PROXI 2021 - ETAPE 2 - PeterDremel's Ratat'Houilles


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 23h43


Merci pour ton compte rendu, bon week-end

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2021 à 23h45


peterdremel a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Merci Peter, pour ces commentaires et le temps qui tu y consacres. Mes hommages à Madame.

merci, c'est out pour ce soir (et ce week-end...)

Oui, un très bon weekend à toute la famille Dremel.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 07h31


je savais bien qu'on pouvait allez plus vite! sympa les résultats mais je pense que le touriste s'emballe un peu.
bah continue bien à enroulé les virages et bon week,peter!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 08h01


lpmc6622 a écrit :

Cool!
Ce Thierry, il faudrait créer la médaille de la proxy FSF rien que pour lui. Il fabrique des pistes, remplace les détections défectueuses, récupère les voitures a droite et à gauche et effectue les réparations.

Arf ...médaille ..médaille...

Merci Peter pour ces analyses pertinentes ...

ça s'arrange pas pour moi ....j'avais pourtant truqué la détection pour m'attribuer un bon chrono ..il y a du y voir un bug

Tu roules en 12 volts ?

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 08h50


peterdremel a écrit :

Dolce e gelati :

DRT : accélération explosive et très bonne tenue de route, faite pour les pilotes "quinenveulent" ;

Et tu en es?
Le rose était un peu pâle avant cette manche.Sympa que l'auto reprenne de la couleur!
Pour la garde au sol , c'est dans ma philosophie de réglage et c'est pour bien l'entendre pour rester attentif sur la piste
Bonne Proxi

Fan de la Lola T70 MKIII

Message modifié le samedi 20 février 2021 à 17h24 par lpmc6622

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 09h40


merci peter pour ces résultats et analyses

stef

X13X

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 10h24


Après une nuit de sommeil , je réfléchi a ton analyse , tu dis que les deux Spyker ont un comportement et des performances similaires sur du Ninco .
Par contre sur le bois y a pas photo ............... pourquoi ? Mêmes pneus , le moteur Sideways Raptor doit mieux aimanter sur le bois !
Sinon je ne vois pas trop

Message modifié le dimanche 21 février 2021 à 10h07 par C2R17

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 10h35


Merci Peter pour ce rapport, on ce fait une idée plus précise de chaque voiture le team C2R se regroupe enfin, youpi.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 18h10


Ouf! Contrairement à chez Boxer le changement de couleur de la piste n'as pas affecté les performances de ma Spyker!
Ce n'est pas le cas de tout le monde puisque la voiture de Guiand, par exemple, a été un peu moins à l'aise. C'est intéressant de voir que non seulement la piste et le pilote jouent un rôle, mais aussi la voie utilisée sur une même piste.
Pour ce qui est de la comparaison avec l'autre Spyker, ce n'est pas évident à dire. Celle de C2R17 a été réglée sur du Ninco et son propriétaire avait l'air d'en être content, donc il n'y a pas trop de surprise à constater qu'elle va bien sur ce type de rail. Par contre c'est effectivement plus dur lorsqu'elle passe sur du bois. Et de mon expérience ce n'est exceptionnel: en général, une voiture qui va bien sur du bois va bien sur du Ninco, par contre l'inverse n'est pas vrai. Peut-être est-ce lié à l'aimantation du Ninco, qui peut gommer certaines imperfections qui seront alors révélées par le bois… Après, pour savoir ce qui ne va pas, il faut avoir la voiture dans les mains…
Enfin un grand merci à Peter pour enchaîner les épreuves. J'espère qu'il va bien se remettre ce week-end!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 19h49


Ca tombe bien , tu l'auras entre les mains au mois d'aout , je n'ai jamais posé un pneu sur une piste en bois alors se serait un coup de pot que ça marche du premier coup ( hein Xav )
Mais sur ma piste j'avais de bonnes sensations
Après on verra bien C'est ça la Proxy !

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2021 à 20h53


Merci peter pour les infos

Purée encore le grip des pneus qui foire
Décidément j'ai du mal avec ça
Chez moi ça allait pourtant pas trop mal
Ça vient peut être de ma façon de régler le châssis pour rendre la voiture facile et pas trop piégeurs et du coup elle perd du grip
Enfin je dis ça c'est sûrement une connerie
Peut être tout simplement mauvais choix de pneus

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 22 février 2021 à 22h52


Reprise des festivités demain soir...

Peter

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 février 2021 à 23h31


Tu rigoles peterdremel, moi qui étais content de lire ton nouveau message avec de nouveaux résultats et d'éventuels rebondissements ...... bah nada

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 00h28


Peter à peut être une vraie vie. C'est pas toujours facile de combiner famille, travail, maîtresse, réunion clandestine de groupe occultes, culture d'opium, étude du Sanscrit, entrainement survivaliste, travail bénévole chez les chevaliers du cousin du christ, entrainement au marathon, la fabrication de préservatifs de contrebande et le slot.

- Bon je dis ça, Peter n'a peut être pas une vie aussi remplie que ça après tout.

Message modifié le mardi 23 février 2021 à 00h33 par Alain Craniotakis

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 00h45


Disons que c'est simplement l'engouement d'un newbee des proxy attisé par ces déroulements d'epreuves telle une bd michel vaillant ou d'un livre sur la ford gt40 qu'on lit jusqu'a la fin par gourmandise...

Message modifié le mardi 23 février 2021 à 00h46 par letouriste89

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 18h47


letouriste89 a écrit :

Disons que c'est simplement l'engouement d'un newbee des proxy attisé par ces déroulements d'epreuves telle une bd michel vaillant ou d'un livre sur la ford gt40 qu'on lit jusqu'a la fin par gourmandise...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 19h22


En fait , c'est pas qu'on s'impatiente ......... Mais presque

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 19h39


C2R17 a écrit :

En fait , c'est pas qu'on s'impatiente ......... Mais presque

En fait, je pense que Peter n'ose pas vous communiquer les résultats de la dernière épreuve, parce que la Ford GT du Team 41 à fini en tête avec une seconde d'avance sur le second !
Shut, c'est une rumeur.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 20h24


Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit :

En fait , c'est pas qu'on s'impatiente ......... Mais presque

En fait, je pense que Peter n'ose pas vous communiquer les résultats de la dernière épreuve, parce que la Ford GT du Team 41 à fini en tête avec une seconde d'avance sur le second !

Et par conséquent les 21 autres ont abandonné!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 20h48


Meuh non...

Ce soir, départ arrêté sur la rouge ! Trois tentatives par voiture...

Peter 8,687

Vroum 9.765

Le Xav 8.422

Gilou 8.875

TheBlackT 8.531

Lpmc6622 8.125

C2R17 8.281

Fin de la première boîte...

Peter

Message modifié le mardi 23 février 2021 à 21h12 par peterdremel

Répondre

Surveiller Imprimer