Nalon a écrit :tieum357 a écrit :R5MAXI a écrit :tieum357 a écrit :Ben perso je m'y amuserai pasc'est superbe, ça donne une de ces ambiances ! Merci
En quelle matière sont les lampadaires ? Une sorte de plastique (Incapable de te dire lequel)
Crois-tu qu'on puisse les raccourcir ?car il y a de fortes chances de couper les fils qui ne doivent pas être bien gros
et puis tu sais ils sont à l'échelle 1:32 donc si tu les coupes ça sera plus bon.
Moi aussi au départ je les trouvais un peu hautsmais finalement une fois installés sur la piste à côté du bâtiment
ils sont tip-top je trouve
(Regarde par rapport a la taille de la voiture ça correspond bien)
beh ça dépends de la taille du lampadaire en 1:1 lollll
Sur ma piste j'ai peu de décors en 'vertical' mais là où je souhaites les mettre, c'est à coté de futurs 'arbres', alors un lampadaire de 30cm ça va faire bizarre à coté, on va se dire que c'est des arbustes :D
Mais ils sont vraiment chouettes, ça rend super bien.. faut que je réfléchisse.. Merci en tout cas![]()
Mon padré me dit qu'il existe des arbres de 30 cm aussi en modèlisme
donc ca pourrait tout a fait aller avec ton coin ou tu veux mettre tes arbres et les lampadaires !![]()
Yep merci j'avais vu ça en effet, mais suis parti sur des arbres de 20/ 25, j'en ai déjà quelques uns. Bon j'arrête de polluer le post 
Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'ils vont bien dans votre ambiance de piste, ça claque, l'éclairage ça ajoute vraiment la touche finale je trouve !

tieum