ben non manou reste là, je prepars quelques photos de notre 1ere journée de soleil
enfin un ami bises a vous trois je vais me servir un ptit jack au moins ça remontera la moral Manou
Auteur Message Date du message : samedi 21 juin 2008 à 19h27
t'as bien raison, bon moi une bonne 1664 bien fraiche, c'est pas que mais bon, il faut sacrement chaud ici aujourd'hui. et donc aujourd'hui nous avons profiter de ce beau soleil ( on a faillis attendre ) et hop apres la sieste, partis sur les quais bordelais ( pas quoi faut bien en profiter, apres tout c'est avec nos impots quand meme ) et puis bon c'est tellement beau maintenant. alors on commence tranquille par les 1er cours de conduite, et hop " retros, clignos, angle-mort", c'est bon je deboite 

c'est bien beau tout ca les vieux mais il fais chaud là........allez pose ravittaillement 

et ensuite direction la patogeoire, euh pardon le miroir d'eau 

"he papa regarde y a de l'eau qui vole "

et allez hop retour au stand

et pour finir une petite derniere, juste parceque, perso, je trouve la photo assez sympa :
 coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : samedi 21 juin 2008 à 19h30
| coyote33 a écrit : | t'as bien raison, bon moi une bonne 1664 bien fraiche, c'est pas que mais bon, il faut sacrement chaud ici aujourd'hui. et donc aujourd'hui nous avons profiter de ce beau soleil ( on a faillis attendre ) et hop apres la sieste, partis sur les quais bordelais ( pas quoi faut bien en profiter, apres tout c'est avec nos impots quand meme ) et puis bon c'est tellement beau maintenant. alors on commence tranquille par les 1er cours de conduite, et hop " retros, clignos, angle-mort", c'est bon je deboite
c'est bien beau tout ca les vieux mais il fais chaud là........allez pose ravittaillement 
et ensuite direction la patogeoire, euh pardon le miroir d'eau 
"he papa regarde y a de l'eau qui vole "
et allez hop retour au stand 
et pour finir une petite derniere, juste parceque, perso, je trouve la photo assez sympa :
Sans commentaire elle est mimi tout plein mais dis elle ressemble bien a sa maman tu me diaras heureusement elle etait bonne la glace  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 21 juin 2008 à 19h38
elle etais extra, moi j'ai pris mangue  coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 12h27
ben moi je rentre de la fête du village j'ai fait barman de 16h00 à 4h00 du mat
et à 8h00 nettoyage , je vous dis pas ce que je vais faire cet ap-midi
allez rien que pour le vieux , je vais me mettre dans la piscine t° de l'eau 26°c que du bonheur 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 17h15
| mrclean a écrit : | ben moi je rentre de la fête du village j'ai fait barman de 16h00 à 4h00 du mat
et à 8h00 nettoyage , je vous dis pas ce que je vais faire cet ap-midi
allez rien que pour le vieux , je vais me mettre dans la piscine t° de l'eau 26°c que du bonheur
Salop  Manou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 20h18
| Manou a écrit : | Salop
non pas , sale eau trop bien l'aprés-midi 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 18h51
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 23 juin 2008 à 18h59
| mrclean a écrit : | et les gars vous êtes tous en vacances , c'est le vide total
Toi aussi tu t'en apperçois pas grave on va rigoler bientot Prepare le fromage et le blanc j'ai des kilos a prendre MOI  Manou
Voir plus
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h02
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h04
| mrclean a écrit : | aujourd'hui piscine à 28°c vivement la neige
Matos de pêche préparé coffre de toit reglé pour les barres le vieux partirait bien de suite  Manou
Voir plus
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h15
| Manou a écrit : | mrclean a écrit : aujourd'hui piscine à 28°c vivement la neige
Matos de pêche préparé coffre de toit reglé pour les barres le vieux partirait bien de suite
attends il y a encore 18 jours 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 23 juin 2008 à 19h19
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : mrclean a écrit : aujourd'hui piscine à 28°c vivement la neige
Matos de pêche préparé coffre de toit reglé pour les barres le vieux partirait bien de suite 
attends il y a encore 18 jours
Trouves moi une épuisette la mienne est trop grande sinon je mets les nanas dans le coffre avec un bol d'eau Manou
Voir plus
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 20h44
| Manou a écrit : | Trouves moi une épuisette la mienne est trop grande sinon je mets les nanas dans le coffre avec un bol d'eau
il doit m'en rester une de mon pére je te la prêterai

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 23 juin 2008 à 21h56
Citation :Mon épuisette est trop grande
Ha, ha!! Style, je choppe que des poissons de plus d'un mètre!!! ...........même les ablettes : un mètre, elles font!!! Son épuisette, Manou, il l'a récupéré sur un vieux chalutier à Concarneau!!! ......Quand il remonte un brochet, le niveau d'eau du lac baisse de 30 cm!!!  Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 20h50
Manou
Voir plus
Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 21h40
| Manou a écrit : | | Ciao les mecs
t'es parti te coucher , t'as pris tes cachets 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|