Yenamarre (du malabar (c 'est pour la rime) )!!


Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 18h36


Yenamarre de tout ces grappilleurs d'€,quand on fais des ventes !

C'est la crise qui fais agir les gens ,lors des ventes, sans cesse à grappiller 5€ ?

J'aimerais avoir les témoignages des personnes à qui j 'ai fais affaires dernièrement et qu'ils disent en toutes franchise si je suis radin et prêt de mes sous comme j 'ai pu lire dans des mails reçu ces jours ci .... !

Les gens sont capables de dépenser des fortunes dans téléphone portable à 2 ou 300€ avec les forfaits qui vont bien ,tablettes ect ect ........mais dés qu'il s’agit de payer le prix annoncé lors des ventes sur des petites voitures ,ils cherchent à grappiller!

Je me pose une question et que je leurs pose aussi :Quand vous allez faire des courses,mettre du gas oil ou de l 'essence ,toubib ou hôpital ,fringue, Mac do,cinéma vous demander aussi une réduction sur les prix ?

Et quand on refuse ,on se fais littéralement insulter de Radin ou de mauvais vendeur ,sans oublier les quelque noms d'oiseaux !

Moi,quand je vois une annonce soit cela me plait et j 'achète au prix annoncé ou si cela me parait trop chère ,ben je n 'achète pas ,tout simplement!!

A mes détracteurs ,à bon entendeurs !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le lundi 10 décembre 2012 à 08h25 par NicoBi

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 18h46


moi si j achete plusieur choses au meme vendeur je pose la question genre un geste sur le port...

mais je ne vois pas l interet d insulter les vendeurs les gens sont graves!!!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 19h38


vroumm a écrit :

moi si j achete plusieur choses au meme vendeur je pose la question genre un geste sur le port...

mais je ne vois pas l interet d insulter les vendeurs les gens sont graves!!!

Tu auras toujours cela sur n'importe quelle vente ou achat , mais c'est sur les bourses ou c'est le plus fréquent ,parés à toi de juger si ta vente tu la traine depuis longtemps ,ou si c'est le genre du moment ? des fois il vaut mieux perdre 5.00€ que de ce trainer un boulet pendant des années !
Par contre les reflexions ou les insultes ,là je me fâche tout rouge !! Dans l'ensemble cela ce passe bien ,j'ai des arguments convainquant !!!!

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 19h51


NicoBi a écrit :

Ras le cul de tout ces grappilleurs d'€,quand on fais des ventes !

Les gens sont capables de dépenser des fortunes dans téléphone portable à 2 ou 300€ avec les forfaits qui vont bien ,tablettes ect ect ........mais dés qu'il s’agit de payer le prix annoncé lors des ventes sur des petites voitures ,ils cherchent à grappiller!

Je me pose une question et que je leurs pose aussi :Quand vous allez faire des courses,mettre du gas oil ou de l 'essence ,toubib ou hôpital ,fringue, Mac do,cinéma vous demander aussi une réduction sur les prix ?

A mes détracteurs ,à bon entendeurs !!

Ha ben là, il est colère le Nico

NicoBi a écrit :

Moi,quand je vois une annonce soit cela me plait et j 'achète au prix annoncé ou si cela me parait trop chère ,ben je n 'achète pas ,tout simplement!!

C'est comme ça que ça devrait fonctionner !

Allez, sortez le goudron et les plumes

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 19h53


NicoBi a écrit :

Ras le cul de tout ces grappilleurs d'€,quand on fais des ventes !

C'est la crise qui fais agir les gens ,lors des ventes, sans cesse à grappiller 5€ ?

J'aimerais avoir les témoignages des personnes à qui j 'ai fais affaires dernièrement et qu'ils disent en toutes franchise si je suis radin et prêt de mes sous comme j 'ai pu lire dans des mails reçu ce jour .... !

Les gens sont capables de dépenser des fortunes dans téléphone portable à 2 ou 300€ avec les forfaits qui vont bien ,tablettes ect ect ........mais dés qu'il s’agit de payer le prix annoncé lors des ventes sur des petites voitures ,ils cherchent à grappiller!

Je me pose une question et que je leurs pose aussi :Quand vous allez faire des courses,mettre du gas oil ou de l 'essence ,toubib ou hôpital ,fringue, Mac do,cinéma vous demander aussi une réduction sur les prix ?

Et quand on refuse ,on se fais littéralement insulter de Radin ou de mauvais vendeur ,sans oublier les quelque noms d'oiseaux !

Moi,quand je vois une annonce soit cela me plait et j 'achète au prix annoncé ou si cela me parait trop chère ,ben je n 'achète pas ,tout simplement!!

