A VENDRE - [C.S.S.B.R.] - Cody Speed Slot Bois Racing


Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 10h36


VO2max a écrit :
... et quand tu chambres Teubar sur l'électricité qui marche du premier coup...alors qu'il a fait une piste complète en un mois !!! ...

C'était juste pour l'humour, sa piste est belle aussi :)

Concernant le cuivre, c'est justement parce qu'il devait être collé sur les vibreurs (au niveau de la sortie de l'épingle) que j'ai du attendre de les peindre pour poser le cuivre, sinon cela aurais fait longtemp que le teste aurait été fait . Mais au final, je suis super comptant du résultat en ^plus je trouve le grip super efficace . prochainement, je referais une vidéo avec mes autres voitures .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le vendredi 7 mars 2008 à 10h41 par Sh1v3r

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 12h51


superbe piste et j'adore "athéna "

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 13h23


VO2max a écrit :
- et quand tu chambres Teubar sur l'électricité qui marche du premier coup...alors qu'il a fait une piste complète en un mois !!!

sinon, Shiver, a peut pas la voir ta video !!!!!!!! ça rame trop !!! moi, j'ai pas de 500 Mo !!! juste un tout petit mega, style 700 Ko !!!! tu peut pas la mettre sur youtube !!!!!!

S.T.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je puisse la voir !!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 13h26


J'ai pas eu le droit au Athena quand j'ai eu la primeure ce matin

M'en tap,je préfère Dim

Beau boulot Fred. C'est vraiment l'exellence et, surtout, bravo pour la patience..........

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 13h32


Elle fait 13 mo, elle se télécharge d'abord sur ton PC puis elle se lance. Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour la voir hormis le temps de téléchargement qui risque d'être un peu long. Si ta vitesse de téléchargement est de 700Kb/s il te faudra environs 20 mn pour la télécharger, après elle se lance toute seule.

Sinon concernant You Tube, la video est chez moi et je ne pourrais la mettre dessus avant ce soir ,voir demain .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 14h15


Sh1v3r a écrit :
Elle fait 13 mo, elle se télécharge d'abord sur ton PC puis elle se lance. Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour la voir hormis le temps de téléchargement qui risque d'être un peu long. Si ta vitesse de téléchargement est de 700Kb/s il te faudra environs 20 mn pour la télécharger, après elle se lance toute seule.

Sinon concernant You Tube, la video est chez moi et je ne pourrais la mettre dessus avant ce soir ,voir demain .

bon bin temps pis !!! non, parce que 20 mn !!! ça va pas etre possible !!!
merci quand même !

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

blackman
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 17h39


Teubarland a écrit :
Sh1v3r a écrit : Elle fait 13 mo, elle se télécharge d'abord sur ton PC puis elle se lance. Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour la voir hormis le temps de téléchargement qui risque d'être un peu long. Si ta vitesse de téléchargement est de 700Kb/s il te faudra environs 20 mn pour la télécharger, après elle se lance toute seule.
Sinon concernant You Tube, la video est chez moi et je ne pourrais la mettre dessus avant ce soir ,voir demain .
bon bin temps pis !!! non, parce que 20 mn !!! ça va pas etre possible !!!
merci quand même !

Super piste Sh1v3r
Teub essaye pour la video, à peine 4 minutes de téléchargement pour moi

Blackman

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 17h46


Idem que le precedent mais belle piste mon pote . Mais a ce que je vois tu sors autnt avec les barrieres

Manou

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mars 2008 à 22h16


Manou a écrit :
Idem que le precedent mais belle piste mon pote . Mais a ce que je vois tu sors autnt avec les barrieres

Pour ma part, j'ai l'excuse de la jeunesse , RDV au Med Slot tour Mr déambulateur .

Encore merci pour c'est compliments, cela fait super plaisir .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le vendredi 7 mars 2008 à 22h19 par Sh1v3r

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 22h28


Je ne pouvais pas laisser la piste bleu fonctionnée toute seule . Du coup, Aujourd'hui, j'ai quasiment fait toutes les soudures de la piste rouge, il m'en reste 7. Demain cela devrait rouler et se sera filmé .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 09h59


Sh1v3r a écrit :
et se sera filmé .

YOU-TUBE !!!! YOU-TUBE !!!! YOU-TUBE !!!! YOU-TUBE !!!! YOU-TUBE !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 13h02


Franchement si tu es en 512 tu laisse la video se télécharger et c'est bon, tu fait autre chose en attendant

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 15h23


Sh1v3r a écrit :
Franchement si tu es en 512 tu laisse la video se télécharger et c'est bon, tu fait autre chose en attendant

pfff !!!!! c'est chiant !!! non ???? ok, je peut le faire mais bon !!!!!!!
pas grave !!!!! en bord de route, pas tres loin de chez moi, ils sont en train de mettre des cables en terre et apres renseignements, c'est de la fibre optique pour tres haut débit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prevu pour 2009 !!!!!!! donc !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 06h53


Voilà, c'est fait, un an après, jour pour jour, le début de mon projet, les deux pistes fonctionnent .

