Chevy Bel Air 57


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2019 à 16h03


Merci, Merci , Merci pour ce flot de compliments. Bon comme promis, j'ai fait quelques photos un diorama dans le garage, je pense aussi à un dio Salt Flat.
Pour répondre à Brifou, les boite de cette taille se trouvent sur E bay, c'est du Trumpeter. voir lien ci dessous.

https://www.ebay.co.uk/itm/Trumpeter-09802-257x66x82MM-WS-Showcase-for-Truck-Car-Model-Display-Case-Box/173994750952?hash=item2882e533e8:g:fDIAAOSwlyxdUY0M

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2020 à 16h15


Il y a quelques jours, avant l'intrusion dans nos vies du COVID 19, plus connu sous l'appellation Corona Virus ; Fred Andréolli et moi avons été en Italie pour une course de club.
Ce fut l'occasion pour moi de tester mes dernières créations, vu que je n'ai pas de piste à disposition pour la mise au point des autos ; et l'occasion pour Fred de repartir avec la coupe, comme à son habitude.

Ce fut donc l'épreuve du feu pour la Chevy 57. Cette dernière à fait preuve d'un beau potentiel, quelque peut gâché par des roues arrières qui frottaient sur l'aménagement intérieur et des balais trop rigides. Défauts tous deux corrigés au retour au garage. Donc il faudra un deuxième essais pour confirmer les aptitudes de notre grosse Américaine. A suivre...

Surveiller Imprimer