Un petit rallye pour l'ami Frogw650


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Gentlemandriver
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Date du message : mardi 9 mars 2010 à 19h48


Salut Frog,

J'ai vu que tu avais craqué pour la vidéo de rallye et je me suis dit que tu pourrais construire un circuit s'y rapprochant même si tu ne disposes pas d'une si grande place. D'accord c'est pas grand mais il y a de quoi s'amuser, non ?

Est-ce que ça pourrait te convenir ? Par contre UR3.0 ne n'inclut pas le départ rallye. En tout tu disposerais de 14,57 m de développé dans tes dimensions (145 x 185).

Si tu veux modifier n'hésite pas.

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frogw650
Lord of the ring

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Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 09h30


Gentlemandriver a écrit :

Salut Frog,

J'ai vu que tu avais craqué pour la vidéo de rallye et je me suis dit que tu pourrais construire un circuit s'y rapprochant même si tu ne disposes pas d'une si grande place. D'accord c'est pas grand mais il y a de quoi s'amuser, non ?


Est-ce que ça pourrait te convenir ? Par contre UR3.0 ne n'inclut pas le départ rallye. En tout tu disposerais de 14,57 m de développé dans tes dimensions (145 x 185).

Si tu veux modifier n'hésite pas.

si tu pouvais me donner le détail des rails pour que je puisse ragarder avec ce que je dispose. encore bravo ton plan me plait bien
d'avance merci

la precision conduit à l excellence

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Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 19h06


frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Salut Frog,

J'ai vu que tu avais craqué pour la vidéo de rallye et je me suis dit que tu pourrais construire un circuit s'y rapprochant même si tu ne disposes pas d'une si grande place. D'accord c'est pas grand mais il y a de quoi s'amuser, non ?


Est-ce que ça pourrait te convenir ? Par contre UR3.0 ne n'inclut pas le départ rallye. En tout tu disposerais de 14,57 m de développé dans tes dimensions (145 x 185).

Si tu veux modifier n'hésite pas.

si tu pouvais me donner le détail des rails pour que je puisse ragarder avec ce que je dispose. encore bravo ton plan me plait bien
d'avance merci

Voilà :

1 droite 1/4
1 droite 1/2
6 droites
2 rally loop complets
1 courbe 1/2 R1
5 courbes R1
4 courbes R2
1 courbe R3
5 courbes R4

J'espère qu'il ne t'en manquera pas beaucoup.

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dbr9forever
Bargeots

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Date du message : mercredi 10 mars 2010 à 19h20


pas mal le circuit rallye
faut arreter les gars sinon je vais plus avoir de place mo (! (! (!

Combattons contre le réchauffement de la planete.
Ouvront nos frigos

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frogw650
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Date du message : vendredi 12 mars 2010 à 19h02


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : Salut Frog,

J'ai vu que tu avais craqué pour la vidéo de rallye et je me suis dit que tu pourrais construire un circuit s'y rapprochant même si tu ne disposes pas d'une si grande place. D'accord c'est pas grand mais il y a de quoi s'amuser, non ?


Est-ce que ça pourrait te convenir ? Par contre UR3.0 ne n'inclut pas le départ rallye. En tout tu disposerais de 14,57 m de développé dans tes dimensions (145 x 185).

Si tu veux modifier n'hésite pas.

si tu pouvais me donner le détail des rails pour que je puisse ragarder avec ce que je dispose. encore bravo ton plan me plait bien
d'avance merci

Voilà :

1 droite 1/4
1 droite 1/2
6 droites
2 rally loop complets
1 courbe 1/2 R1
5 courbes R1
4 courbes R2
1 courbe R3
5 courbes R4

J'espère qu'il ne t'en manquera pas beaucoup.

super gentlemandriver tu est le dieu du projet de circuit. je vient juste de rentrer de déplacement.
puis-je abuser de ta serviabilité pour me mettre sur le cuircuit a quoi corresponde R3 et R4
d'avanced merci

la precision conduit à l excellence

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Gentlemandriver
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 10h41


frogw650 a écrit :

a quoi corresponde R3 et R4
d'avanced merci

Salut Frog,

Voilà le schéma

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frogw650
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Date du message : samedi 13 mars 2010 à 12h29


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : a quoi corresponde R3 et R4
d'avanced merci

