Ouh! deux fois 5eme. Génial.
Cela dit, Brad me talonne, ca va etre compliqué de le doubler au classement général.
Alain? on t'attend ou bien? Reste à espérer que ta voiture retrouve de la peche.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER
PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 24 février 2024 à 19h24
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 24 février 2024 à 19h26
gilou-971 a écrit :Ouh! deux fois 5eme. Génial.
Cela dit, Brad me talonne, ca va etre compliqué de le doubler au classement général.
Alain? on t'attend ou bien? Reste à espérer que ta voiture retrouve de la peche.
J'en viens même à me demander ce que je fou là. Je crois que je vais changer de loisir ; me remettre à la voile RC ou les avions. autre chose quoi !
Message modifié le samedi 24 février 2024 à 19h29 par Alain Craniotakis
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 24 février 2024 à 20h57
Alain Craniotakis a écrit :J'en viens même à me demander ce que je fous là. Je crois que je vais changer de loisir ; me remettre à la voile RC ou les avions. autre chose quoi !
Bon si tout le monde est d'accord la prochaine proxy c'est des bateaux.
Je ferai une étape, j'ai une piscine (oh bien modeste) et il y a la mer, ca devrait aller.
(après si ca fait pareil, Alain, on pourrait plus faire grand'chose!)
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
DrA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Nombres de voitures : 3,14
Date du message : dimanche 25 février 2024 à 08h57
Je vois que je progresse, mais vers le bas, ce n'est pas commun ça ! Enfin, il y a encore un peu de marge, elle peut faire pire...
J'ai une question : combien sont les récompensés ? C'est le podium ou bien également le quatrième, voire plus ? Merci pour l'info.
Il faut rester positif, peut-être qu'au fil du temps elle va se roder...
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 25 février 2024 à 10h44
Citation :Récompensés pour quoi ? Si c'est pour la proxy 2023 ou les précédentes , c'est un tirage au sort parmi les participants fait aléatoirement par Vroumm , sont tirés au sort trois participants pour un cadeau offert par SP Collectablecombien sont les récompensés ?

Message modifié le dimanche 25 février 2024 à 10h45 par C2R17
DrA
Bargeots
Date du message : dimanche 25 février 2024 à 11h42
C2R17 a écrit :Ce n'est pas lié au résultat donc tu a encore toute tes chances pour la proxy 2024
Tant mieux ! Ce n'était pas pour mes chances à moi personnellement-moi-même, mais pour dire que j'offre ma voiture au tirage au sort, en espérant qu'il en reste quelque chose à la fin de la proxy...
Elle n'est pas parmi mes modèles de prédilection, on peut imaginer qu'elle intéressera quelqu'un, voilà, c'était juste pour ça
Message modifié le dimanche 25 février 2024 à 11h42 par DrA
C2R17
Maitre Jedï du Slot
DrA
Bargeots
frederics06
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2023
Nombres de voitures : 7
Date du message : dimanche 25 février 2024 à 19h33
gilou-971 a écrit :Alain Craniotakis a écrit :J'en viens même à me demander ce que je fous là. Je crois que je vais changer de loisir ; me remettre à la voile RC ou les avions. autre chose quoi !
Bon si tout le monde est d'accord la prochaine proxy c'est des bateaux.
Je ferai une étape, j'ai une piscine (oh bien modeste) et il y a la mer, ca devrait aller.
(après si ca fait pareil, Alain, on pourrait plus faire grand'chose!)![]()
A une condition, 6 miles de pénalités pour les pro de la navigation !!
frederics06
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2023
Nombres de voitures : 7
Date du message : dimanche 25 février 2024 à 21h58
DrA a écrit :C2R17 a écrit :Ce n'est pas lié au résultat donc tu a encore toute tes chances pour la proxy 2024
Tant mieux ! Ce n'était pas pour mes chances à moi personnellement-moi-même, mais pour dire que j'offre ma voiture au tirage au sort, en espérant qu'il en reste quelque chose à la fin de la proxy...
Elle n'est pas parmi mes modèles de prédilection, on peut imaginer qu'elle intéressera quelqu'un, voilà, c'était juste pour ça![]()
C'est super sympa ça
On pourrait pas faire le tirage au sort maintenant ? Si jamais j'avais la chance de gagner ça me permettrait de qagner quelques places au classement
Date du message : lundi 26 février 2024 à 09h20
merci pour cette manche chez Patrick, la Lancia a plutôt bien marché dis donc
Message modifié le lundi 26 février 2024 à 10h41 par forza_alfa
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : lundi 26 février 2024 à 09h58
Allez , un petit point sur le classement avant la dernière ligne droite
Pour les quatre premiers , peu de chance que ça bouge, Theblackt a un petit coussin de sécurité sur C2r17 qui contrôle Freinetroptot et Hervé est à distance , par contre derrière Boxer et Lpmc sont à égalité et ça va se jouer maintenant pour la cinquième place .
X13x est assuré de la septième place devant un groupe ( de Dart73 à Gilou ) séparés de seulement six points , et là , ça risque de changer surtout si on considère les derniers résultats de Brad et Gilou ...
