PROXI 2021 - ETAPE 2 - PeterDremel's Ratat'Houilles


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 22h46


Youpi !
Vive le Ninco

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 23h09


Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

Message modifié le mercredi 17 février 2021 à 23h11 par theblackt

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 23h33


Les temps sont encore biens serrés !
Super Peter, j'ai retrouvé la place que j'avais lors de la 1ère étape chez Boxer et me voilà un peu rassuré après le run chez Vince en demi teinte.
Je serai curieux d'avoir ton ressenti sur nos petites voitures.

Slot racing Pont St Esprit

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 23h38


Ouf de soulagement les Ford GT ont l'air pour le moment de pas trop mal digérer le Ninco

C'est bon pour le championnat constructeur

Alain faut qu'on s'occupe de nos antennes de toit vu leur tête les parasites dans le casque lors des communications sur la piste doivent venir de là

Merci pour cette nouvelle épreuve et pour les photos

Message modifié le mercredi 17 février 2021 à 23h38 par guiand

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 février 2021 à 23h44


merci peter! même si je pensais faire un peu mieux...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 01h58


theblackt a écrit :

Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

L'aileron en moins, tu n'aurais pas essayé la même technique d'allègement que Gilou, par hasard ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 02h00


guiand a écrit :

Alain faut qu'on s'occupe de nos antennes de toit vu leur tête les parasites dans le casque lors des communications sur la piste doivent venir de là

Qu'est-ce que tu dis ? J'entends rien il y a des parasites dans le casque !

Un grand merci Peter, continu comme ça, c'est parfait ! Enfin si, une septième place pour la GT du team 41 peut être ?

Message modifié le jeudi 18 février 2021 à 02h02 par Alain Craniotakis

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 06h30


Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :

Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

L'aileron en moins, tu n'aurais pas essayé la même technique d'allègement que Gilou, par hasard ?

Ce qui m'inquiète c'est que les supports d'aileron de ma dbr9 sont des modèles semi rigides donc normalement très difficile à péter..... Donc ma question est chute ou grosse sortie ?
Et n'y a-t-il rien d'autre qui a pris ? Car je veux bien entendre que l'on a changé de piste mais j'ai eu une piste ninco de 22m avant le bois et la config de l'auto est sensée être aussi excellente a dessus

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 06h51


theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
theblackt a écrit :

Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

L'aileron en moins, tu n'aurais pas essayé la même technique d'allègement que Gilou, par hasard ?

Ce qui m'inquiète c'est que les supports d'aileron de ma dbr9 sont des modèles semi rigides donc normalement très difficile à péter..... Donc ma question est chute ou grosse sortie ?
Et n'y a-t-il rien d'autre qui a pris ? Car je veux bien entendre que l'on a changé de piste mais j'ai eu une piste ninco de 22m avant le bois et la config de l'auto est sensée être aussi excellente a dessus

Pas de grosse sortie, l'aileron s'est juste déboité et envolé dans le premier tour...

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 06h53


Antho84 a écrit :

Les temps sont encore biens serrés !
Super Peter, j'ai retrouvé la place que j'avais lors de la 1ère étape chez Boxer et me voilà un peu rassuré après le run chez Vince en demi teinte.
Je serai curieux d'avoir ton ressenti sur nos petites voitures.

Je vous fais ça ce soir, avec le run sur la piste verte... Eh oui, la détection refonctionne !!!

Peter

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 07h37


Merci Peter pour ces résultats qui confirment l'attachement de la famille Little à brad68

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 07h54


theblackt a écrit :

Descente aux enfers (perte de 8 places) et aileron en moins elle doit avoir un soucis la mienne......

Moi aussi j'ai dégringolé ..je m'y attendais un peu, visiblement les voitures mises au point sur du bois sont moins à la fête sur le Ninco

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 09h20


Salut Peterdreme,l super cette manche, demi teinte sur le Tigerwood, et puis retour aux affaires sur ta piste, content que mes camarades du team C2R remontent au classement, mais les temps sont toujours dans un mouchoir de poche, c'est chaud patate cette Proxi... Content que la détection refonctionne, prends du plaisir avec nos bolides.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 09h41


D'accord avec toi Xav
Visiblement , les voitures mises au point sur du Ninco sont plus à la fête que sur du bois .................................................. et je ne sais pas pourquoi
Mais ça me rassure un peu

Citation :

les Ford GT ont l'air pour le moment de pas trop mal digérer le Ninco

C'est normal , ce sont des Ninco ! enfin un peu

Message modifié le jeudi 18 février 2021 à 09h44 par C2R17

Message

LittleTom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 10h39


Merci pour ces premiers résultats !
Je vois que les voitures préparées sur une piste Carrera avec relativement beaucoup de virages, sont toujours les unes derrières les autres, n'est-ce pas Brad

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 11h14


oui tom!nos places au général s'inverseront sur petite piste de toute façon,on va juste patientez un peu pour leur mettre une bonne pile sur le carrera.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 13h47


Beaux résultats, Peter! C'est parfois très serré.
Et comme prévu, il y a quelques gros changements entre piste bois et piste Ninco, ce qui rebat un peu les cartes!
Bonne continuation (cool, la piste verte remarche).

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 18h04


Bon ben moi j'ai préparé un canard

Les autres montent descendent et ma vette elle reste 12-13 eme

Bravo peter pour ces premiers résultats
Allez gaz avec le canard

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 22h00


Finalement, rien ce soir... J'ai fait rouler 5 voitures et j'ai de nouveau des fausses détections

Demain après midi, je répare avec boxer...

Peter

Message

lexav
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2021 à 23h08


Zut Peterdremel, c'est balo, bonne réparation, bon courage.

Répondre

Surveiller Imprimer