Proxi 2022 ÉTAPE 9 sous la chaleur provençale


Nouveau sujet Répondre

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2022 à 16h14


Allez, aujourd'hui 2 nouvelles épreuves, ma boite n'ayant pas fait le nécessaire pour mes accès sur l'aéroport Marseille Provence, je me retrouve une journée en congé forcé.
Au menu une endurance de 10 tours voie 2 sens inverse après laquelle j'enchaine avec la même auto 3 tours sur la voie 1 sens normal. Les sorties arrêtent le chrono. On garde l'ordre croissant des dossards avec les 2 catégories mélangées. Les run sont à nouveau de nuit.

- Brad68 est le premier à s'élancer et réalise 2 run sans encombres, 59"92 et 5"787


- Boxer n'arrive pas à hausser son rythme 61"085 et 5"953

- Littleben dispose d'une auto saine mais malheureusement trop juste pour rivaliser 58"198 et 5"616

- Peterdremel et sa belle bleue restent stables en fond de classement, dommage de ne pas avoir installer un châssis 3D comme titikine 63"892 et 6"152

- Littletom a fait un montage peu commun avec des jantes airsystem à l'avant, pas certain que ce soit la meilleure chose à faire l'auto est toujours très plaisante 57"070 et 5"510

- Atobit doit assurer pour ne pas désloter dans les épingles les résultats ne sont pas exceptionnels 61"803 et 6"135

- C2R17 lutte avec son train arrière trop instable c'est dommage car en chrono pur il y avait du mieux, 3 sorties dans la courbe de la grange le pénalisent 59"602 par contre cela va mieux pour l'autre épreuve avec un 5"397

- Dart est toujours à la lutte avec Boxer et le surpasse dans les 2 épreuves 60"664 et 5"949

- Freinetroptot est chaud comme la braise, il réalise de très bonnes performances 53"766 et un super chrono de 5"118

- LPMC a la pression son rival a frappé fort, il réussi toutefois à faire mieux sur l'endurance en 52"580 mais doit s'incliner sur la seconde épreuve en 5"188

- Theblackt a de la marge au classement mais il s'emballe un peu trop et sort une fois 54"761 c'est mieux pour la seconde épreuve en 5"259

- Antho84 donne tout et réalise une super performance mais devant ça va trop vite.... 53"814 et 5"329

- Hervé reste fidèle à lui même très rapide mais pas assez pour contester la première place au local de l'étape 56"032 et 5"365

- Alain réalise 9 très bon tours mais en fait trop dans le dernier et part en tête à queue, j'entends déjà HF lui remonter les bretelles 57"621 et 5"475

- Titikine réalise une nouvelle épreuve sans encombres mais son manque de moteur le pénalise encore 58"222 et 5"743

- Olivier10 avec sa carrosserie ton piste oblige à ouvrir grand les yeux, surtout que l'auto est véloce 54"996 et 5"424

- Kcirlap et sa belle rouge squattent le top 5, 54"336 et 5"277

- Vroumm toujours à la lutte avec Alain part lui aussi une fois à la faute mais bas ce dernier dans l'une des épreuves 57"287 mais balle au centre en finissant derrière lors de la seconde 5"541

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2022 à 16h16


- Juto64 s"applique, reste progressif et doux sur l'accélérateur et ça paye, surement l'un de ses meilleurs résultats sur cette étape 57"285 et 5"607

- Lexav va vite mais le châssis débordé par la puissance l'envoi dans le décors, 1 sortie mais il est devant C2 en 58"728 c'est moins bien pour le chrono avec un 5"502

- X13x paye ses déslotage dans la redescente du pont, une sortie et l'obligation de gérer l'empêchent de faire mieux que 63"096, pour la seconde épreuve c'est beaucoup mieux en 5"925

- Guiand reste en milieu de tableau, et cela se confirme avec 2 épreuves dans lesquelles il ne récupère pas de points à ses prédécesseurs 55"017 et 5"408

- DRT enchaine ses 10 tours avec une facilité déconcertante et prend la seconde place avec son 53"365, mais il laisse passer du monde lors de la 2ème épreuve 5"330

- Brad68 clôture une nouvelle fois les épreuves et le classement en 64"785 et 6"382

Les tableaux des 2 épreuves

Le classement général


Je continuerai les épreuves jusqu'au week-end prochain et ensuite viendra le temps de préparer les colis, vous pouvez donc déjà me donner vos Pseudos, Nom Prénom, téléphone, mail et adresse postale et le choix de 2 point relais mondial relay de votre choix (au cas où le premier serait indisponible).
Merci de privilégier si possible les envois groupés.
Certaines personnes vendent leurs auto après la proxi et là il y en a qui pourraient m'intéresser donc si vous êtes vendeurs merci de m'en informer.

