Livraison de la plus lagre piste SlotFire au monde !!


Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 14h52


Ce début juin a vu le terme et l''un accouchement d'un énorme bébé...

Rolf, M. SlotFire, s'est vu commandité par Slot And Go la plus large piste Slot Fire, jamais construite...

Une piste SlotFire en 8 voies !!!!!!

Rolf avait déjà fabriqué ses modules jusqu'en 6 voies, mais là... nous sommes dans l'execption.
Toujours d'excellente qualité, cette piste composée de 24 modules est vouée à réaliser de la démonstration et de l'évènementiel de grande envergure.

Xavier et Benoit (de la société Esprit Slot, site Internet en construction), les heureux propriétaires, ont été prendre livraison de leur bébé en début de semaine dernière...

Jeudi dernier, montage général et présentation à la presse...

Place à quelques photos...

La vue générale... plus de 40 m2 !! :

En version complète, cela nous donne une piste d'un tracé sommes tout assez simple (mais c'est ce qu'il faut pour de l'évènementiel), de plus de 34 mètres de développement, occupant une place de plus de 40m2 au sol !!

Gestion informatisé de l'ensemble avec le système de détection et logiciel de chez SlotFire.
Poignées Parma Eco et alimentation assurée par transformateur variable 0-30V / 20A

Mais dieu que des voitures 1/32ème font petites la dessus...

Et même avec des véhicules à l'échelle 1/24ème, il reste de la place !!

Une autre petite vue avec une série de véhicules Slot.it...

Ah... le pied...

Leur prochaine démo ou manifestation, je vous en tiens informé mais moi, j'y vais !!!

Steph

Message

slot61
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 15h19


bonjour
super piste
mai bon vu le prix reserver au riche sloteur ou a un club
voudrai bien conaitre le prix de cette piste
vite fait pour une piste normal 24 modul 8400 euro cela fait un peu chero ... non
j avais oublier la livraison +2000 euro
j aime bien avoir des info sur cette piste faudrai quand meme que mr slotfire revoi c est prix a la baisse
que je puise en prendre une

Message modifié le samedi 12 juin 2010 à 16h21 par slot61

Message

Ranieri
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 15h23


Le ramassage sous le pont doit pas être évident.
Sinon j'adore

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 16h35


Pour Slot61...
Ce n'est pas une piste normal mais faites sur mesure
Est comprise, toute la gestion de course pour une 8 voies
Il y a 24 modules en 8 pistes
Et la livraison n'était pas envisageable, il a fallu aller la chercher en Allemagne

Et pour les prix... cela peut paraitre cher, mais je ne connais personne qui a eu le moindre regret de faire l'acquisition d'une piste SlotFire... c'est tellement différent de tout ce que l'on peut connaitre... le top du top en piste bois modulaire, tout intégré dans 1.6 cm d'épaisseur !!

Enfin, il va falloir que je vous en mette une en magasin un de ces 4, car beaucoup d'entre vous ont raté celle qui était resté 1 mois en démonstration en magasin...

Steph

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 16h44


SUPERBE PISTE!
Le 1/32 et surtout le 1/24 doivent être bien a l'aise sur une piste pareil!
Je vois que le topic du dessus parle de prix mais comme la signalé Steph c'est une piste événementielle et pas une piste de garage. Cela signifie que le prix sera certainement amorti par les évènements et moi un évènement payant la dessus avec 8 BRM ou 8 Scaleauto je veux bien y participer!

Sébastien

Message

slot61
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 juin 2010 à 19h10


ouai je sais que c est pas une piste normale
je parle du prix slotfire en general pas de cette piste
sur mesure ou pas
la planche de bois 175 x 85 + le la tresse plus peinture 350 euro
c est super chere
pour les prix ce sont ceux pour des panneau slotfire normal que j ai calculer pas de cette piste qui a du couter bien plus voire meme le double

une petite question Steph
quel est la duree de vie de la tresse

je vais pas m etendre sur ce sujet car j ai pas les moyen

Message modifié le samedi 12 juin 2010 à 19h23 par slot61

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 18h37


La classe!!! le rêve absolut.
même si c'est inabordable par les petits sloteurs que nous sommes, ça fait du bien de savoir que ca existe.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 19h54


tous cela ne nous donne pas une idée du prix.
C'est marrant comme en france on a peur de parler d'argent!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message modifié le lundi 14 juin 2010 à 08h39 par galette03

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juin 2010 à 20h39


superbe

peut être qu'un jour on en verra une comme cela dans le nord de la France

bien heureux ce qui auront la chance de rouler dessus

c'est une piste évènementielle, qui organise un évènement slot dans le nord
qui faut contacter pour avoir les details pour l'organisation d'événement ....
directement S&G ???

