Black Arrow GT3 Italia


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2017 à 23h46


Bonsoir à tous,

Ceci est une bande-annonce ...

Voilà, je vous présente mes deux GT3 Italia de Black Arrow ...

Je vous propose d'utiliser ce sujet pour partager avec vous mes découvertes et mon expérience d'utilisation et de préparation de ces modèles.
Montage, tuning, roulage sur piste perso et (peut-être ...) sur piste de club ...

Je précise que je débute - enfin presque (*) - avec ces modèles, et donc que ce sujet est autant l'occasion de partager ce que je sais et ce que je découvre que de solliciter les experts parmi vous qui ont déjà accumulé (largement) plus de pratique que moi!

A très bientôt ...

(*) Je m'en voudrais beaucoup d'omettre les quelques infos et conseils déjà reçus de Marcury par MP et pour lesquels je le remercie encore!

Message modifié le mercredi 4 janvier 2017 à 23h51 par LittleBen

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2017 à 23h57


Très bon choix. J'ai acquis les 2 mêmes modèles.
Personnellement, j'ai changé les moteurs car celui fourni est beaucoup trop puissant pour ma piste (30.000trs/min, ça va pas non ??!)
La petite déception que j'ai connue est l'obligation d'acheter des tournevis spécifiques car les vis Blackarrow sont des Torx 5 ou 6.
A part, très belles voitures et bon comportement en piste.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 00h34


wouahhh, introuvable par chez-moi.

amicalement

didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

Stone
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 01h14


generation60 a écrit :

wouahhh, introuvable par chez-moi.

amicalement

didier

Elies s'achètent directement sur le site de BlackArrow

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 05h36


Bonjour,