toi de te voir abandonner la proxi, ensuite je me suis pris au jeu, ; j'ai élaboré une déco la plus réaliste possible, puis j'ai tout remis en place de mon mieux.
Bon je ne suis pas un bon préparateur, tu aurais pu mieux tomber, mais au moins t'es de nouveau en piste. Et puis avec les raclées que je mets aux Porsche sur le circuit du Luc, je devais bien ça à la marque de Ferdinand. (Oui parce que dans la famille Porsche, ils s'appellent tous Ferdinand, même la mère ! )


Hé oui encore un pilote Porsche qui s'est fait enfumé par Alain et sa ridicule petite batarde !

Si, si ! Et pour ceux qui croient que je mitonne, jetez un œil ici, à la quatrième et la onzième minute. Et encore, j'ai un passager qui pèse 1/10 du poids de l'auto et la prépa moteur n'avait pas été effectuée !

Message modifié le mardi 15 juin 2021 à 01h03 par Alain Craniotakis

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2021 à 01h34


T'étais pas à fond j'espère à part cette note d'humour piquante très beau geste pour vroum

Message modifié le mardi 15 juin 2021 à 01h35 par freinetroptot

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2021 à 07h53


Citation :

La vache , elle est vraiment belle !!

Je te le confirme , elle est aussi belle de près que sur les photos Bon , le programme du jour , en principe je vais avoir la visite d'Arnaud ( Onoff qui c'est enfin présenté ) et de Xav qui va confirmer ses impressions d'hier , ce qui ne me laisse pas trop de temps pour commencer ma première manche ( en principe meilleur temps sur 7 tours ) Mais de toute façon , ça va rouler Manque plus que Fifi , mais bon , y en a des qui bossent Mais ce n'est que partie remise

Et encore à Alain pour sa belle peinture ! Et pour son geste .

Message modifié le mardi 15 juin 2021 à 07h56 par C2R17

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2021 à 08h35


Ah oui , j'ai oublié de le dire , j'ai nettoyé les tresses qui en avaient besoin , les pneus et la goutte d'huile qui va bien , bref l'entretien courant

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 juin 2021 à 09h11


freinetroptot a écrit :

T'étais pas à fond j'espère

Non bien sûr, je n'ai même pas passé la seconde.

Répondre

Surveiller Imprimer