PROXI 2021 - ETAPE 2 - PeterDremel's Ratat'Houilles


Nouveau sujet Répondre

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 18h37


lpmc6622 a écrit :

Quoiqu'il en soit, et puisque personne ne l'a encore fait , je remercie Peter pour son étape.
Cela a vraiment été serré et, en ce qui me concerne, ma Spyker n'a pas été trop à la fête. Sur le Ninco seul, elle aurait fini deuxième derrière la Lambo d'Antho…
Je prépare les tableaux de classement…

Moi aussi je vais remercier Peter pour cette belle étape ..
.quoique ..vu la prestation de ma voiture ..je suis pas sûr que des remerciements soient adaptés
...peut-être une vengeance pour ce qu'a subit sa Marcos chez moi ..
...en fait, je crois que c'est juste que je me suis planté sur la prépa de ma Ferrari ..j'ai retiré le King 21 un peu trop vite .. ..j'aurais du faire plus d'essais mais la modif de ma piste m'a trop accaparé ..tant pis ! ..

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 18h51


BOXER a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Quoiqu'il en soit, et puisque personne ne l'a encore fait , je remercie Peter pour son étape.
Cela a vraiment été serré et, en ce qui me concerne, ma Spyker n'a pas été trop à la fête. Sur le Ninco seul, elle aurait fini deuxième derrière la Lambo d'Antho…
Je prépare les tableaux de classement…

Moi aussi je vais remercier Peter pour cette belle étape ..
.quoique ..vu la prestation de ma voiture ..je suis pas sûr que des remerciements soient adaptés
...peut-être une vengeance pour ce qu'a subit sa Marcos chez moi ..
...en fait, je crois que c'est juste que je me suis planté sur la prépa de ma Ferrari ..j'ai retiré le King 21 un peu trop vite .. ..j'aurais du faire plus d'essais mais la modif de ma piste m'a trop accaparé ..tant pis ! ..

Moi aussi je l'ai joué petit bite en retirant le King, un peu plus de puissance eut été bénéfique, je penses aux chronos. C'est en tout cas pas la faute de Fred, l'autre membre de l'équipe, puisque la décision finale est de moi. Aller boxer, rien n'est joué, et Forza Ferrari !

Au fait où en est-t-on du championnat des marques?

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 18h56


lpmc6622 a écrit :

, car je ne voudrais pas que les personnes qui font l'effort d'accueillir une étape se prennent trop la tête avec devoir fournir un programme détaillé et devoir s'y tenir. Même si ce serait bien…

Un guide pourrait être écrit ?
Libre a l'hôte de le respecter, ou pas!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 19h00


C2R17 a écrit :

! D'ailleurs une couronne anglewinder qui casse , je n'avais encore jamais vu ca

Moi j'en ai vu une, mais j'en dirais pas plus
Désolé j'ai pas pu m'empecher!

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 19h13


lpmc6622 a écrit :

Bon, si la voiture a déjà été envoyée il n'y a plus vraiment de discussion à avoir sur ce cas précis

Merci Pascal.
Nous sommes prêts à accueillir la Corvette ...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 19h37


Euh , ce n'est pas le bon stand , celui là est marqué Audi ...........................

Message

LittleTom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 20h34


C2R17 a écrit :

Euh , ce n'est pas le bon stand , celui là est marqué Audi ...........................

Au contraire ! C'est la meilleure preuve que c'est bien de notre équipe qu'il s'agit

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 20h39


C'est peut être de là que viennent tes problèmes, pas les bons techniciens.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 21h36


C'est bien ce que je pense

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mars 2021 à 21h39


... et littéralement vous avez raison tous les deux: nous avons très probablement fauté dans la préparation de la voiture , comme déjà souligné et analysé par Pascal.
Chaque année nous apprenons grâce à la Proxi, cette année n'échappe pas à la règle

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 19h41


Voilà le classement général, d'abord individuel:

Si le podium est inchangé, ainsi que la quatrième place, il y a pas mal de changements derrière. Les voitures moins bien sur la piste lisse de Boxer se sont refaites la cerise, alors que celles moins bien sur Ninco ont quelque peu chu.
Dans le premier camp, belles remontées de DRT, freinetroptot et Peter ("Home sweet home"! ); dans le second, descente de Theblackt, Boxer et LittleBen.
Evidemment, tout cela est encore très serré même si des petits groupes commencent à se former.

Au niveau des constructeurs, c'est chaud, très chaud:

Lamborghini et Spyker ne se lâchent pas d'une durite, alors que Ford prend une option sur Corvette dans le duel fratricide américano-américain et qu'Aston et Ferrari vont nous rejouer leur bagarre des années 1950 au Mans. Porsche est un peu décroché alors que la Marcos a forcément du mal, toute seule!

La prochaine étape va se dérouler chez Hervé-Brad sur une piste lisse mais plus courte que les précédentes. Nul doute que cela va encore rebattre les cartes!

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 19h53


Merci Pascal
Allez les corvettes !!!! c'est là que l'on passe les ford !!!!!

X13X

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h05


voilà, c'est fini...

les voitures sont dans la valise, la valise est dans le coffre de la voiture...

demain, je mets tout ça à la poste ! et en avant vers le désert amersacien !!!

merci à tous pour vos commentaires !

Peter

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h40


peterdremel a écrit :

voilà, c'est fini...

les voitures sont dans la valise, la valise est dans le coffre de la voiture...

demain, je mets tout ça à la poste ! et en avant vers le désert amersacien !!!

merci à tous pour vos commentaires !

Merci à toi Peter, j'ai hâte d'être de retour l'année prochaine pour rouler de nouveau sur cette jolie piste et pourquoi pas faire mieux. Forza Alfa (la surprise)

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 01h02


Merci Peter pour cette belle étape rondement menée !

Répondre

Surveiller Imprimer