Ensuite les positions semblent figées... sauf surprise
Voilà , le final mercredi avec la dernière épreuve , je prendrai la poignée pour la moyenne sur la piste rouge avant de remballer vos autos , direction Peterdremel pour la deuxième étape .
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 26 février 2024 à 11h38
BOXER a écrit :...
Ensuite les positions semblent figées... sauf surpriseVoilà , le final mercredi avec la dernière épreuve , je prendrai la poignée pour la moyenne sur la piste rouge avant de remballer vos autos , direction Peterdremel pour la deuxième étape .
Merci Boxi. Au fait tu ne m'as pas dit ; combien le chèque pour me faire gagner cinq places au classement ? Mais shut, personne ne doit savoir.
Merci aussi à Patrick pour cette belle épreuve chez lui. Mais si j'avais su... Ca n'a servi à rien de lui envoyer une Call Girl, je n'ai pas gagné une seul place. PFFF !
Quoi, elle ne te plaisait pas Irina ?
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 26 février 2024 à 17h06
Merci thierry pour ce point !
Comme prévu, c'est super serré, surtout dans ce qu'on appelle d'habitude le ventre mou du classement ! Finalement, pas si mou…
Peter
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 27 février 2024 à 16h46
Quel suspense !
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 27 février 2024 à 19h20
Alain Craniotakis a écrit :BOXER a écrit :...
Ensuite les positions semblent figées... sauf surpriseVoilà , le final mercredi avec la dernière épreuve , je prendrai la poignée pour la moyenne sur la piste rouge avant de remballer vos autos , direction Peterdremel pour la deuxième étape .
Quoi, elle ne te plaisait pas Irina ?
A moi ..si ! ..mais bizarrement madame n'a pas le même avis
Plus sérieusement , petit changement dans mon emploi du temps demain .. du coup les résultats que jeudi
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 28 février 2024 à 11h56
BOXER a écrit :Alain Craniotakis a écrit :BOXER a écrit :Quoi, elle ne te plaisait pas Irina ?
A moi ..si ! ..mais bizarrement madame n'a pas le même avis
![]()
Les femmes n'ont vraiment pas de goût en matière de beauté féminine ! Donc si je comprends bien, pour gagner des places dans ce championnat, je dois en plus de la Callgirl pour le commissaire de piste, envoyer un chippendale pour sa femme. Cette petite plaisanterie va me coûter une fortune !
Sans compter le parfum que j'ai dû offrir à Irina, qui était très vexée de ne pas avoir pu exercer ses talents sur qui vous savez.... Ou alors nos méthodes du Sud Est n'ont pas d'effet dans le monde civilisé.
J'entends par monde civilisé, la France hors 06 / 13.
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 29 février 2024 à 16h15
Dernière manche sur le Boxering , je prend la poignée pour la moyenne sur 5 tours
LITTLEBEN – TITIKINE
Dès le départ Titikine profite de son moteur pour prendre l'avantage , mais Littleben s'accroche , il voit l'arrière de la Porsche dandiner dans les accélération et il sait qu'il peut faire la différence s'il se concentre pour retarder ses freinages , il faut dire qu'elle freine fort cette Ferrari , peut être trop d'ailleurs , il garde un filet de gaz dans les virages pour ne pas trop la stopper , Il reste deux tours , Titikine entend le bruit de la Ferrari collé derrière lui mais la Porsche commence à devenir de plus en plus dure à contrôler et Littleben le passe dans le dernier tour ,
Titikine – Moyenne 12,216 MT : 12,031
Littleben – Moyenne 12,169 MT : 12,047
ALAIN – KBRACK
Jusqu'à présent la Toyota a toujours dominé la Capri mais Alain sent qu'il a une carte à jouer , pendant que Kbrack bagarre pour contrôler les dérives de sa Célica , il s'applique à enrouler les virages et à réaccélerer en douceur pour éviter les réactions brutales de sa Ford , petit à petit l'arrière de la Toyota se rapproche et Kbrack tente d'augmenter le rythme mais ne peut rien faire pour empêcher la Capri de le passer ,
Alain - Moyenne 11,903 MT : 11,797
Kbrack – Moyenne 12,056 MT : 11,953
COUSINHUB – DR A
La BMW tire le meilleur parti de son moteur et laisse la Ford sur place au démarrage , Cousinhub imperturbable revient à chaque virage , elle est collée au sol cette Capri , la M1 a beau reprendre du terrain à chaque accélération , il est toujours là a lui mettre la pression , DrA commence a perdre pied et cumule les glissades , il en fallait pas moins pour que la Capri le déborde et passe la ligne en premier ,
Cousinhub - Moyenne 11,756 MT : 11,625
Dr A – Moyenne 11,859 MT / 11,781
FREDERICS06
Frédérics est un peu seul , ses adversaires sont loin derrière et impossible de rattraper ceux de devant , c'est donc complètement décontracté qu'il aborde cette dernière épreuve , La Ferrari aligne les tours avec une excellente régularité et signe une très bonne moyenne ,
Frederics06 – Moyenne 11,338 MT : 11,234