Ah
J'adore ça les bonnes nouvelles dès le matin comme ça
Notre SAM national sera présent (je n'en doutais pas )
Et notre maitre du scratch Grosbig sera aussi de la partie, merci merci:) 
petit récap
Bart Schouss Nico Coyote Manou Siffert (a confirmer) Shiver Jojo Woolfy Clochette Sam Konrad (a confirmer) Eurock Mr Clean Fabrice Kawafred Grosbig
Pour Konrad et siffert la confirmation viendra plus tard en fonction de leur emploi du temps.
Je réfléchis au programme, il sera dévoilé plus tard. Je vois ca aussi avec ma ch'tite femme d'amour pour l'organisation, la bouffe et tout ça 
Côté hebergement pas de souci c'est à la maison mais pour les détails je vous expliquerais plus tard
Med non pas Sam pas Sam par pitiée il mange et boit trop et en plus il est vilain avec moi  Manou
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 17h49
il reste plus que moi et ........ Konrad !
private joke du precedent Med Slot Tour !
je m'active Med pour avoir la confirmation ... Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 17h58
| siffert a écrit : | | il reste plus que moi et ........ Konrad !
private joke du precedent Med Slot Tour !
je m'active Med pour avoir la confirmation ...
Tu as interet de venir mage Siffert  Manou
Auteur Message Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 18h55
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.597
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 18h59
| coyote33 a écrit : | private joke : excellent siffert
je savais qu'elle rappellerait de bons souvenirs ! arf , me tarde d'y etre !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 19h15
coyote33
 www.montepala.new.fr
Message modifié le mardi 8 janvier 2008 à 19h25 par coyote33 Auteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 05h54
Med , je te reprécise que je serais avec mon fils , c'est toujours ok ? t'inquiètes pas il est sympa comme tout , une baffe dans la tronche et un bout de pain et il se tient tranquille !
Trêve de plaisanterie , c'est pas lui qui va vous embêter ça c'est certain .En plus il est assez doué avec une Parma . Auteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 08h39
Med
Message modifié le mercredi 9 janvier 2008 à 08h43 par Med Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 10h37
et MANOU t'as vu , on va se faire pouiller par un gamin de 13 ans
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 12h20
| mrclean a écrit : | | et MANOU t'as vu , on va se faire pouiller par un gamin de 13 ans
Tu vas te faire pouiller moi je connais la piste et je suis reglé pour le bois  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 12h28
| Manou a écrit : | | mrclean a écrit : et MANOU t'as vu , on va se faire pouiller par un gamin de 13 ans
Tu vas te faire pouiller moi je connais la piste et je suis reglé pour le bois
je te piduerai tes voitures
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 14h46
PHILIPPE tu pourrais traduire car avec le savoyard je suis pas fort en grammaire
| Mr CLEAN a écrit : | je te piduerai tes voituresAuteur Message Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 15h23
| mrclean a écrit : | | Manou a écrit : mrclean a écrit : et MANOU t'as vu , on va se faire pouiller par un gamin de 13 ans
Tu vas te faire pouiller moi je connais la piste et je suis reglé pour le bois 
je te piduerai tes voitures
Tu feras comme les autres demmerdes toi franchement tu dis ça pour plaisanter tu veux pas que je fasse la course a ta place malin tu vas mon pote tu verras pas mes caisses passer  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 15h51
| bartwasa a écrit : | PHILIPPE tu pourrais traduire car avec le savoyard je suis pas fort en grammaire Mr CLEAN a écrit :je te piduerai tes voitures
j'ai des gros doigts "piquerai " c'est mieu
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 15h53
|
|
|
|
|
|
|
|