forza_alfa a écrit :Salut, j'ai une question, j'aurais voulu prendre une Ferrari 365 GTB4 ou une BMW 3.0 CSL de chez Fly (sous réserve de dispo bien sûr). Ce sont des moteurs avant, il me semble que le Slot Classic ne passe pas avec l'intérieur d'origine, comment fait-on dans ce cas si on ne veut pas garder le châssis d'origine comme on a pas le droit de retoucher ou changer l'intérieur? Je suppose que la question va se poser pour d'autres potentiels concurrents aussi...
D'ailleurs pour le châssis slot classic, c'est bien CJ-A2?
La Ferrari 308 GTB est produite à partir de 1975 de mémoire, que fait-elle dans une thème allant de 51 à 73?
LA Daytona devra garder son moteur à l'avant, puisque tu ne peux retirer l'intérieur. C'est simple.
La 308 à participé au tour auto, 1982
41e Tour de France automobile : 1982
La Ferrari 308 GTB victorieuse de l'édition 1982, pilotée par J-C. Andruet.
L'épreuve comptant également pour le championnat de France, 6 spéciales sur terre sont au programme, en plus des 23 épreuves sur asphalte, la réglementation imposant 20 % de spéciales sur terre. Parmi les favoris, on compte notamment les Renault 5 Turbo de Thérier et Saby, la BMW M1 de Darniche, les Lancia 037 de Vudafieri et Clarr, la Porsche 911 de Béguin ainsi que la Ferrari 308 d'Andruet. Thérier prend d'abord la tête, mais est rapidement débordé par Andruet qui l'emporte une nouvelle fois. À noter la belle remontée de Darniche, victime d'ennuis d'injection au départ, qui, remportant 14 spéciales, réduit son retard sur Andruet de quatre à deux minutes, avant d'être lâché par son moteur.
Du 17 au 22 septembre. 87 équipages au départ de Paris, 38 à l'arrivée à Nice.
Au classement général final71 :
Jean-Claude Andruet - Michèle Espinosi-Petit, dite « Biche » (Ferrari 308 GTB)
Wikipedia
Elle est donc tout à fait légitime dans cette liste.