Manou a écrit : ???????? tu savais ce que c'était
En novembre quand je t'ai montré qu'on pouvait rouler vite,tu faisais moins le fier, et samedi, quand je te sortirai de piste apres t'avoir déposer telle une vieille m...e tu feras moins le fier
Oui mais il y a longtemps maintenant le vieux il se frise les moustaches dis on pourri la je crois mais Med il va rien dire il est gentil lui !!!!!! Med excuse Schouss de pourrir le poste il remonte le moral a un malade  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 19h04
| Manou a écrit : | Schouss a écrit : Manou a écrit : ???????? tu savais ce que c'était
En novembre quand je t'ai montré qu'on pouvait rouler vite,tu faisais moins le fier, et samedi, quand je te sortirai de piste apres t'avoir déposer telle une vieille m...e tu feras moins le fier 
Oui mais il y a longtemps maintenant le vieux il se frise les moustaches dis on pourri la je crois mais Med il va rien dire il est gentil lui !!!!!! Med excuse Schouss de pourrir le poste il remonte le moral a un malade
merci pour moi vieu machin j'allais te téléphoner et ben va te faire 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 1 avril 2008 à 19h19
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Schouss a écrit : Manou a écrit : ???????? tu savais ce que c'était
Oui mais il y a longtemps maintenant le vieux il se frise les moustaches dis on pourri la je crois mais Med il va rien dire il est gentil lui !!!!!! Med excuse Schouss de pourrir le poste il remonte le moral a un malade 
merci pour moi vieu machin j'allais te téléphoner et ben va te faire
Oui mais aujourd'hui j'ai pas eu de nouvelles  Manou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 19h37
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 1 avril 2008 à 20h02
allez on arrete les mots doux et on prépare les titines car sinon ça va encore finir comme c'est MADAME PAS PROPRE OUPSSSSSSSSSSSSSSSS Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 20h03
bon MANOU je te pardonne vu que samedi , tu vas m'acheter cette racer

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 20h05
| bartwasa a écrit : | | allez on arrete les mots doux et on prépare les titines car sinon ça va encore finir comme c'est MADAME PAS PROPRE OUPSSSSSSSSSSSSSSSS
c'est à dire explique toi
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 1 avril 2008 à 20h18
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 1 avril 2008 à 20h20
| Manou a écrit : | Heu l'autre il rêve le gamin tu auras le droit de la regarder
moi je repars avec une  
Voir plus
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 21h58
| Schouss a écrit : | Manou a écrit : Heu l'autre il rêve le gamin tu auras le droit de la regarder
moi je repars avec une
moi , je repars avec plein de piéces plutard la racer 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mardi 1 avril 2008 à 22h50
Citation :c'est à dire explique toi
je parle du macvin qui fait faire des choses droles et de toutes les couleurs Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 07h41
| bartwasa a écrit : | | Citation :c'est à dire explique toi
je parle du macvin qui fait faire des choses droles et de toutes les couleurs
je t'en amméne comme ça j'aurai des chances d'être devant toi 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 08h45
Vous êtes tout pardonné, allez y , pourrissez les gars, j'aime ça, au moins ou se marre bien  Med
Auteur Message Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 08h47
Au fait, je vous ai pas dit, ca fait bien longtemps que j'ai pas tourné sur le circuit, alors laisser vos pneus d'origines et vos tresses sale sur vos caisses, parce que va falloir dépoussiérer la bête  Med
Message modifié le mercredi 2 avril 2008 à 08h47 par Med Auteur Message Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 08h50
Ah et puis j'ai oublié aussi les festivités commence a partir de 11h  Med
Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 09h55
Génial, je devrais arrivé entre 10:30 et 11:00  **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 12h16
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|