Salut Frog,

Voilà le schéma

grand merci gentlemandriver.
comme je n'ai aucuns rails R4 et R3 je vais essayer de faire une petite modif au niveau de la boucle la plus basse pour y placer le depart rally et y adjoindre le rail raccord scx scalexsport
pour l'autre boucle qui sera en hauteur il faudra que je lui mettre le meme raccord.
j'essaye de faire ces modif avec paint et je te montre

la precision conduit à l excellence

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frogw650
Lord of the ring

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Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 18h36


bon accroches toi j'ai 2 mains gauches pour le dessin et l'informatique
en gros le blanc c'est un rail gd scx
en rouge c'est le stand de départ cela ressemble à du r2
après il faut que je mette le raccord gd scx/scalexsport
si tu regardes dans le post intitulé j'ai pas pu resister tu y trouveras une photo de ce foutu dépard.
je n'arrive pas à la remettre
sinon on peut mettre le depart en hauteur
suis je assez clair docteur es.circuit gentlemandriver

la precision conduit à l excellence

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frogw650
Lord of the ring

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Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 18h49


je viens d'avoir une idée
et si on mettait le dépaqrd a la place du R ou j'ai mis un petit D jaune
la seule chose à faire c'est de raccorder 4 scx/scalexsport
2 pour le départ
2 pour les boucles
vois tu cela jouable

la precision conduit à l excellence

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Gentlemandriver
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Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 20h33


frogw650 a écrit :

je viens d'avoir une idée
et si on mettait le dépaqrd a la place du R ou j'ai mis un petit D jaune
la seule chose à faire c'est de raccorder 4 scx/scalexsport
2 pour le départ
2 pour les boucles
vois tu cela jouable

Si tu peux le placer à cet endroit je pense que c'est mieux.

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frogw650
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Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 21h41


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : je viens d'avoir une idée
et si on mettait le dépaqrd a la place du R ou j'ai mis un petit D jaune
la seule chose à faire c'est de raccorder 4 scx/scalexsport
2 pour le départ
2 pour les boucles
vois tu cela jouable

Si tu peux le placer à cet endroit je pense que c'est mieux.

par contgre peux tu me modifier la boucle basse avec un droit scx/scalexsport

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Gentlemandriver
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Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 23h27


frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : je viens d'avoir une idée
et si on mettait le dépaqrd a la place du R ou j'ai mis un petit D jaune
la seule chose à faire c'est de raccorder 4 scx/scalexsport
2 pour le départ
2 pour les boucles
vois tu cela jouable

Si tu peux le placer à cet endroit je pense que c'est mieux.

par contgre peux tu me modifier la boucle basse avec un droit scx/scalexsport

Voilà la modification avec 14,45 m de développé :

Et une autre version plus simple mais qui évite les élévations avec 16,20 m de développé :

J'aime bien aussi.

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frogw650
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Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 17h46


pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

la precision conduit à l excellence

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Gentlemandriver
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Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 18h23


frogw650 a écrit :

pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

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frogw650
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Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 18h58


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

la precision conduit à l excellence

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Gentlemandriver
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Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 22h57


frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà

Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

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frogw650
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Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 09h50


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

merci gentlemandriver
je fais la récapitulation de mes rails et te dis ce que je monte

la precision conduit à l excellence

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frogw650
Lord of the ring

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Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 11h29


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

MP ENVOYE POUR ADRESSE DE LIVRAISON LANCIA

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Gentlemandriver
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Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 20h00


frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

MP ENVOYE POUR ADRESSE DE LIVRAISON LANCIA

MP envoyé car j'ai reçu celui destiné à Nico

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frogw650
Lord of the ring

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Date du message : jeudi 18 mars 2010 à 20h32


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

MP ENVOYE POUR ADRESSE DE LIVRAISON LANCIA

MP envoyé car j'ai reçu celui destiné à Nico

merci gentlemandriver
en ce moment je suis un peu perturbé par ton dernier tracé
le soucis c'est que à par les 2 boucles et le R de départ je suis équipé en scalextric sport
et comme j'ai un peu (trop) investit dans les autos je n'ai plus le budjet (pour le moment) pour les rails
si tu me dessines une piste très tortueuse sur la meme surface dispo (on oublierait les 2 boucles et le r2 de départ) mais en scalex sport avec deux rails courbes changement de piste comme un circuit fermé quoi je pourrai finaliser ma décision.
pas facile hein

la precision conduit à l excellence

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