Un petit rallye pour l'ami Frogw650


Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 16h45


Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

en fin de compte je n'en dors plus la nuit c'est ce tracé là qu'il me faut D D D
juste une chose peux tu faire le meme en mettant le maximum de rail scalex sport
d'avance merci

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 18h59


frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

MP ENVOYE POUR ADRESSE DE LIVRAISON LANCIA

MP envoyé car j'ai reçu celui destiné à Nico

merci gentlemandriver
en ce moment je suis un peu perturbé par ton dernier tracé
le soucis c'est que à par les 2 boucles et le R de départ je suis équipé en scalextric sport
et comme j'ai un peu (trop) investit dans les autos je n'ai plus le budjet (pour le moment) pour les rails
si tu me dessines une piste très tortueuse sur la meme surface dispo (on oublierait les 2 boucles et le r2 de départ) mais en scalex sport avec deux rails courbes changement de piste comme un circuit fermé quoi je pourrai finaliser ma décision.
pas facile hein

Dis-moi ce que tu possèdes comme rail toutes marques confondues.

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 19h09


frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

en fin de compte je n'en dors plus la nuit c'est ce tracé là qu'il me faut D D D
juste une chose peux tu faire le meme en mettant le maximum de rail scalex sport
d'avance merci

dimanche je vide les derniers cartons du déménagement et fait la récap de tous ce que j'ai
etje te le met sur le forum. je la veux cette spéciale de rally

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 19 mars 2010 à 19h58


frogw650 a écrit :

frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : pour le tracé de la drnière spéciale, pourrais tu me lister les rails dont j'aurai besoin ainsi que de me les repérer sur le croqui
merci de ton aide

La liste des rails pour le dernier ?
Par contre les réf. des rails SCX commencent comment ? Par exemple quelle est la réf. d'une droite et celle d'un virage ?

attention seules les boucle et la base de depart sont en SCX
le reste en scalex sport
c'est pour cela que j'ai besoin de 4 convertisseurs scx/scalex pour les boucles et le départ qui utilise un virage R2
les ref scalex sport commencent par sca8222 pour les rails de conversions qui sont des 1/2 droite

Voilà


Je l'ai modifié de façon à intégrer le départ rallye. En fait tu n'as besoin que de deux convertisseurs. Par contre je n'ai pas les réf. SCX donc sur le plan ce sont celles qui commencent par C + trois chiffres et PT + deux chiffres.

Est-ce que ça te convient ?

en fin de compte je n'en dors plus la nuit c'est ce tracé là qu'il me faut D D D
juste une chose peux tu faire le meme en mettant le maximum de rail scalex sport
d'avance merci

dimanche je vide les derniers cartons du déménagement et fait la récap de tous ce que j'ai
etje te le met sur le forum. je la veux cette spéciale de rally

OK. Tu l'auras

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 22h23


comme promis voila ce que je possède pour le moment


ca x par 2
le kit rally scx
maintenant les ref
c8202 x 2
c 8201 x 8
c8206 x 37
c8205 x 14
ctp59 x 1
c8222 x 1
voila je suis pret à acheter ou echanger des rails mais si tu peut faire mon rève avec le minimum de" perte

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 21 mars 2010 à 23h18


Comme ça ça irait ?

15,40 m

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 10h52


Gentlemandriver a écrit :

Comme ça ça irait ?

15,40 m

S U P E R E X T R A O D I N A I R E j'en pleurerai

QUE C'EST BEAU

MERCI MERCI MERCI

j'en profite pour te demander si dans tes relations je pourai acheter 2rails 8222 et 2 rails 8202 il ne me manque que sa pour réaliser mon rève

la precision conduit à l excellence

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 11h15


frogw650 a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Comme ça ça irait ?

15,40 m

S U P E R E X T R A O D I N A I R E j'en pleurerai

QUE C'EST BEAU

MERCI MERCI MERCI

j'en profite pour te demander si dans tes relations je pourai acheter 2rails 8222 et 2 rails 8202 il ne me manque que sa pour réaliser mon rève

j'ai oublié aussi les 2 petits rails c8200 merci

la precision conduit à l excellence

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 15h56


frogw650 a écrit :

frogw650 a écrit : Gentlemandriver a écrit : Comme ça ça irait ?

15,40 m

S U P E R E X T R A O D I N A I R E j'en pleurerai

QUE C'EST BEAU

MERCI MERCI MERCI

j'en profite pour te demander si dans tes relations je pourai acheter 2rails 8222 et 2 rails 8202 il ne me manque que sa pour réaliser mon rève

j'ai oublié aussi les 2 petits rails c8200 merci

CA Y EST TOUT EST COMMANDE JUSTE LES RAIL CONVERT 8222 QUI SONT EN REASSORT VPC ET MONDIALTEC ONT ETE SUPER
LES PHOTOS SUIVENT DES LE COMMENCEMENT DES TRAVAUX
JE SUIS IMPATIENT COMME UN MOME

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 18h47


COOOOL !!!! Ca fait plaisir de te voir si content. Bon courage pour les travaux, et on attend donc les photos.

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 19h18


Super projet que je vais suivre avec grand intéret dés fois que je passe le pas et que j'étende mon Offroad... un jour...
J'espère que tu vas mettre un peu de dénivelé ?
a+ pour les photos...

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 19h23


Gentlemandriver a écrit :

COOOOL !!!! Ca fait plaisir de te voir si content. Bon courage pour les travaux, et on attend donc les photos.

la c'est promis tu auras la primeur de l'avancement des travaux
je suis tellement heureux et cela grace à ton tracé
je l'ai imprimé et il est toujours sous mes yeux comme dans un rève

la precision conduit à l excellence

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 mars 2010 à 19h28


STF a écrit :

Super projet que je vais suivre avec grand intéret dés fois que je passe le pas et que j'étende mon Offroad... un jour...
J'espère que tu vas mettre un peu de dénivelé ?
a+ pour les photos...

je sais pas encore une fois la piste montée je regarde
par contre la farine me tente un peu

la precision conduit à l excellence

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 17h11


démarrage du feuilleton.
premièrement maintenant que les 3/4 des cartons sont partis (c'est une réserve de magasin) je vous montre l'état ou on comence ainsi que l'espace dont je dispose à létage pour mettre LA PISTE RALLYE
voici donc les premières photos

la precision conduit à l excellence

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 17h13


photos suite

la precision conduit à l excellence

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 17h15


photos fin

il y a du chantier mais j'y crois

la precision conduit à l excellence

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 17h45


salut,
Heu j'ai pas tout suivi: c'est quoi cette pièce ? Ouais je sais tu vas y mettre un circuit Rallye mais où exactement ? Sous le lit ? Et elle servira à quoi d'autre ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 18h03


courage y'a du rangement a faire alors !!!!!!

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 18h22


Il y a du boulot c'est sûr. Si j'ai bien compris tu vas virer le matelas ?

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 18h53


STF a écrit :

salut,
Heu j'ai pas tout suivi: c'est quoi cette pièce ? Ouais je sais tu vas y mettre un circuit Rallye mais où exactement ? Sous le lit ? Et elle servira à quoi d'autre ?

non sur le lit

la precision conduit à l excellence

Surveiller Imprimer