Je continue à travailler sur ce projet et j'ai d'abord monté le deuxième châssis, en quatre roues motrices lui aussi.
Pour les amateurs, voici la liste des courses pour votre prochaine visite à votre quincaillerie slotesque préférée:
C'est copieux, mais le quattro est à ce prix!
Pour le montage, il faut d'abord un peu raboter le châssis 3D produit par Amato, de façon à laisser le passage pour la courroie:
L'assemblage du berceau et du moteur est assez simple ... surtout quand on l'a déjà fait une première fois 
Il faut veiller à recouper le support des tendeurs bleu et à le fixer au berceau.
Le châssis Amato est très bien conçu, avec des passages pour les câbles, de façon à ce qu'ils ne viennent pas perturber l'axe avant:
Le montage des roues, des poulies, de la courroie et de l'axe avant s'ensuit, avec utilisation de spacers Sideways pour affiner le réglage:
... et on obtient un deuxième châssis qui va rejoindre le premier pour une photo de famille, à côté de leur grande sœur au 1/18ème:

Les King 19 sont d'habitude largement suffisants sur ma piste, mais la consommation accrue d'énergie avec le 4WD fait que le King 21 convient très bien, comme je viens encore de m'en rendre compte avec les 

)?