[PdTeDrS]2

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h30

blackman a écrit :
mrclean a écrit : dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement

Pas de pinard stp mais de vin , le pinard c'est pour les piches
Encore heureux qu'il y a des personnes qui aiment çà, autour d'une table avec des ami(e)s

Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça hein ma poule

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h31

blackman a écrit :
mrclean a écrit : dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement

Pas de pinard stp mais de vin , le pinard c'est pour les piches
Encore heureux qu'il y a des personnes qui aiment çà, autour d'une table avec des ami(e)s

tu verras quand tu seras dans le jura je te ferai gouter du macvin et du vin du jura
et tu sera qu'on a du bon vin dans le jura

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h33

Manou a écrit :
Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça hein ma poule

et papy je t'ai jamais fait descendre à la cave , j'allais le faire en juillet mais je crois que non car t'es pas gentil

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h35

mrclean a écrit :

tu verras quand tu seras dans le jura je te ferai gouter du macvin et du vin du jura
et tu sera qu'on a du bon vin dans le jura

Je connais tout ça, fils et petit fils de jurassien mais cela fait un grand moment que je n'ai pas franchi Lyon

Blackman

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h38

mrclean a écrit :
Manou a écrit : Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça hein ma poule

et papy je t'ai jamais fait descendre à la cave , j'allais le faire en juillet mais je crois que non car t'es pas gentil

oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h51

Manou a écrit :
oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur

et il y a du vin jaune à la cave

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h53

mrclean a écrit :
Manou a écrit : oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur

et il y a du vin jaune à la cave

avec un vieux comté

Blackman

Message modifié le vendredi 2 mai 2008 à 22h11 par blackman

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h09

pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h18

mrclean a écrit :
pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler

Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage heu peut-être un peu tot non

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h25

Manou a écrit :
mrclean a écrit : pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler

Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage heu peut-être un peu tot non

non, viens ,je t'attends et j'ouvre ça

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h28

mrclean a écrit :
Manou a écrit : mrclean a écrit : pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler

non, viens ,je t'attends et j'ouvre ça

Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes pas defeneants a la maison tout le monde debout

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h34

Manou a écrit :
Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes pas defeneants a la maison tout le monde debout

sonne le clairon à CLAIRE

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h40

mrclean a écrit :
Manou a écrit : Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes pas defeneants a la maison tout le monde debout

sonne le clairon à CLAIRE

Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h57

Debout la dedans il fait beau soleil allez tout le monde dans le jardin

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h05

Manou a écrit :
Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la

MARINE va à l'école , es-tu sûr ??? , car ils font le pont aujourd'hui les gamins chez nous
est-ce que cest pas une excuse pour être avec son copain

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h07

mrclean a écrit :
Manou a écrit : Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la

MARINE va à l'école , es-tu sûr ??? , car ils font le pont aujourd'hui les gamins chez nous
est-ce que cest pas une excuse pour être avec son copain

un coup de fusil oui !!!!!

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h10

Manou a écrit :
un coup de fusil oui !!!!!

là, je reconnais le papa et sa fifille qui n'as pas le droit de sortir , tu devrai l'attacher avec une corde et lui donner la tondeuse , et quand elle arrête de travailler tu tires sur la corde
moi, je fais avec mes gamins et ça marche

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h13

mrclean a écrit :
Manou a écrit : un coup de fusil oui !!!!!

là, je reconnais le papa et sa fifille qui n'as pas le droit de sortir , tu devrai l'attacher avec une corde et lui donner la tondeuse , et quand elle arrête de travailler tu tires sur la corde
moi, je fais avec mes gamins et ça marche

Tres bonne idée j'applique ça cet aprem

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2008 à 19h54

record de piste tombé 10s75 sur piste jaune ( intérieur )

blackman
Visiteur

Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h24

mrclean a écrit :
record de piste tombé 10s75 sur piste jaune ( intérieur )

Ok mais avec quoi

Photo de la "bête"

Blackman

Surveiller Imprimer