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 14 juin 2010 à 16h11


Pour répondre à galette :

En France, on a pas peur de parler argent... Mais tout est toujours ramené à l'argent !!
(Ce n'était vraiment pas le but de ce post...)

Et puis qu'elle ait couté 5 000 ou 50 000 euros, cela changera quoi ??

Mais pour être Franchouyard et répondre à ta demande, prévois un budget d'au moins 15 000 euros/HT pour un bébé fait sur mesure comme celui-ci...

C'est une piste évènementielle qui appartient à la société "Esprit Slot", dont le site Internet est en cours de fabrication.
Il sont en projet d'effectuer des prestations sur les circuits automobiles à l'échelle 1, entre autres évènements...
Vous avez toutes leurs coordonnées sur l'une des photos présentée plus haut.

Souhaitons leurs bonne chance et beaucoup d'amusement !!

Steph

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 19h17


c'est correct niveau prix , vue la qualité
par contre le trace , 1/3 de la piste inaccessible , un tunnel en virage , le tout mis entre les mains de personnes ayant à 75% jamais touché une poignée de leur vie , je souhaite bien du plaisir au G.O qui vont se taper les annimations

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 19h31


salut

énorme ,monstrueux ,8 pistes moi qui roule sur une deux pistes ,d'ailleurs je n'ai jamais roule même sur du trois pistes

l'investissement niveau boulot doit être gigantesque ,il y a vraiment des veinards je les envient

et un grand bravo a l'équipe slot and go

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 12h31


cricri a écrit :

salut

énorme ,monstrueux ,8 pistes moi qui roule sur une deux pistes ,d'ailleurs je n'ai jamais roule même sur du trois pistes

l'investissement niveau boulot doit être gigantesque ,il y a vraiment des veinards je les envient

et un grand bravo a l'équipe slot and go

@+

tu prend autant de plaisir a rouler sur une deux voies que sur une huit voies , je t'assure, le plaisir n'est pas le m par contre , prend cette piste par exemple , roule dessus tous seul tu va rapidement te faire chier (sauf si tu roule avec de vrai voiture de slot pur bien sur mais c'est encore autre chose )mais rajoute 7 autres exités , c'est partie pour une grosse session d'essorage de poignée !
Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 13h27


Ce n'est pas la piste qui était au Mans?

Titre du lien

Gaston

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 13h56


Certes elle est gigantesque, mais je trouve le parcours beaucoup trop simple, ca doit se prendre quasiment à fond tout le temps, c'est dommage.
Pis, au-delà du pont, la largeur doit rendre le ramassage délicat...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 17h05


C'est la piste qui était présente au Mans cette année...

Et le parcours est très simple, car c'est une piste d'animation !!
Destinée à du grand public.

Mais à voir les non initiés qui tournent avec des matériels qui ne leur appartient pas... et malgré des alimentations variables et règlables... elle n'est pas encore assez simple pour éviter la casse !! :-)

Steph

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 18h10


Steph a écrit :

Mais à voir les non initiés qui tournent avec des matériels qui ne leur appartient pas... et malgré des alimentations variables et règlables... elle n'est pas encore assez simple pour éviter la casse !! :-)

Comme je le disais dans un autre post, elle n'était pas si simple que celà pour des novices, qui abordaient les courbes de façon légèrement optimiste(!!!), vus les efforts déployés par les ramasseurs!!! Les Slot-it n'ont pas du sortir des stands bien souvent...

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 09h24


plus de photos ici:
animation à Spa

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

Freeclass
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2011 à 03h27


Si on veut parler du prix ,c'est tout a fait raisonnable 8400€ pour 36 m , a titre d'exemple une piste de Slot pro 8 voies fabriquee sur place en France par Steve Ogilvie l'americain , ou Gary Gerding , une Blue King de 47 m revient a 25000€ mais c'est de qualite encore superieur a Slot Fire , genre on ne vois aucune visse sur la piste , revetement type billard .
En tous cas le trace vu au Mans est tres bien , il y a toujours eu une tendance en France a faire des pistes non roulantes et tarabiscotees .
Enfin moi jr dis ca , je dis rien .
C'est une piste qui doit drolement derange notre ami Rennais GDPAT de l'amicale de la SNCF ou le" fou " de l'aiguillage , ( apres mes 3 mois d'arret pour cause Sante ), quand j'ai lu qu'il voulait mettre des aiguillages sur les pistes bois type Blue King , on a saute de rire , GDPAT faut faire du train electrique , une passion refoulee sans doute dans une vie anterieure!!!!!! Sans doute des reves de chef de gare ?
En toute amities bien sure

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2011 à 07h38


Hello

Très belle piste de démonstration
Sacré superficie

Ladies and Gentlemen start your engines

Surveiller Imprimer