PROXI la prépa des auto 2015

Nouveau sujet

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 21 décembre 2014 à 23h22

Je vais revenir à cette config qui est plus facile.
Je vais être hors sujet Proxy , J'ai suivi les conseils de peterdremel, j'ai monte un nc5 sur ma 997 nsr, elle est super plaisante tout d'un coup.

pytslot
Visiteur

Date du message : lundi 22 décembre 2014 à 07h40

c'est aussi un moteur que j'aime bien ,j'ai aussi du stock .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 décembre 2014 à 10h02

coucou simamine,

si as-tu reçu mon lettre avec lettre + timbre ????

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 22 décembre 2014 à 10h54

Le courrier arrive au boulot.
J'y passe cet aprèm. Si j'y trouve ton courrier, il part ce soir.

Reçu a midi, poste dans la foulée

Message modifié le lundi 22 décembre 2014 à 12h34 par simamine

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 17h19

simamine a écrit :
figures toi que je suis dessus. j'ai sorti deux planches hier midi. séchage jusqu'à 20 heures. un coup de mr hobby clear, puis séchage toute la nuit. ce matin j'ai prélevé un échantillon sur chaque planche pour faire un test de collage. si le test est bon, les premiers partiront lundi prochain. je suis en déplacement de mercredi jusqu’à samedi soir.

ok, c'est toi qui as les décalcs. je te fais un mp.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 19h28

cousinhub88 a écrit :
simamine a écrit :
figures toi que je suis dessus. j'ai sorti deux planches hier midi. séchage jusqu'à 20 heures. un coup de mr hobby clear, puis séchage toute la nuit. ce matin j'ai prélevé un échantillon sur chaque planche pour faire un test de collage. si le test est bon, les premiers partiront lundi prochain. je suis en déplacement de mercredi jusqu’à samedi soir.

ok, c'est toi qui as les décalcs. je te fais un mp.

Cousinhub : tu as les réponses à tes questions "tardives" sur le topic principal...

Message modifié le mercredi 24 décembre 2014 à 19h29 par Viraufrin

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 10h52

Ma voiture; Je déteste toujours autant la peinture et toutes les emmerdes qui vont avec.

J'ai mis mes gros doigts plein de colle sur la carrosserie peinte, j'ai donc d'abord pu refaire la peinture noire, qui a coulée sur la jaune, résultat, j'ai de nouveau du tout masquer, ce qui donne ce bel aspect peu d'orange au noir.

Une carrosserie complètement vrillée, après la pose du cockpit, ça va un peu mieux mais pas glop quand même.

Un habitacle avec pilote et copilote qui empêche tout tilting avec un moteur cage longue pourtant fournis avec le kit.

L'absence de décalcs pour faire une déco type rallye.

Les passages de roues trop petit, quelque soit la transmission, AW (c'est la pire) et j'ai donc abandonné cette transmission, in-line avec le problème de tilting du moteur, j'ai finalement opté pour un sidewinder en charcutant l'habitacle.

J'ai du agrandir les passages de roues coté couronne, ça passa juste. Si je suis recalé au contrôle technique, tant pis, je ne peux pas faire mieux avec la bouse que j'ai commandé.

Les photos.

Message modifié le samedi 27 décembre 2014 à 11h25 par cousinhub88

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 11h05

cousinhub88 a écrit :
Ma voiture; Je déteste toujours autant la peinture et toutes les emmerdes qui vont avec.

Une carrosserie complètement vrillée, après la pose du cockpit, ça va un peu mieux mais pas glop quand même.

Un habitacle avec pilote et copilote qui empêche tout tilting avec un moteur cage longue pourtant fournis avec le kit.

Les passages de roues trop petit, quelque soit la transmission, AW (c'est la pire) et j'ai donc abandonné cette transmission, in-line avec le problème de tilting du moteur, j'ai finalement opté pour un sidewinder en charcutant l'habitacle.

J'ai du agrandir les passages de roues coté couronne, ça passa juste. Si je suis recalé au contrôle technique, tant pis, je ne peux pas faire mieux avec la bouse que j'ai commandé.

Les photos.

Chouette, une peinture typée Calberson. J'aime…

C'est un kit Team Slot?