Message modifié le lundi 7 novembre 2022 à 16h53 par theblackt

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2022 à 17h13


theblackt a écrit :

- Peterdremel et sa belle bleue restent stables en fond de classement, dommage de ne pas avoir installer un châssis 3D comme titikine 63"892 et 6"152

merci pour cet avis !

et le berceau est aussi sans doute trop serré, ce qui n'arrange rien :'(

bravo pour les photos !

Peter

Message modifié le lundi 7 novembre 2022 à 17h14 par peterdremel

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2022 à 18h26


Merci David pour ces nouveaux résultats, photos et commentaires.
Au sujet du numéro de ma voiture, c'est le 122, pas le 22. Peu importe, je ne dis pas ça pour passer dernier ou premier, c'est juste que lorsque j'ai acheté cette voiture, un premier coup d'œil distrait m'a fait lire 22. Et puis, je crois bien en cherchant des photos de la voiture à l'échelle 1, je n'ai rien trouvé avec le 22. Par contre oui avec le 122. Et en fait on voit le 1 qui se superpose avec le cercle noir…

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2022 à 18h57


Merci David pour ces épreuves qui s'enchainent avec rythme. Concernant HF, on ne se parle plus que par l'intermédiaire de nos avocats.

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 novembre 2022 à 20h04


Merci pour ces nouveaux résultats et ces belles photos

X13X

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 19h13


Merci pour ces nouvelles épreuves.
La Honker aura eu du mal à trouver son rythme pour finalement s'en sortir pas si mal que ça sur cette fin de Proxi lors des dernières étapes
On croise les doigts pour qu'elle arrive au bout sur cette lancée

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2022 à 17h49


Bon je fait du tourisme sur ta belle piste mais j'apprécie toujours tes photos !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2022 à 18h26


brad68 a écrit :

Bon je fait du tourisme sur ta belle piste mais j'apprécie toujours tes photos !

Du tourisme oui, mais avec de la classe !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2022 à 18h55


La classe c'est pascal ! je préfère l'élégance Mais c'est sympa cap !

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 17h21


Merci pour ces épreuves !

Je t'ai envoyé les informations pour le retour des voitures.

Slot racing Pont St Esprit

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 17h27


brad68 a écrit :

La classe c'est pascal ! je préfère l'élégance Mais c'est sympa cap !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 17h35


theblackt a écrit :

vous pouvez donc déjà me donner vos Pseudos, Nom Prénom, téléphone, mail et adresse postale et le choix de 2 point relais mondial relay de votre choix (au cas où le premier serait indisponible).

Courriel avec adresse envoyé.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 18h28


Merci pour ces belles épreuves et les photos ..même si j'ai pas vraiment brillé

Il était temps que ça se termine pour ma cuda qui baissait de rythme au fil des épreuves ... ..en plus d'être bruyante

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 20h46


Merci David pour cette dernière épreuve et du temps que tu as donné.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 09h23


Un grand merci David pour cette magnifique étape où je dois le dire ; ma McLaren n'a jamais été aussi brillante !
Pour son retour peux-tu me donner ton mail afin de te donner les renseignements nécessaires, merci.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message modifié le vendredi 11 novembre 2022 à 15h09 par Kcirtap

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 13h13


Bonjour David, je t'ai envoyé mon adresse en MP pour le retour des voitures du Team 41, à l'exception de la voiture de Vroum, qui elle doit revenir chez Grégoire.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 15h26


Kcirtap a écrit :

Un grand merci David pour cette magnifique étape où je dois le dire ; ma McLaren n'a jamais été aussi brillante !
Pour son retour peux-tu me donner ton mail afin de te donner les renseignements nécessaires, merci.

J'ai envoyé en MP mon adresse, merci

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 21h52


Pareil je t'ai envoyé un mp

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2022 à 14h29


theblackt a écrit :

vous pouvez donc déjà me donner vos Pseudos, Nom Prénom, téléphone, mail et adresse postale et le choix de 2 point relais mondial relay de votre choix (au cas où le premier serait indisponible).
Merci de privilégier si possible les envois groupés.

MP envoyé

Peter

Répondre

Surveiller Imprimer