allez c'est reparti , aprés vingt ans , je reprends les études , CAP menuisier ébéniste, juste pour le diplome , le reste je sais le faire
 Épreuve de fin de stage une piste de slot en bois           
Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 20h41
Auteur Message Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 20h50
| mrclean a écrit : | allez c'est reparti , aprés vingt ans , je reprends les études , CAP menuisier ébéniste, juste pour le diplome , le reste je sais le faire
Bien joue mon ami tu relance un post qui le mérite j'attends de tes nouvelles a toute la ptite famille Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 21h08
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 17h46
Auteur Message Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 21h03
| gandalf a écrit : | | l' avantage c'est que sa jambe de bois il va pouvoir se l'a faire lui même

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 21h10
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 21h18
Auteur Message Date du message : samedi 20 septembre 2008 à 11h33
alors ces premiers cours???? tu gères??? Nico

Auteur Message Date du message : samedi 20 septembre 2008 à 11h40
Le prof a Clean il a interet de bien se tenir le gros chauve  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 20 septembre 2008 à 16h57
| Nico a écrit : | | alors ces premiers cours???? tu gères???
trés bien , un peu de stress au début mais là ça va des journée un peu chargée , 8h00-19h00 mais c'est que pour 9 mois donc c'est bon ça va le faire

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 15h54
Je profite de mon 1000éme post pour faire partager la joie des gamins qui étaient hier à la maison pour fêter l'anniversaire de mon fils
Le père avec son fils

Mon fils d'ici quelques mois il devrai me mettre la pige 

La préparation du matos

La course en 10volts au delà il y avait des gamins qui n'avaient jamais vu un circuit

Les résultats les yeux fixés sur l'écran

Voilà une bien belle journée pour ces petits 
A CHACUN SON SLOT TOUR  Message modifié le dimanche 21 septembre 2008 à 15h55 par blackman Auteur Message Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 17h06
| blackman a écrit : | | Je profite de mon 1000éme post pour faire partager la joie des gamins qui étaient hier à la maison pour fêter l'anniversaire de mon fils
Le père avec son fils
La préparation du matos
La course en 10volts au delà il y avait des gamins qui n'avaient jamais vu un circuit
A CHACUN SON SLOT TOUR
Bon anniversaire a ton fiston Alain et bises a toi et touteta famille . Chantal de bises . PS BELLE PISTE  Manou
Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 17h31
| blackman a écrit : | | Je profite de mon 1000éme post pour faire partager la joie des gamins qui étaient hier à la maison pour fêter l'anniversaire de mon fils
Le père avec son fils
La préparation du matos
A CHACUN SON SLOT TOUR
Avant tout, bon anniversaire à ton fiston ! Blackman, c'est "ta" piste ? Auteur Message Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 17h32
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 19h39
| Manou a écrit : | | blackman a écrit : Je profite de mon 1000éme post pour faire partager la joie des gamins qui étaient hier à la maison pour fêter l'anniversaire de mon fils
Le père avec son fils
La préparation du matos
A CHACUN SON SLOT TOUR 
Bon anniversaire a ton fiston Alain et bises a toi et touteta famille . Chantal de bises . PS BELLE PISTE
Tu as la bise de sa part je t'ai vu  Manou
Auteur Message fs83 Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/04/2007 Messages : 4.090 Piste : MB
Voir plus
Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 20h31
bon anniversaire a ton fils et super circuit je vois que tu n'as pas que du rouge dans tes vitrines. Auteur Message Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 20h47
vite fait a l'arache ...... photo de famille !!!!!

et avec son pote domi la fronde !!!!
 . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 22h43
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|