mrclean a écrit : dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement
Pas de pinard stp mais de vin , le pinard c'est pour les piches Encore heureux qu'il y a des personnes qui aiment çà, autour d'une table avec des ami(e)s
Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça hein ma poule Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h31
| blackman a écrit : | mrclean a écrit : dés que tu parles de vignes ou de pinard le vieux y réagi rapidement
Pas de pinard stp mais de vin , le pinard c'est pour les piches Encore heureux qu'il y a des personnes qui aiment çà, autour d'une table avec des ami(e)s
tu verras quand tu seras dans le jura je te ferai gouter du macvin et du vin du jura et tu sera qu'on a du bon vin dans le jura 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h33
| Manou a écrit : | Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça hein ma poule
et papy je t'ai jamais fait descendre à la cave , j'allais le faire en juillet mais je crois que non car t'es pas gentil

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h35
| mrclean a écrit : | tu verras quand tu seras dans le jura je te ferai gouter du macvin et du vin du jura et tu sera qu'on a du bon vin dans le jura
Je connais tout ça, fils et petit fils de jurassien mais cela fait un grand moment que je n'ai pas franchi Lyon  Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h38
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Tu as bien raison le gros chauve a par son vi du Jura il connait que ça hein ma poule
et papy je t'ai jamais fait descendre à la cave , j'allais le faire en juillet mais je crois que non car t'es pas gentil
oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur  Manou
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h51
| Manou a écrit : | oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur
et il y a du vin jaune à la cave

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 21h53
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : oui oui oui je veux aller a la cave pardon monseigneur
et il y a du vin jaune à la cave
avec un vieux comté 
Message modifié le vendredi 2 mai 2008 à 22h11 par blackman Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 22h09
pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h18
| mrclean a écrit : | | pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler
Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage heu peut-être un peu tot non  Manou
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h25
| Manou a écrit : | | mrclean a écrit : pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler
Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage heu peut-être un peu tot non
non, viens ,je t'attends et j'ouvre ça
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h28
| mrclean a écrit : | | Manou a écrit : mrclean a écrit : pour info ,au dernier slot tour 39 pour le 10h00 le dimanche matin c'était petit savagnin 2002 et vin de petit viticulteur ( que je dois prendre plusieur caisse pour certain ) avec comté et morbier ,et pain , moi je me souviens on sait bien régaler
Il est l'heure la du ptit blanc avec un bout de fromage heu peut-être un peu tot non 
non, viens ,je t'attends et j'ouvre ça
Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes pas defeneants a la maison tout le monde debout  Manou
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h34
| Manou a écrit : | Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes pas defeneants a la maison tout le monde debout
sonne le clairon à CLAIRE 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h40
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Deja leve ma poule ??? merde tu es courageux . Bon je vais reveiller mes femmes pas defeneants a la maison tout le monde debout
sonne le clairon à CLAIRE
Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 07h57
Debout la dedans il fait beau soleil allez tout le monde dans le jardin  Manou
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h05
| Manou a écrit : | Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la
MARINE va à l'école , es-tu sûr ??? , car ils font le pont aujourd'hui les gamins chez nous est-ce que cest pas une excuse pour être avec son copain 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h07
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Avec le sommeil qu'elle a c'est la corne de brume qu'il faut bon il en a une qui est levée et oups a l'ecole au tour de la plus vieille maintenant pas facile la
MARINE va à l'école , es-tu sûr ??? , car ils font le pont aujourd'hui les gamins chez nous est-ce que cest pas une excuse pour être avec son copain
un coup de fusil oui !!!!!
Manou
Voir plus
Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h10
| Manou a écrit : | un coup de fusil oui !!!!!
là, je reconnais le papa et sa fifille qui n'as pas le droit de sortir , tu devrai l'attacher avec une corde et lui donner la tondeuse , et quand elle arrête de travailler tu tires sur la corde moi, je fais avec mes gamins et ça marche 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h13
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : un coup de fusil oui !!!!!
là, je reconnais le papa et sa fifille qui n'as pas le droit de sortir , tu devrai l'attacher avec une corde et lui donner la tondeuse , et quand elle arrête de travailler tu tires sur la corde moi, je fais avec mes gamins et ça marche
Tres bonne idée j'applique ça cet aprem  Manou
Voir plus
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 19h54
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 6 mai 2008 à 20h24
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|