Teubar, la video ne pèse que 4 Mo, pas besoin de You tube pour celle-ci .

Voici la vidéo avec mon fils en 5 volt (malgré ce voltage, il a réussit à me casser un aileron le bougre ): http://sidancenis.free.fr/imgslot/videotest1et2.htm

Prochaine étape, retouche de la route, le panneau de connection et finir les zones de dégagement en gravier .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le lundi 17 mars 2008 à 06h55 par Sh1v3r

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 15h50


alors tu en profite enfin ça fait quoi en émotions....

bon c'est pas tout mais comme tout bon castor va falloir te remttre au travail et te lancer dans un nouveau projet non je déconne profite de celle là pendant 15 jours encore

t'a bien travaillé c'est ta patience qui est récompensé

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 17h17


Bin joue mais a ce que je vois le fiston est meilleur que le père . Enfin tu me diras c'est pas trop difficile pour lui tu vois ce que je veux dire

Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 18h47


harf !!!! j'ai enfin réussi a voir la video !!!!! YOUPIIIIIIII !!!!
sympas ta piste !!! cool !!!!! ta l'air d'avoir un sacré gripp !!!! non ??,

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 17 mars 2008 à 23h27


Bon alors sa fait peu de temps que j'ai découvers ce post et je viens de le finir et je dois dire que là chapeau bas pour moi qui serais plutôt du genre vite fait mais bien fait? quelle patience quelle persévérance je ne sais pas mais dans toutes tes aventures tu as toujours l'aire de le prendre calmement avec un ferplais incroyable à ta place je n'ose même pas penser aux crises de nerf ....... et sûrement pour finir par faire une piste volante
Alors pour tout sa et surtout pour le résultat final BRAVOS et quite à me répéter et chapeau bas

A+

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 12h27


Merci pour tous ces compliments, mais cela est loin d'être terminé .

Techniquement, j'ai encore les les supports à manettes, les éguillages, le ralentissement des stands, l'installation du PC avec UR3.0, l'éclairage à faire fonctionner, le panneau de connection à terminer.

Niveau déco, il me reste à peindre les emplacements de véhicules sur la piste et dans les stands, les zones de dégagement à finir, l'ajout de flocage un peu partout, la signaletique (panneaux et feux de départ), les pubs sur les murs et sur des support type "metallique" qui sont également à fabriquer, la conception d'arbres amovibles, les murs grillagés et peut être deux garages acoller en trompe l'oeïl dans les stands qui serviront également à cacher les supports à manettes (rien de décider encore, se sera la dernière choses que je ferais surement).

Comme vous le voyez il me reste pas mal de boulot encore . Mais au moins je peux enfin en profiter même si elle n'est pas terminée .

Voici mes premières impressions, pour le grip, il me semble être parfait. Sur la video, je suis en 5 Volts, donc toutes mes voitures reste bien collé à la piste. En 12 Volts les voitures réagissent plutôt bien, elles chassent bien dans les virages, sans excès et on une reprise presque instantanée dès que l'on réaccélère. Ma porsche 98 911 GT1 Fly est une vrai bombe sur ma piste bois, alors que je n'arrivais pas à la faire tourner correctement sur l'ancienne piste à mrclean lors de son slot tour(elle glissait trop et n'adhérait presque pas ). J'ai vraiment été surpris par sa rapidité et son adhérence. Seul point noir, ma Mosler Ninco sautille constament en accélération, surement un problème lier au lestage mal équilbré.

Concernant les murs, cela tappe si on va trop vite. Cela rajoute de la technicité ce qui est vraiment sympas. Le seul endroit où je risque vraiment d'abimer mes voitures, c'est l'entrée sur grande ligne droite devant les stand juste après l'aguillage. Si on attaque trop fort en sortie de la parabole, les voitures qui sont sur la piste rouge tappent sur le mur de séparation entre la piste et la voie des stands. Si je prend ma F1 Mc Laren par exemple et que j'attaque trop fort à cette endroit, le pneu arrière droit monte carrément sur le mur et fait vollé la voiture . Pour régler le problème je vais rajouter un mur de 3 ou 6 pneus en prolongement du mur .

Globalement je suis super content de cette petite piste et de son tracé.

A bientôt pour la suite .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 12h44


Pour ta mosler sauteuse j'ai le même problème avec une mini de la même marque en sortie de boite. On m'a dit que sa pouvais venir du moteur qui serais trop brutal à l'accélération. Je ne l'ai pas encore changé car c'est une cage longue et je n'ai que des cages courtes, à suivre donc
Bonne continuation pour la suite

A+

Surveiller Imprimer