dans le garage!!!!!!!
pour Clochette et moi, on apporte ce qu'il faut pour le couchage......
Qui dors dans la niche du lapin?????
je ramêne le duvet de notre fée à Puyloubier au fait !!!!! Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 11h48
Salut la compagnie,
Bon pour le dodo c'est bon, je rentrerai chez moi. Sinon en ce moment j'ai des gros souci avec internet. Depuis mon déménagement, j'ai eu le net 2 jours, j'ai un problème sur ma ligne. Un technicien doit passer mardi soir mais je sais pas quand je vais récupérer le net.
Donc je ne peux pas suivre le forum. Je serai la le 5 et 6avril mais si vous avez besoin de me joindre, Bart à mon portable et Med aussi je crois.
Faut que je prépare des caisse (enfin vite fait quoi histoire de pas finir derrire manou ) ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 15h25
| bartwasa a écrit : | | bon derniere nouvelle (1h30 au telephone) SAM ne sera pas des notres il prend soin de la santé de sa maman donc il prefere se réserver (peut etre) pour le bartwasa tour (il se ronge les ongle mais la famille en premier
Mon garde du corps nous lache 1 h 30 au telephone c'est pas son genre d'habitude c'est plus sacré Sam .
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 15 mars 2008 à 17h03
| Manou a écrit : | Mon garde du corps nous lache 1 h 30 au telephone c'est pas son genre d'habitude c'est plus sacré Sam .
je te servirai de garde du corps , si bien t'as pas grand chose à garder " squeletor" 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 15 mars 2008 à 19h14
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Mon garde du corps nous lache 1 h 30 au telephone c'est pas son genre d'habitude c'est plus sacré Sam .
je te servirai de garde du corps , si bien t'as pas grand chose à garder " squeletor"
OK gros tout mou  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 17h35
Oh merde, dommage pour SAM 
Mais bon, prend bien soin de Ta maman c'est le plus important  Med
Auteur Message Date du message : samedi 22 mars 2008 à 19h11
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : samedi 22 mars 2008 à 21h20
je te récupere sans probleme (mets ta casquette pour que je te reconnaisse........................non pas sur la tete) Auteur Message Date du message : samedi 22 mars 2008 à 21h58
coyote33
 www.montepala.new.fr
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h15
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 25 mars 2008 à 20h46
| mrclean a écrit : | plus que 10 jours
Et oui il va falloir te supporter  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 09h10
Med
Message modifié le mercredi 26 mars 2008 à 09h11 par Med Auteur Message Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 09h14
Ah !! au fait comme le veut la tradition du Med Slot Tour, le samedi midi, enfin midi façon de parler, disons plutôt le samedi après l'apéro, pour mangé ca sera
DES PATES  Med
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 20h11
pour les voitures fly classic = porsche carrera 6 scx = j'ai plus ( cassé cet ap-midi ) est-ce qu'une âme charitable pourra m'en prêter une sinon j'en achéterai une 24h du mans = 908 av-slot / nissan slot-it où ferrari 360 mondena ninco racing = mosler où on verra

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 21h09
coyote33
 www.montepala.new.fr
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 22h44
| coyote33 a écrit : | pas de soucis mrclean, moi je viens avec la corvette et la 997 en scx, je t'en preterais une avec plaisir med : des pattes
au moins y a des gars sympas pas comme le vieu MANOU 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 06h56
Pour ma part, je viendrais avec toutes mes voitures, je choisirais sur place la quelle j'utiliserais pour les courses  **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|