Les P'tits Pilotes - Saison 5 - NSR McLaren Series


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2023 à 13h34


christophes a écrit :

Ils doivent trouver un piedestal pour se surélever.

Exact!
Et en tant que Little (de père en fils) je suis moi-même utilisateur régulier de ces divers objets nous permettant de mieux voir la piste lorsque nous pilotons

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2023 à 13h46


Jchri a écrit :

Je ne travaille plus dans les quartiers dit "sensible" et autres mais cette initiative est à faire connaitre au niveau des centres socioculturels et autres maisons de quartier. Je suis certain que cela fonctionnerait. C'est un merveilleux support pédagogique.

J'aurais tendance à te rejoindre

On pourrait même aller plus loin et leur faire réaliser une piste en bois, ou au moins le plateau etc.

Et pour ce qui est de préparer et entretenir ses voitures, il faut les responsabiliser: pas d'amusement sans des voitures au point. Il y a quelques années, les P'tits Pilotes roulaient par deux avec des Porsche Groupe C. Chaque équipe disposait d'une voiture et d'un mulet. Un des duos avait préféré ne pas passer trop de temps à préparer ses voitures. Lors de la course d'endurance, leur voiture a eu un gros souci technique et ils ont dû prendre le mulet, qui a lui-même connu un souci technique! Ils tiraient une drôle de tête et ont appris beaucoup ce jour-là …

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2023 à 13h50


Surveiller Imprimer