non quand c'est comme moi en prem's on peut pas, mais t'en fais pas med, il y a des choses plus grave dans la vie
inquiete toi pour toi, pas pour nous
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- Med Slot Tour 2008 dédié a JYDC
Med Slot Tour 2008 dédié a JYDC
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h31
coyote33 
www.montepala.new.fr
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h50
| coyote33 a écrit : | ||||||||||
| non quand c'est comme moi en prem's on peut pas, mais t'en fais pas med, il y a des choses plus grave dans la vie idem que toi , pas grave , tant que le reste marche Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message bartwasa Date du message : lundi 10 mars 2008 à 21h43 bon c'est pas une si mauvaise nouvelle tu va avoir plus de temps pour t'occuper de cornichon blague a part tu ecoute tes message et tu sais que tu peux compter sur nous l'homme a la défonçeuse Auteur Message Sh1v3r Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Date du message : mardi 11 mars 2008 à 07h09 C'est clair, faut pas t'inquiètè pour nous et puis Schouss, je te rappelle que je suis non fumeur donc non je ne fume pas ************************************************** Message modifié le mardi 11 mars 2008 à 12h45 par Sh1v3r Auteur Message Med Date du message : mardi 11 mars 2008 à 08h16 Je ne m'inquiète pas les copains, je sais que je peux compter sur vous, de tout facon je vais tout faire pour éviter l'annulation. J'ai eu ton message en rentrant hier soir mon ch'ti Bart, je t'appelle dès que je peux dans la journée. J'ai eu ton message aussi mon ch'ti Manou, je t'appelle également dans la journée En tout cas merci de votre soutien
Auteur Message Med Date du message : mardi 11 mars 2008 à 19h27 Salut les copains Bon niveau boulot ca a l'air de bien se présenter, apparemment les anglais veulent créer un nouveau site, quleques voyages à Londres ont été programmé aujourd'hui, coup de pot je pars juste après le week end du slot tour. Je maintiens donc mon slot tour, aléloua Donc pour les invités qui reste dormir à la maison, vous avez juste à apporter si possible un matelas gonflable et un duvet (évidement pour ceux qui viennent de loin en train ou en avion si vous ne pouvez pas j'ai quelques matelas et couette en rab) Le seul changement sera le dimanche, d'habitude le slot tour dure jusque le dimanche en fin d'après midi, là il faudra arrêter plus tôt car je pars pour Londres le dimanche soir.
Auteur Message coyote33 Date du message : mardi 11 mars 2008 à 19h30 bon ben c'est cool ca
Auteur Message Schouss Date du message : mardi 11 mars 2008 à 19h36 Moi j'ai 2 matelas................. Bart et Clean
et un cure dent........... mais qui Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : mardi 11 mars 2008 à 19h59 moi, je peux ramener un sac de couchage
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Manou Date du message : mardi 11 mars 2008 à 20h48 Les matelas j'en ramene un 2 places et 1 place le deux places je coucherai avec le gros bébé d'amour . Ha non il est trop gros
Auteur Message Manou Date du message : mardi 11 mars 2008 à 20h52
|

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Med

Manou

. Donc moi je viendrais avec un matelas double et un sac de couchage