Yenamarre (du malabar (c 'est pour la rime) )!!


Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 10h47


Slt Fred a écrit
Citation :

Oué, et à mon avis ses détracteurs ne le connaissent pas car Nico est un gars au moins aussi adorable que son physique de rugbyman est impressionnant

j'ai fait sa connaissance au 24H slot du Mans , sur qu'il est impressionnant (surtout quand il dort )

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 11h12


si c'est a toi que j ai acheter les 2 NSR alors je pense que tu n'est pas radin.
tu cherches a mettre des tarifs honnête selon le marché .
Tres patient, et courtois alors je comprends pas les critiques qui te sont faites.

si c'est pas toi ben tant pis je l'aurais dit quand même.

en tout cas le marchandage est une culture, une habitude de vie, un concept.... soit tu l'as soit tu l'as pas. Mais les insultes ou critiques c'est pas normal du tout .....

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 12h00


Armsterisme a écrit :

si c'est a toi que j ai acheter les 2 NSR alors je pense que tu n'est pas radin.
tu cherches a mettre des tarifs honnête selon le marché .
Tres patient, et courtois alors je comprends pas les critiques qui te sont faites.

si c'est pas toi ben tant pis je l'aurais dit quand même.

en tout cas le marchandage est une culture, une habitude de vie, un concept.... soit tu l'as soit tu l'as pas. Mais les insultes ou critiques c'est pas normal du tout .....

Oui c'est bien à moi Amestrisme Tu les as bien reçu ,au fait ?

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 12h01


fab45190 a écrit :

Slt
Fred a écrit Citation :
Oué, et à mon avis ses détracteurs ne le connaissent pas car Nico est un gars au moins aussi adorable que son physique de rugbyman est impressionnant

j'ai fait sa connaissance au 24H slot du Mans , sur qu'il est impressionnant (surtout quand il dort )

On fait des ruptures ou en fait pas ...

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

mann72
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 12h12


Les insultes pas cool si tu en a eu , je ne comprend pas ce genre de comportement et malheureusement il faus de tout pour faire un monde

j'ai fait une transaction avec toi pour deux FORD , et ej te remerci du geste que tu a fait apres comme je te l'ai dit si un jour c'est moi qui vend , et que tu veut je ferai le meme geste que toi

et pour les pas gentils passé vos nerfs ailleur nous ne sommes pas des boureaux

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 12h39


Bon anniversaire Nico

42 ans, qu'est ce qu'il est d'jeunes !

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 12h39


zebulon a écrit :

Bon anniversaire Nico

42 ans, qu'est ce qu'il est d'jeunes !

Chhuuuuuuuuuuttttt!!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 13h42


NicoBi a écrit :

Chhuuuuuuuuuuttttt!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Ok

CCCCHHHHHUUUUUUTTTTTTT alors

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 13h53


fab45190 a écrit :

Slt
Fred a écrit Citation :
Oué, et à mon avis ses détracteurs ne le connaissent pas car Nico est un gars au moins aussi adorable que son physique de rugbyman est impressionnant

j'ai fait sa connaissance au 24H slot du Mans , sur qu'il est impressionnant (surtout quand il dort )

Et si vous ne l'avez pas vu manger !...Alors vous n'avez rien vu !!

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 14h42


Fred a écrit :

a écrit
Oué, et à mon avis ses détracteurs ne le connaissent pas car Nico est un gars au moins aussi adorable que son physique de rugbyman est impressionnant

fab45190 a écrit :

j'ai fait sa connaissance au 24H slot du Mans , sur qu'il est impressionnant (surtout quand il dort )

TILOUP a écrit :

Et si vous ne l'avez pas vu manger !...Alors vous n'avez rien vu !!

Merci pour la réputation .

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 15h24


oui bien recu.
ca roule deja pour la Porsche l'audi est a l atelier peinture.
allez detends toi prend un malabar et laisse passer l'orange....

a tres bientot

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 18h31


Salut

perso, j'ai toujours l'habitude de demander ...
ma devise : si tu ne demandes pas, t'as pas

c'est vrai que parfois, c'est un peu abusé mais bon ... c'est ma façon à moi de faire

mais si la personne me répond que les prix sont honnêtes et que les prix sont fixes alors je ne dis rien
soit je prends au prix indiqué soit je passe

j'ai vu quelques uns de tes prix, c'est toujours très honnête ...

y'aura toujours des mécontents, des insatisfaits etc etc
et on ne peut rien y faire ...

te bille pas trop pour cela, y'aura toujours des casses couilles

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 21h15


Euuuuuh moi j'ai rien à dire sur ce sujet.....