A mes détracteurs ,à bon entendeurs !!

Si le prix me parait trop élevé, c'est simple, je passe mon chemin

Sinon, je ne cherche pas à "rabioter", je paie le prix demandé

... et je n'achète pas de téléphone portable à 200 ou 300€ avec les forfaits qui vont bien !
( ou autres "gadgets de la mort qui tue", le plus souvent conçus pour faire dépenser de l'argent à tort et à travers )

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 20h13


en ce qui me concerne :

si un truc m'intéresse et qu'au bout de quelques temps ce n'est pas vendu , et que je suis toujours intéressé

- je fait ( toujours ) une proposition qui me parait correcte , ce n'est pas essayer de gratter ou autres, c'est toujours le prix que je veut bien y mettre et si cela ne convient pas au vendeur , je respecte toujours sa décision et ne vais pas l'insulter ou autres .

* se genre de comportement va a force tuer le bel outil que nous possédons tous virtuellement , n'oublions pas qu'avant sur le forum nous n'avions pas la possibilité de vendre et d'échanger entres nous et pour vendre ou acheter ont se tourné tous sur l'ebay etc..., et cela a permis a beaucoup de réaliser des achat ou vente de voitures ou autres introuvable etc...

et en revanche je n'aime pas me faire baiser non plus cela m'est arriver récemment sur un deal ,et malgré l'échange de mail en privé cela na pas abouti,domage , mais entre nous il n'y a pas eu d'insulte ou autres , mais suite a cela le gars est grillé sur toute la ligne avec moi ...

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 21h59


Et oui c'est dans l'air du temps.
Combien de fois ça m'est arrivé sur LBC, avant même de dire bonjour ou allé juste après, la phrase qui tue (je vous en donne tant ou alors vous pouvez descendre jusqu'à combien).
Pourtant je ne suis pas du genre à arnaquer, ce serait plutôt le contraire.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 22h36


NicoBi a écrit :

Ras le cul de tout ces grappilleurs d'€,quand on fais des ventes !

C'est la crise qui fais agir les gens ,lors des ventes, sans cesse à grappiller 5€ ?

Heuuuuu t'as pas 100 balles ? C'est pour une œuvre

Le slot ça rend fou !!!

Message

gwenleding
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 22h50


Citation :

Si le prix me parait trop élevé, c'est simple, je passe mon chemin

Sinon, je ne cherche pas à "rabioter", je paie le prix demandé

... et je n'achète pas de téléphone portable à 200 ou 300€ avec les forfaits qui vont bien !
( ou autres "gadgets de la mort qui tue", le plus souvent conçus pour faire dépenser de l'argent à tort et à travers )

Et ben moi si le prix me parait trop élevé je fais une proposition au vendeur qui me semble correcte, aucune radinerie ou tentative de "rabiotage"; c'est simplement de la négociation, libre au vendeur de refuser ou de faire une contre proposition.
Par contre l'attitude aggressive de l'acquéreur avec insultes etc... est effectivement condamnable, mais elle n'a rien à voir avec la négociation, c'est juste un con.
Pour ma part j'achète des téléphones à 200 ou 300€ avec le forfait qui va bien, et quand je signe, je négocie avec l'opérateur pour ne pas payer mes 2 premiers mois de forfait ou autre avantage...

Alors ne soyez pas trop prompt à condamner cette attitude, elle ne mène pas forcément à quelque chose de négatif.

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 23h48


Moi je vends rien... Comme ca y a pas de casse couille qui remplissent ma boite à mail pour pleurer
Méthode simple et efficace!

Sébastien

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 00h07


Ti veux mon tapis mon z' ami ?

Pas cher, le prix qu' ti veux...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 00h34


Bon, je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'il vaut mieux éviter de "pourrir" ce sujet,
de toute façon nous n'avons qu'une version bien imprécise de ce qui s'est passé...

Souvenons-nous tous que "le slot est un loisir" et qu'il ne faut pas se prendre la tête, OK ?

A force, ça finirait par me rappeler de mauvais souvenirs vécus sur "un autre forum"

Message modifié le lundi 10 décembre 2012 à 00h36 par Viraufrin

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 07h25


Viraufrin a écrit :

............
de toute façon nous n'avons qu'une version bien imprécise de ce qui s'est passé...

Pour être plus précis , je n 'est fait que répondre, sans aucune insultes, mais simplement en utilisant des phrases qui peuvent piquer là ou cela fait mal.Mais je n 'est jamais insulter qui que ce soit lors de mes réponses sur les demandes de ces gens

C'est à partir de ce moment là ,quand tu expliques aux gens ta façon de voir les choses ,tjrs poliment ,que cela énerve.Pour eux il semble logique des vouloir grappiller quelque €,parce que l'annonce traine en longueur ou simplement c'est toujours cela de gagner.

