Manou a écrit : mrclean a écrit : Manou a écrit : Salut les ptits loup aujourd'hui gros soleil alors oblige . Bonne journée les ptits gars
nous auussi
Copieur coups de soleil assurés 
oui mais moi je remets la piscine en marche et je mets un copyright © ou une marque déposé ®
Piscine ???? on connait pas ici mais la douche oui  Manou
Auteur Message Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 09h22
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 09h35
| Manou a écrit : | Piscine ???? on connait pas ici mais la douche oui
c'est normal avec tout ce qu'il pleut 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 09h39
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Piscine ???? on connait pas ici mais la douche oui
Dit a Val qu'elle aille lire sur le post il reste de la place  Manou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 11h04
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : Manou a écrit : Piscine ???? on connait pas ici mais la douche oui
Dit a Val qu'elle aille lire sur le post il reste de la place
pourquoi?????

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 11h06
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : mrclean a écrit : Manou a écrit : Piscine ???? on connait pas ici mais la douche oui
pourquoi?????

Manou
Voir plus
Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 11h13
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : Manou a écrit : Piscine ???? on connait pas ici mais la douche oui
elle est dans la piscine 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 11h15
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : mrclean a écrit : Manou a écrit : Piscine ???? on connait pas ici mais la douche oui
elle est dans la piscine
Mon oui il neige encore chez toi nous il fait soleil  Manou
Voir plus
Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 11h20
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 11h47
| mrclean a écrit : | bon allez je vais à mon devoir de mémoire ( cérémonie au monument aux morts ) c'est la moindre des choses que peut leur rendre car nous sommes toujours chez nous et aprés la cérémonie apéro offert par la commune
C'est pour l'apéro que tu y vas alcolo  Manou
Voir plus
Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 11h59
| Manou a écrit : | C'est pour l'apéro que tu y vas alcolo
et non tu vois déjà rentrer , je suis pas un alcolo comme toi 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 10 mai 2008 à 12h03
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 10 mai 2008 à 12h12
| mrclean a écrit : | soleil encore ce jour vivement la pluie
le gros chauve je suis rentré
Manou
Voir plus
Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 08h16
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 10h50
| mrclean a écrit : | | bon c'est le calme plat ICI , on se bouge ,
Réveil il est l'or mon seignor
Moi je suis en grève na na na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manou
Voir plus
Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 10h54
| Manou a écrit : | | mrclean a écrit : bon c'est le calme plat ICI , on se bouge ,
Réveil il est l'or mon seignor 
Moi je suis en grève na na na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors t'es en arrêt maladie et quand tu dois reprendre le travail , tu fais gréve mais qui va me payer à rien faire ( pour l'instant je fais encore parti de l'effectif de ma boite )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 27 mai 2008 à 18h31
aujourd'hui , petite visite de EUROCK , on a bien bu , bien mangé , et biensur on a tourné je trouve que ma piste va de mieu en mieu , je pense qu'on a trouvé les bons paramétres du logiciel , je pense ,il va falloir que j'appelle schouss pour 2;3 problémes et on a remi les records de pistes dés que franck est parti j'ai encore tourné records piste bleu 10.316 piste jaune 10.311

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le mardi 27 mai 2008 à 19h19 par mrclean Auteur Message Date du message : jeudi 5 juin 2008 à 19h02
Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|