Yenamarre (du malabar (c 'est pour la rime) )!!


Message

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 09h36


Comme beaucoup,si ça me plait et que le tarif est correct,j'achète.

Si cela me plait que la vente traine,je fais une proposition qui me parait correct,en laissant toujours un petit mot sympa,ça laisse souvent une ouverture a la discussion.

Bon slot!

Message

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 12h29


apres une bonne nuit ça va mieux mais je suis tout seul alors désolé pour les fautes, ça te rappelle plein de personne que tu a vu à la télé; sur le bateau y a eu beaucoup de gars comme moi...

Pourvu que ça dure...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 12h32


Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 13h10


Drix a écrit :

Hal9000 a écrit : vous pouvez faire des moqueries mais avec le père fallait faire la course avec le bel espoir de Jaouen, nous il s'appelait l'aventure le bateau, 3ans dessus ça fait des souvenir, après ils m'ont dit d'aller dans le centre à guéret c'est tranquille, depuis je suis tranquille, plus de bêtise, et puis j'ai connu ma copine infirmière, elle a fait des études, elle part travailler je vais me recoucher a+

Ce genre de prose me rappelle quelqu'un!

C'est marrant je me suis fait la même réflexion après avoir lu çà :

Hal9000 a écrit :

voilà le film est fini, je vais faire attention, ma copine va m'aider mais c'est difficile pour moi, je suis désolé, tout petit à l'orphelinat des edelweiss c'était dur, en plus il fallait chercher l'eau au puits, dans la neige, c'était en montagne, la nuit tombe vite, et les surveillant nous attendaient si on allait pas assez vite, c'était la fessée, on dirait qu'ils étaient content. après je suis parti sur le bateau du pere le guern à cause des bétises qu'on avait fait à la ville, pourtant pas grand chose de mal mais les gens sont méchants avec les orphelins, pour rire on avait mis le feu à la caserne, on avait bien rigolé, comment éteindre le feu quand la caserne elle brule ? Mais sur le bateau ça rigolait moins, les matelots aiment bien les mousses, meme si tu cours vite c'est petit un bateau, je sais pas pourquoi je dis tout ça, pour expliquer que je fais des efforts...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 13h29


Drix a écrit :

Ce genre de prose me rappelle quelqu'un!

Euhhh ,j vois pas !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 15h08


Drix a écrit :

Hal9000 a écrit : vous pouvez faire des moqueries mais avec le père fallait faire la course avec le bel espoir de Jaouen, nous il s'appelait l'aventure le bateau, 3ans dessus ça fait des souvenir, après ils m'ont dit d'aller dans le centre à guéret c'est tranquille, depuis je suis tranquille, plus de bêtise, et puis j'ai connu ma copine infirmière, elle a fait des études, elle part travailler je vais me recoucher a+

Ce genre de prose me rappelle quelqu'un!

Moi aussi !!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 17h24


cela ne serait pas le DOC ADONF qui a oublié de se faire sa piqure??

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 17h39


si c est pas lui c est son fils caché!!!!!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 19h45


vroumm a écrit :

si c est pas lui c est son fils caché!!!!!

Dés le 1er message j'ai eu un doute ,quand je vous dis que je le connais trop !!!!!! ce coquin ne veux pas avouer ,je vais être obliger d'employer la methode forte !
Message

quarky74
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 20h14


pytslot a écrit :

vroumm a écrit : si c est pas lui c est son fils caché!!!!!
Dés le 1er message j'ai eu un doute ,quand je vous dis que je le connais trop !!!!!! ce coquin ne veux pas avouer ,je vais être obliger d'employer la methode forte !

Je ne connais pas le Doc comme vous, mais je me suis aussi de suite posé la question.

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 22h56


Moi je suis d'accord avec Nico , c'est à prendre ou si non ils passent leurs chemins
Pas besoins de tortiller sur le prix d'une auto qui ne dépasse bien souvent pas les 50 / 60 €
Pareille sur LBC mais là gare aux arnaques , j'en est payé les frais plus d'une fois et maintenant terminé

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 23h41


quarky74 a écrit :

pytslot a écrit : vroumm a écrit : si c est pas lui c est son fils caché!!!!!
Dés le 1er message j'ai eu un doute ,quand je vous dis que je le connais trop !!!!!! ce coquin ne veux pas avouer ,je vais être obliger d'employer la methode forte !

Je ne connais pas le Doc comme vous, mais je me suis aussi de suite posé la question.

Ach, Herr Doktor est démasquééé !

Message

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 09h11


j'ai soigner des gens sur le bateau mais je ne suis pas docteur j'ai fais 3ans avec le guern sa ma suffi j'ai meme été sur l'ile de paque ces ma copine qui fait infirmiere alors je vais prende la douche et rouler un peu les voitures ce matin;

Pourvu que ça dure...

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 10h10


Toi, je t' ai à l'oeil....

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 10h24


j'aime bien les films de science fiction c'est sur que ces bien, tu connais ?

Pourvu que ça dure...

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 10h42


Fais pas ça,fais pas ça, fais pas ça, fais pppas... BBBOWWWWWMANNNNN....

LA LA LA LERE .......

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 10h50


Bonjour... J'aime travailler avec les humains avec lesquels j'ai des rapports stimulants...
Je suis enthousiaste à l'idée de communiquer avec eux...
Dave, que fais-tu ?
Non, ne fait pas ça...

Je suis né le 12 janvier 1992 aux entreprises HAL D'Urbana, Illinois...
Le docteur Chandra m'a appris une belle chanson...
Elle s'appelle "Au Clair de la Lune"...
Voulez-vous l'entendre ?

Au clair de la luneeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Pourvu que ça dure...

Message modifié le mercredi 12 décembre 2012 à 11h03 par Hal9000

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 12h07


Hélàs, que la vie est mal faite, mon pauvre Hal, qui nous a fait perdre de vue, juste avant ton

arrivée un ami tres cher , un certain Doc Adonf (hé oui, certains s appellent Hal, d autres Doc...).

Cet ancien , d une grande rigueur morale, doublée d un caractère d acier trempé au polysulfure de

molybdene aurait pu aider un jeunot tel que toi ! Nous fessons ce que ns pouvons pour te venir

en aide, mais ne pourrons jamais le remplacer.

Aux dernières nouvelles, il serait en route avec son chien, son baton et son troupeau de cartrix

vers un ermitage du sud... Puisse ste Slotine éclairer son chemin....

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 12h10


francorchamps a écrit :

Nous fessons ce que ns pouvons .

.....intéressant, ça! Tu peux développer?

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

gwenleding
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 12h15


Avec des photos

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Surveiller Imprimer