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 11h26

Chouette, une peinture typée Calberson. J'aime…

C'est un kit Team Slot?

Oui tout à fait. Mais c'est vraiment merdique. Comme leur kit vendu tout peint d'ailleurs.

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 13h46

cousinhub88 a écrit :

J'ai mis mes gros doigts plein de colle sur la carrosserie peinte, j'ai donc d'abord pu refaire la peinture noire, qui a coulée sur la jaune, résultat, j'ai de nouveau du tout masquer, ce qui donne ce bel aspect peu d'orange au noir.

Les photos.

Aussi, j'ai déjà ma A310 scalextric classic en look R5 rally monte carlos 1978 1/24° !!!!!

et Ps :Simamine, je n'ai reçu pas lettre avec aux décals proxy rallye 2015 ???

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le samedi 27 décembre 2014 à 13h48 par JUTO64

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 15h22

cousinhub88 a écrit :

Oui tout à fait. Mais c'est vraiment merdique. Comme leur kit vendu tout peint d'ailleurs.

C'est dommage, j'ai deux A310 Team Slot achetées décorées (12502 Var 1976 et 12503 Ronde Giraglia 1977) et elles marchent plutôt bien.
Tu m'inquiètes car j'envisageais prendre un kit blanc pour faire une "Mouton" Corse 1976. Je vais peut-être remettre cela à plus tard…

Ceci étant j'ai aussi un kit Stratos, un kit Celica et un kit Quattro et aucun n'a de décalques.

Bon courage!

Message modifié le samedi 27 décembre 2014 à 15h23 par lpmc6622

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 15h27

lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :

C'est dommage, j'ai deux A310 Team Slot achetées décorées (12502 Var 1976 et 12503 Ronde Giraglia 1977) et elles marchent plutôt bien.
Tu m'inquiètes car j'envisageais prendre un kit blanc pour faire une "Mouton" Corse 1976. Je vais peut-être remettre cela à plus tard…

Ceci étant j'ai aussi un kit Stratos, un kit Celica et un kit Quattro et aucun n'a de décalques.

Bon courage!

Pour la voiture de la proxy, c'est peut-être un peu "short"
mais sinon, vous devriez tous trouver votre bonheur chez Pattos.

Pattos Gallery

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 15h39

Viraufrin a écrit :

Pour la voiture de la proxy, c'est peut-être un peu "short"
mais sinon, vous devriez tous trouver votre bonheur chez Pattos.

Pattos Gallery

C'est-à-dire que Bruce "Pattos", en Alpine Calberson, il a pas grand chose je crois…

Du Calberson, Hubert peut en trouver ici http://www.v-p-c.fr/article_detail.php?id=11128. La planche lui arriverait à temps pour la proxy…

Message modifié le samedi 27 décembre 2014 à 15h40 par lpmc6622

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 16h20

Bien vu, lpmc6622, en effet il n'y a rien en "Calberson" chez Pattos.

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 27 décembre 2014 à 16h28

oh purée CousinHub! quand un bucheron vosgien se met aux pinceaux! lol
tu nous l'as faite à la truelle, là! c'est dommage, parce que les délimitations de peintures sont ok.
Mais le noir, dès que ca part en coui.. c'est assez dur à rattraper, hormis tout reponcer.
bon tu peux encore la déclarer "art car"

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

baxter23
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 20h36

Allez, je vous montre la mienne pendant qu'elle est entière car avant qu'elle parte par la poste, il manquera déjà certains morceaux, ils tiennent car c'est noël:

Voila pour la carrosserie, je vous montrerais bien le chassis mais pour l'instant y en a pas et, en plus, l'idée ne vient pas non plus donc je suis dans la me..e

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 20h43

belle déco pour cette 205 !!

c'est une spirit ?

la vie est courte, foncez!!!

baxter23
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 20h48

oui spirit

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 21h09

pour le chassis, si c'est une spirit, j'ai une idée complètement dingue..... pourquoi ne pas prendre le chassis d'origine??

la vie est courte, foncez!!!

baxter23
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 21h40

parce que ce satané chassis est cassé

Surveiller Imprimer