hakaa, effectivement, il y a un truc qui cloche sur l'arrière. Il n'est plus aligné...et le chassis est très souple, mais je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas droit...
je te mets deux photo, je ne sais pas si cela se voit vraiment...

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Proxi 2026 Etape 5 Jchri
Proxi 2026 Etape 5 Jchri
Jchri
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : mardi 12 mai 2026 à 21h27
Jchri
Jedï d'honneur
Jchri
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 12 mai 2026 à 22h01
Jchri a écrit :hakaa, effectivement, il y a un truc qui cloche sur l'arrière. Il n'est plus aligné...et le chassis est très souple, mais je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas droit...
je te mets deux photo, je ne sais pas si cela se voit vraiment...
Oui je vois bien, mais il n'y a rien à faire, le châssis avait déjà cassé une première fois juste avant l'envoi chez Boxer, j'avais fait une réparation vite fait, il n'y a rien d'anormal à ce que ça casse à nouveau. La faiblesse ce situe au delà de l'axe arrière, donc rien ne devrait l'empêcher de finir la proxy, elle va juste ce trainer lamentablement. 
Date du message : mardi 12 mai 2026 à 22h29
Merci beaucoup pour cette magnifique course sur ce super scalex Classic . Si ma voiture tape et fait du bruit tout va bien c'est qu'elle est encore vivante , le jour ou ça s'arrête je m'inquiète . Vivement la suite 
Bbr6704
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/02/2024
Nombres de voitures : 12
Date du message : mardi 12 mai 2026 à 23h03
Ça alors, si je m'attendais à voir ma voiture sur un podium pour ma première proxi !
Surtout avec mes performances sur les épreuves précédentes, pour une surprise, c'est une bonne surprise !
Pourvu que ça dure !
Et sympa la vidéo !