PROXI 2019 étape 1 BOXER


Nouveau sujet

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 20h12


Merci pour les infos
Bon courage Boxer

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 21h16


ok je

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2019 à 10h26


Les Dieux, dans leur grande bonté, ayant inventé le grille pain électrique, le panini et la clé USB, Boxer est donc passé ce matin pour déposer une de ces dernières afin de ne pas vous faire poireauter plus longtemps.

Je vous livre donc ses commentaires et les résultats de cette dernière épreuve :

LA DERNIERE EPREUVE AU BOXERING

MOYENNE SUR 10 TOURS PISTE ROUGE.

En tète LPMC6622 s’est baladé ..comme d’hab
Derrière la lutte a été plus chaude entre DRT et COUSINHUB, avec X13X en embuscade qui a fait pratiquement tous les tours dans les mêmes chronos.
LITTLETOM et TITIKINE ont réalisé exactement le même temps GILOU suit a un dixième devant PETERDREMEL et LITTLEBEN dans un mouchoir ..suivent dans l’ordre BOXER , FASTWAGON ,LITTLEPAULINE et CHRIS LE HARDY
Pour FAB45, BRAD68 et BQT la bagarre a été intense puisque ça s’est joué au millième, FREINETROPTOT, J89 et VROUMM sont séparés d’un dixième, un peu plus loin LA TORTUE, A220 et JUTO ferment la marche .

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2019 à 10h31


Et donc, dans la foulée, les résultats finaux de cette épreuve BOXERING / LA MADELEINE.

Boxer se joint à moi pour partager le plaisir que nous avons eu à vous recevoir sur nos circuits.
La valise sera transférée au célèbre PETERDREMEL ce soir, lors de notre arsouille hebdomadaire.

Vos moteurs vombriront donc prochainement sur le superbe circuit du RATAT'HOUILLES.
La main passe, la proxy continue....

RESULTATS FINAUX EPREUVE 1.

LE PODIUM DE CETTE PREMIERE EPREUVE :

A bientôt, pour de nouvelles aventures...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2019 à 12h17


Merci à vous deux pour le temps passé même si c’est pour jouer beaucoup et ce faire chier très beaucoup avec la paperasse à bientôt pour de nouvelles aventure sur le peterdremelring

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2019 à 12h56


bravo,le podium! bon début du rookie x13x ;)ma benz roule un chouya mieux... ;)merci boxer et chaostic et vivement la suite chez peter!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 février 2019 à 19h34


Merci brad!
Je n'avais pas eu le temps de voir les derniers commentaires et photos avant que le site ne soit en carafe…
Merci à Boxer et Chaostic pour cette belle première étape. Dommage que des soucis "informatiques" en aient pollué la fin, mais au final c'était vraiment chouette.
Il va y avoir de belles bagarres cette année…

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 mars 2019 à 17h33


Merci a vous 2 pour cette première étape.

Surveiller Imprimer