Pour Guiand : il n'y a pas ta boite de protection, uniquement un sachet avec 2 pneus et une paire de tresse et des morceau de carrosserie (arceau je dirai)
Pour C2R17 et X13x, je viens de me rendre compte qu'il manque un enjoliveur arrière et je ne pense pas l'avoir perdu sur ma piste.
Pour les Can-am même ordre de passage
- Brad 68, pas mal de drible , pas facile d'aller vite 5"705
- Littleben, jolie et sympa mais je pense que pour être plus performante chez moi il faudrait changer les pneus arrières 5"503
- Littletom, j'aime tout dans cette auto seul le chrono m'a déçu car il ne récompense pas la très bonne impression laissée, 5"415
- C2R17, ça marche fort et du coup faut faire un peu plus attention que pour les autres, manque un peu de frein tout de même, il prend provisoirement la tête, 5"351
- Freinetroptot, ça pousse et ça tient le parquet, un missile sol/sol, le premier (et le seul ?) à passer sous la barre des 5 !!! il faut vraiment être attentif 4"997
- LPMC, la plume concoctée par Pascal se conduit à merveille, un véritable bijou, rien ne semble la perturber elle est facile et récupère en virage ce qu'elle perd en reprise, elle passe elle aussi sous les 5!!!! 4"960
- Antho84, bonne perfs très facile mais il manque quelque chose face au 2 monstres précédents, un très bon chrono toutefois 5"132
- Olivier10, auto elle aussi très agréable et performante mais elle s'incline face à Antho, 5"188
- Kcirlap, l'une de mes préférées c'est facile ça marche bien, il lui manque juste un chouïa de moteur pour franchir un palier, 5"170
- Juto64, avec mon expérience j'ai réussi à ne pas déjanter même si ce fut limite par moment, l'auto reste cependant sympa avec une déco simple mais originale dans le choix des couleurs, les performances restent très correctes 5"513
- Lexav, je serai moins catégorique que mon bof, mais il est vrai que le plaisir de conduire sans être absent et tout de même moins élevé que pour les autres autos, on subie trop le manque de frein surtout avec un moteur qui pousse comme ça, après les performances restent correcte mais quand on voit ce qu'a fait freintroptot avec le même moteur cela peut laisser dubitatif, 5"507
- Guiand, une bonne auto qui a malheureusement souffert esthétiquement.... coup de chance par contre le reste va parfaitement bien, l'auto est très agréable et signe un 5"237
- DRT, l'auto est à mon sens sur-motorisée et demande une énorme concentration pour sortir un temps, je suis sur qu'un king 19 aurait donné de meilleurs résultats, le moteur le plus impressionnant du plateau, un bon temps toutefois mais pas facile à reproduire 5"169
Dans l'ensemble le niveau est bien plus élevé que l'an passé et surtout il n'y a pas de "merguez" horrible à conduire, même les moins bonne restent correctes et les faire tourner n'est à aucun moment un fardeau. Félicitation à vous 
C'est prévu pour la prochaine les photos