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 21h16


je trouve que vous avez raison, faut discuté et le vendeur fais se qui veut mais faus resté poli.

Pourvu que ça dure...

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 21h32


Hal9000 a écrit :

je trouve que vous avez raison, faut discuté et le vendeur fais se qui veut mais faus resté poli.

Attention à l'orthographe, Hal9000!

Correction :
Citation :

Je trouve que vous avez raison, faut discuter et le vendeur fait ce qu'il veut mais faut rester poli.

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 22h26


voilà le film est fini, je vais faire attention, ma copine va m'aider mais c'est difficile pour moi, je suis désolé, tout petit à l'orphelinat des edelweiss c'était dur, en plus il fallait chercher l'eau au puits, dans la neige, c'était en montagne, la nuit tombe vite, et les surveillant nous attendaient si on allait pas assez vite, c'était la fessée, on dirait qu'ils étaient content. après je suis parti sur le bateau du pere le guern à cause des bétises qu'on avait fait à la ville, pourtant pas grand chose de mal mais les gens sont méchants avec les orphelins, pour rire on avait mis le feu à la caserne, on avait bien rigolé, comment éteindre le feu quand la caserne elle brule ? Mais sur le bateau ça rigolait moins, les matelots aiment bien les mousses, meme si tu cours vite c'est petit un bateau, je sais pas pourquoi je dis tout ça, pour expliquer que je fais des efforts...

Pourvu que ça dure...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 23h36


Hal9000 a écrit :

voilà le film est fini, je vais faire attention, ma copine va m'aider mais c'est difficile pour moi, je suis désolé, tout petit à l'orphelinat des edelweiss c'était dur, en plus il fallait chercher l'eau au puits, dans la neige, c'était en montagne, la nuit tombe vite, et les surveillants nous attendaient si on allait pas assez vite, c'était la fessée, on dirait qu'ils étaient contents.
après je suis parti sur le bateau du père le guern à cause des bêtises qu'on avait fait à la ville, pourtant pas grand chose de mal mais les gens sont méchants avec les orphelins, pour rire on avait mis le feu à la caserne, on avait bien rigolé, comment éteindre le feu quand la caserne elle brule ? Mais sur le bateau ça rigolait moins, les matelots aiment bien les mousses, meme si tu cours vite c'est petit un bateau, je sais pas pourquoi je dis tout ça, pour expliquer que je fais des efforts...

C'est vrai que, quand tu veux, tu peux faire des efforts, il n'y a que 2 fautes d'accord et 2 fautes d'accentuation dans ton texte !

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 07h52


Viraufrin a écrit :

C'est vrai que, quand tu veux, tu peux faire des efforts, il n'y a que 2 fautes d'accord et 2 fautes d'accentuation dans ton texte !

Plus quelque fautes de ponctuations quand même .....

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Hal9000
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 08h05


vous pouvez faire des moqueries mais avec le père fallait faire la course avec le bel espoir de Jaouen, nous il s'appelait l'aventure le bateau, 3ans dessus ça fait des souvenir, après ils m'ont dit d'aller dans le centre à guéret c'est tranquille, depuis je suis tranquille, plus de bêtise, et puis j'ai connu ma copine infirmière, elle a fait des études, elle part travailler je vais me recoucher a+

Pourvu que ça dure...

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 11 décembre 2012 à 09h23


Hal9000 a écrit :

vous pouvez faire des moqueries mais avec le père fallait faire la course avec le bel espoir de Jaouen, nous il s'appelait l'aventure le bateau, 3ans dessus ça fait des souvenir, après ils m'ont dit d'aller dans le centre à guéret c'est tranquille, depuis je suis tranquille, plus de bêtise, et puis j'ai connu ma copine infirmière, elle a fait des études, elle part travailler je vais me recoucher a+

Ce genre de prose me rappelle quelqu'un!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Surveiller Imprimer