PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER

Nouveau sujet Répondre

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 16h45

DART73 – PETERDREMEL – FORZA ALFA – BRAD68 – GILOU

Le groupe de furieux s'élance pour la dernière fois , tout va se jouer sur cette manche pour l'attribution des places finales , autant dire que l'ambiance est tendue ,
Dart part en tête suivit par Forza , Peter ,Brad et Gilou , les deux BMW sont déchainées et passent d'entrée de jeu la Porsche de Peter qui malgré une belle résistance ne peut rien faire , Forza et Dart en pleine arsouille ne les voient pas revenir et sont avalés de la même façon , Brad continue d'attaquer comme un fou et Gilou est obligé de s'incliner , derrière la Lancia ne réussi pas à venir à bout de la Céilca , il faudra quand même sortir la photo finish pour les départager tandis que Peter échoue pour 2 centièmes ! Quelle course 

Dart 73 – Moyenne 11,244 MT : 11,125
Peterdremel – Moyenne 11,263 MT : 11,078
Forza Alfa – Moyenne 11,247 MT : 11,172
Brad 68 – Moyenne 11,163 MT : 11,000
Gilou – Moyenne 11,206 MT : 11,140

X13X

Comme Frédérics , X13X n'a plus de concurrent , sa septième place au général est assurée , il lui reste juste à enrouler cette manche sans prendre trop de risque , ce qu'il fait parfaitement ,

X13X – Moyenne 11,144 MT : 11,062

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 16h49

BOXER – LPMC6622

Là c'est important , les deux concurrents ne se sont pas lâchés depuis le début et sont à égalité , le vainqueur de ce duel gagnera forcément une place au général , Lpmc est très motivé mais la BMW joue à domicile , tout le public lui est acquis et soutient la M1 par des encouragements à chaque passage , Boxer boosté prend tous les risques ,il frise la sortie à chaque virage mais la M1 reste sur la piste et la Lancia malgré une belle résistance ne peut pas suivre son rythme ,,

Boxer – Moyenne 10,925 MT : 10,828
Lpmc 6622 – Moyenne 10,959 MT : 10,891

HERVE

La Stratos a trop de retard sur la Porsche pour espérer quoique ce soit au classement, en fait il y a pas eu vraiment match , la Moby Dick est partie devant sans être inquiétée par la Lancia pourtant très rapide ,

Hervé – Moyenne 10,953 MT : 10,844

THEBLACKT – C2R17 - FREINETROPTOT

Il faudrait une grosse contre performance de la Nissan pour que la Ferrari puisse l'emporter au général et ,,ça n'a pas eu lieu ,Theblackt a tout misé sur sa stabilité mais C2r s'est montré plus agressif en profitant d'une Ferrari de plus en plus performante, enchainant des chronos sous les 11,7 qui n'ont laissé aucune chance à la Skyline de revenir , par contre Freinetroptot s'est bien accroché derrière Theblackt guettant la moindre faute pour passer , mais il n'a fait aucune erreur et la Porsche doit se contenter de la troisième marche du podium ,,ce qui n'est pas si mal finalement

Theblackt – Moyenne 10,791 MT : 10,703
C2r17 – Moyenne 10,725 MT : 10,609
Freinetroptot – Moyenne 10,822 MT : 10,735

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 16h52

Le tableau

et le dernier podium

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 17h32

Le classement final de l'étape

Et le podium de l'étape

Bravo à Theblackt qui remporte cette première étape face à un C2r17 qui gagne aussi quatre épreuves mais dont le début a été plus timide ,,Freinetroptot complète ce beau podium final ,,attention aux deux Charentais habituellement plus à l'aise sur du plastique pour la suite
Hervé termine au pied du podium devant Boxer et LPMC6622 qui se sont arsouillé pendant toute l'étape ,,Ah,, ,si Pascal avait engagé sa Stratos, nul doute qu'il serait sur le podium ,,
X13X n'a pratiquement pas bougé de la septième place alors que DART73 a subi les assauts de FORZA ALFA et BRAD68 ( qui a fait une impressionnante remontée ) et finissent à égalité de points devant GILOU qui malgré deux manches en moins rafle la onzième place à PETERDREMEL,
FREDERICS prend la treizième place mais attention à cette Ferrari qui à mon avis va performer beaucoup plus sur les prochaines étapes , DR A a su résister à COUSINHUB trop pénalisé par un manque de moteur ( vraiment dommage ) KBRACK a manqué d'adhérence pour mieux figurer ainsi que ALAIN et TITIKINE mais attendons des pistes plus favorables à leurs configurations pour vraiment juger leurs performance , LITTLEBEN ferme la marche mais le Baby Raptor n'a pas trouvé ses marques sur mon circuit

Voilà l'étape Boxering de la proxi 2024 est terminée ( dans les temps )
Bravo à tous pour le niveau de préparation et de décoration de vos voitures , merci à Pascal , Peterdremel et Fredo pour leur participation , merci à Patrick pour son accueil sur son circuit , j'ai pris beaucoup de plaisir comme d'habitude à découvrir et faire rouler vos autos et la valise part demain pour de nouvelles aventures sur le circuit Ninco / Polistil de PETERDREMEL que beaucoup attendent avec impatience ,

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 17h35

Salut ! Bon 8 eme c'est assez pour grappiller encore une place au général !Dartounet avec la voiture de la casse s'en sort bien !Mais content pour lui mon compagnon de proxi. X13X était pas loin non plus !J'ai vu qu'il avait un peu près la même configuration du chassis que moi !Cool ! Après un Tour du Boxering En 11 tout pile !Wow ça va assez vite pour moi et j'suis content de ma prépa faite que ça dure ! MERCI BOXER TOUJOURS AU TOP L'étape du boxering et merci aux copains...
AH OUI avant d'envoyer le bolide à PETER peux tu vérifier si les pneus tiennent toujours aux jantes,BOXER !merci beaucoup...

