Pour Louise, entre autres. Pas la même époque mais Spa, 6h et 24h.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?
Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?
Date du message : lundi 24 août 2026 à 16h12
Message modifié le lundi 24 août 2026 à 16h13 par jowell
Stargazers65
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2013
Piste : Aston-Martin
Nombres de voitures : 120
Date du message : mardi 25 août 2026 à 15h07
hakaa a écrit :T'en pense quoi ? Je me réjouissais depuis qu'elle fut annoncée il y a plusieurs mois et après avoir vu les premières photos (Toujours les mêmes quel que soit le site), j'ai été un peu déçu.
La finition me semble en retrait par rapport aux dernières Revoslot, par exemple les jantes me paraissent beige et non dorée.
Sinon, c'est la " Motorcraft" blanche qui me tape dans l'oeil.
Héllo !
Perso j'ai reçu exactement le même modèle a sa sortie, et j'en suis très content.
Côté carrosserie je trouve la qualité identique aux RevoSlot récemment sortie. Côté détail honnêtement je la trouve très bien reproduite d'après les photos 1/1 etc, mais comme toutes autos chez Revoslot ça peut manquer de quelques petits détails photo découpe..
Côté piste je l'ai prise pour rouler et pour le moment après une grosse centaine de tours (après rodage - vérif que tout était OK):
- Auto performante tout d'origine, pneus compris (piste Carrera au club). Le grip est très bon avec les shore 30 !
- Chose assés rare pour ma part, je n'ai rien eu a rectifier d'origine sur cette revoslot ! les trains roulants étaient nickel, AV comme AR? position pignon couronne au top... coup de chance ou amélioration de la production ? A voir, j'ai aussi une Alfa GTA chesterfield a ouvrir...
Vu qu'elle va très bien comme cela je ne compte rien remplacer. J'ai seulement mis un petit tilting et travailler le guide / tresse pour avoir quelque chose de propre et fiable, c'est tout !
Bon achat si tu te lances 
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub
Date du message : mardi 25 août 2026 à 15h42
Merci Cedric pour ton retour d'expérience, oui sans doute un futur achat.
Date du message : mercredi 26 août 2026 à 10h04
Ah oui Jowell, elles sont belles les BM des 24h de Francorchamps. Je suis franchement moins fan des protos modernes, même si l'Oreca-Vaillante est joliment décorée et je ne savais pas qu'elle existait aussi au 1/24e 
Date du message : mercredi 26 août 2026 à 11h28
Les BMW Avant Slot sont jolies mais qu'est-ce qu'elles sont bruyantes, comme souvent chez AS.
La 1/24 est une Scaleauto Home séries.
Abjack
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/04/2007
Nombres de voitures : 45
Date du message : vendredi 28 août 2026 à 09h20
Ah deux beaux projets ça, la Subaru c'est une Avant Slot si je ne me trompe pas ?
Et pour la Skoda Scaleauto, j'aime bien cette auto même si je n'arrive pas à quelque chose de valable en piste avec la mienne que j'ai essayé vendredi dernier au club 
Abjack
Bargeots
Date du message : vendredi 28 août 2026 à 18h11
Louise a écrit :Ah deux beaux projets ça, la Subaru c'est une Avant Slot si je ne me trompe pas ?
Et pour la Skoda Scaleauto, j'aime bien cette auto même si je n'arrive pas à quelque chose de valable en piste avec la mienne que j'ai essayé vendredi dernier au club
Oui c'est bien une Avant Slot. Elle a l air pas mal, plus courte qu une Sierra Cosworth. A peu près la même largeur. J ai mis une photo pour comparer les berlines GrA.
J' ai eu l occasion de conduire une Skoda au règlement Scaleauto. C'est pas mal un peu plus réactif que la Lancer.
Après ma Skoda R5 est un peu différent avec le châssis 3d. ( Je l'adore)
Message modifié le vendredi 28 août 2026 à 18h14 par Abjack
Date du message : vendredi 28 août 2026 à 18h38
Merci pour la photo Abjack, en Belgique je n'en ai pas vu beaucoup de Subaru et en effet elle pourrait être intéressante si elle est plus courte que la Sierra 
Ici voici un "craquage" d'il y a +/- trois semaines, l'Aston Martin GT3 "Alonso" d'Avant Slot que j'ai commencé à décorer en version "24h de Francorchamps 2024" avec des décalques MTR32 reçues la semaine dernière.
Abjack
Bargeots
Date du message : vendredi 28 août 2026 à 20h44
Jolie aussi les Aston Martin ! Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut les GT3 d'Avant Slot. Mais c'est bien qu'il se lance dans cette catégorie..
Ric
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/03/2022
Piste : Carrera
Date du message : samedi 29 août 2026 à 06h27
Salut Louise,
Très belle ton Aston dans cette livrée.
Date du message : samedi 29 août 2026 à 18h39
Abjack a écrit :Jolie aussi les Aston Martin ! Je ne sais pas vraiment ce que cela vaut les GT3 d'Avant Slot. Mais c'est bien qu'il se lance dans cette catégorie..
je ne sais pas non plus ce que vaut une GT Avant Slot en piste, et je pense que celle-ci ne roulera pas beaucoup vu que je ne participe plus à des courses au club Slot 4000 et que je ne vais pratiquement plus rouler sur leur piste en journée en semaine 
@Ric, elle n'est pas totalement terminée, il y a encore quelques décalques à poser. Mais c'est vrai que je la trouve belle aussi comme ça 
Abjack
Bargeots