Je ne vend pas parce que j 'ai besoin d'argent mais simplement parce que cela traine sur l 'étagère ,je ne m 'en sert plus ou je recentre ma modeste collection.
Si maintenant pour vendre il faut gonfler le prix d'une 10zaine € pour arriver à ces fins ,cela devient grave quand même !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 07h36


NicoBi a écrit :

Viraufrin a écrit : ............
de toute façon nous n'avons qu'une version bien imprécise de ce qui s'est passé...

Pour être plus précis , je n 'est fait que répondre, sans aucune insultes, mais simplement en utilisant des phrases qui peuvent piquer là ou cela fait mal.
Mais je n 'est jamais insulter qui que ce soit lors de mes réponses sur les demandes de ces gens

C'est à partir de ce moment là ,quand tu expliques aux gens ta façon de voir les choses ,tjrs poliment ,que cela énerve.
Pour eux il semble logique des vouloir grappiller quelque €,parce que l'annonce traine en longueur ou simplement c'est toujours cela de gagner.

Je ne vend pas parce que j 'ai besoin d'argent mais simplement parce que cela traine sur l 'étagère ,je ne m 'en sert plus ou je recentre ma modeste collection.
Si maintenant pour vendre il faut gonfler le prix d'une 10zaine € pour arriver à ces fins ,cela devient grave quand même !

C'est peut-être à partir de là (phrase en gras) que la situation s'est envenimée

Restons zen, amis du slot, et ne faisons pas une montagne d'une simple divergence d'opinion :
à ce sujet, le titre de ce thread me parait un peu fort, voire un peu cru (des enfants nous lisent)

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 08h15


zebulon a écrit :

NicoBi a écrit : Ras le cul de tout ces grappilleurs d'€,quand on fais des ventes !

Les gens sont capables de dépenser des fortunes dans téléphone portable à 2 ou 300€ avec les forfaits qui vont bien ,tablettes ect ect ........mais dés qu'il s’agit de payer le prix annoncé lors des ventes sur des petites voitures ,ils cherchent à grappiller!

Je me pose une question et que je leurs pose aussi :Quand vous allez faire des courses,mettre du gas oil ou de l 'essence ,toubib ou hôpital ,fringue, Mac do,cinéma vous demander aussi une réduction sur les prix ?

A mes détracteurs ,à bon entendeurs !!

Ha ben là, il est colère le Nico

Oué, et à mon avis ses détracteurs ne le connaissent pas car Nico est un gars au moins aussi adorable que son physique de rugbyman est impressionnant A la tienne mon pote et ne te mets pas la rate au court bouillon à cause des mauvais coucheurs, ça n'en vaut pas la peine

@+
Fred

Message modifié le lundi 10 décembre 2012 à 08h16 par fred

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 08h28


Merci Fred!

Je me "ne me mets pas la rate au court bouillon" mais simplement j'ai la sale impression de passer,dans les mails , pour le vilain petit canard ,et ça ,tu vois ,ça a le don de m'exaspérer

Après c 'est sûr il faut relativiser ,mais quand même !

Au fait on se voit à Nantes ?si c'est le cas ,on se fait une battle glaciaire

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 09h30


NicoBi a écrit :

Merci Fred!

Je me "ne me mets pas la rate au court bouillon" mais simplement j'ai la sale impression de passer,dans les mails , pour le vilain petit canard ,et ça ,tu vois ,ça a le don de m'exaspérer

Après c 'est sûr il faut relativiser ,mais quand même !

Au fait on se voit à Nantes ?si c'est le cas ,on se fait une battle glaciaire

Oui-oui, Nantes est au programme des Foréziens, alors OK pour la "battle glaciaire"

@+
Fred

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 09h49


Je confirme, nicoBi est scandaleusement radin


La preuve, il m'a fait un rabais de 5 euros... sans que je ne lui demande rien

A propos, mon pote m'a prévenu que le paquet était bien arrivé. Merciii!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 09h56


ROULAPLA a écrit :

Ti veux mon tapis mon z' ami ?

Pas cher, le prix qu' ti veux...

Une affaile j'ti di !!! J'ti vend un poul le plix de tlois !!!

Le slot ça rend fou !!!

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 10h47


Franky a écrit :

A propos, mon pote m'a prévenu que le paquet était bien arrivé. Merciii!

Ok cool !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Surveiller Imprimer