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 17h39

Merci pour cette belle 1ere étape !!!! Bravo thierry
Ca a bataillé rude sur cette magnifique piste, !!!!

X13X

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 18h19

Pour cette belle étape ! Dommage que ce soit déjà terminé , ma voiture commençait à bien marcher
Bon , deuxième c'est déjà bien ! Je m'en contente .
Et bravo pour la belle bataille derrière
Et maintenant on va attaquer du Ninco , ça devrait pas trop me changer !

Message modifié le jeudi 29 février 2024 à 18h20 par C2R17

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 18h19

Bravo Brad t'es resté devant.
Dommage d'etre arrivé en retard pour les deux premières etapes, me manquent quelques points qui auraient été bien utiles.
Et la voiture semble toujours intacte! Merci!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 18h55

Bonjour les amis... Je vois qu'il y en a encore 5 derrière, ouf, pourvu que ça dure... Je vois que ma BM attends encore l'occasion de montrer sa fougue, je lui ai dit de se retenir, mais qu'il faudra songer à reprendre du poil de la bête rapidement, l'a t-elle entendu ? Nous le saurons lors de la prochaine étape...
Bravo zauzautres concurrents

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 20h11

Salut les proxyste contrat remplis pour la grenouille je la voulais dans les 5 trois c'est mieux par contre surpris de là contre performance de pascal ( tin une caisse originaire du sud avec un préparateur du sud c'est quoi ce bordel) et pas surpris de celle de theblackt est encore moins de celle de Didier. La suite sur ninco devrait pas être trop mal non plus mais risque d'être plus dure pour le gros batracien qui risque de frotter sur le ninco bomber de Peter du fait de la longueur de son châssis et de sa hauteur de caisse. Et un grand merci à toi Thierry boxer pour une étape et un contrôle technique toujours au top

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 20h59

Merci Thierry pour cette belle étape!

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 21h04

gilou-971 a écrit :

Bravo Brad t'es resté devant.
Dommage d'etre arrivé en retard pour les deux premières etapes, me manquent quelques points qui auraient été bien utiles.
Et la voiture semble toujours intacte! Merci!

Merci Gilou !Pareil que toi quelques difficultés à entrer dans la course mais maintenant ça va mieux !Vivement la suite et encore une bonne course de nos bm !!!
brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 21h08

Belle course aussi Forza !ta rien lâcher....

Kbrack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 21h50

Merci pour cette superbe étape Boxer.
Meme si la marche reste encore bien haute face aux concurrents la petite Celica n'est pas trop déçu de cette première étape sur le bois, ayant été régulière.
Espérons que l'asphalte plastique lui apportera un peu plus de grip afin de grappiller quelques places.
Hâte de voir la suite et suivre la bataille des ténors.

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 29 février 2024 à 22h03

bravo pour cette première étape, haletante et très disputée !!! des commentaires au top et des photos très sympas !!! une fois de plus ça commence fort et la barre est haute pour ceux qui suivent...

bravo au locataires du podium, c'est complètement mérité ! mais ça pousse derrière !!!!

vivement que je récupère cette valise... demain peut-être...

Peter

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mars 2024 à 10h14

brad68 a écrit :

Belle course aussi Forza !ta rien lâcher....

C'était sympa oui, à mon avis ça ne sera pas la même sur une piste plastique…

Message modifié le vendredi 1 mars 2024 à 12h44 par forza_alfa

titikine
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mars 2024 à 11h12

Aie Ben repasse devant pour la dernière épreuve...

Bravo Thierry pour cette belle étape et merci pour l'accueil sur ta piste et les contrôles techniques de début de proxi

Espérons que la 911 se comporte mieux sur le plastoc

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mars 2024 à 14h15

Merci Boxer pour cette très belle étape encore une fois. Merci pour ton investissement concernant le concours d'élégance, merci aussi à Patrick de nous avoir reçus. Très jolie piste aussi.
Bravo à Theblackthe, C2R17 et FTT, pour ce beau podium d'étape. Bravo à tous les participants, vous avez sortis de belle autos qui envoient du bois faisant de cette proxy un championnat de belle qualité.
J'ai hâte de voir ce que la Capri Valvoline du team 41 va enfin sortir dans un domaine qui est le sien, piste Ninco / Policar, comme celle qui a servi de terrain d'essais pour notre auto.
Pour l'instant les filles de l'équipe sont déçues et c'est normal avec tout le travail qu'elles ont fourni pour développer l'auto. je leur ai promis que nous allions briller sur le Peter Ring, j'espère ne pas avoir menti, sinon il va falloir que je me prépare à une mutinerie.
Les sponsors et Ford UK comptaient sur la course à Monaco, cette semaine pour sauver l'image de l'auto, mais on a pas brillé non plus.
Il est temps que l'on se reprenne sinon c'est la faillite pour le Team 41.

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mars 2024 à 16h19

Attends un peu avant de déposer le bilan , ce n'est que la première étape Et sur du bois
Ca devrait aller plus vite sur du plastique !

frederics06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 1 mars 2024 à 19h46

Merci pour cette étape.
Nous nous régalons des commentaires et photos.

Je vois que ma Ferrari surprend du monde et n'ayant aucun objectif (Sauf finir dernier ) j'ai hâte pour la prochaine étape.

Répondre

Surveiller Imprimer