ouvre la seulement et mets a coté une autre voiture (ninco) pour avoir un repere merci
c bon comme ca

voila bon sur les photo ca a l aire big mai sa doit le faire ;) bart c bon je peu remonter l auto :)) ah !! il y a l aimant aussi qui ce deplace de g a d en meme temp que le guide pour info pour moi je pence qu il y aura pas de probleme pour maitre c puce de f1 dans une ninco mais cette puce a pas le systeme de lumiere faut voire avec une autre puce j aure dtm  Message modifié le lundi 17 décembre 2007 à 22h57 par slot61 Auteur Message Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 18h50
AH oui c'est gros ça rentrera pas dans la march de fly (la ninco oui)
c'est des puces au 1/24 ou au 1/32 Auteur Message slot61 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Messages : 491 Piste : toute Nombres de voitures : 7 ans
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 19h08
| bartwasa a écrit : | | AH oui c'est gros ça rentrera pas dans la march de fly (la ninco oui)
c'est des puces au 1/24 ou au 1/32
au 1.32 mai sur la photo ca fait plus gros quand vrais en faite il y a qu une puce celle avec la decoupe en u l autre au dessus sur la f1 c une ninco que j ai mi a cotee le seul vrais probleme c la led a place au bonne endroit desoler pour les faute  Auteur Message slot61 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Messages : 491 Piste : toute Nombres de voitures : 7 ans
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 19h10
quel largeur la march  Auteur Message pichland Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Messages : 500 Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 21h52
cooooooool, j'en reçois un pour noel, le dtm, je vous dirais si ça marche bien, d'après ce que je sais c'est une tuerie ! j'ai en ce moment la dernière porsche gt Carrera, ils ont fait de sérieux progrès.......à suivre !! [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 22h17
tu vois que c'est pas grand et que la puce carrera passera pas la dedans

Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 22h25
| bartwasa a écrit : | | tu vois que c'est pas grand et que la puce carrera passera pas la dedans
ouai mai bon c quand meme nieux que ninco tu a plien de truc que ninco a pas ci on compare les deux systeme et leur prix ya pas photo le carrera tu a les tutur fantome le peace car et le tous qui fonctione impec pour 215 euro fr le coffret voire moin sur eba ninco pour avoire la meme chose c 280+69,50 voiture fantome pour 1 voiture que le ninco ca merde un peu quand meme moi c claire demain mon matos ninco sera sur eba maitenan faut atendre les puce carrera sur la france Message modifié le mardi 18 décembre 2007 à 22h59 par slot61 Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 22h41
| bartwasa a écrit : | | tu vois que c'est pas grand et que la puce carrera passera pas la dedans
donne moi la largeur de la march quand meme pour verifier le u de la puce carrera passe entre le moteur et elle est moin epaisse aussi je pence je donnerai les dim samedi de la puce ok Message modifié le mardi 18 décembre 2007 à 22h45 par slot61 Auteur Message Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 23h05
salut slot 61 . je suis aussi satisfait du digital 132 , je joue seul avec 2 ou 3 gosts et c'est génial Apres des nombreuses lectures je pense que c'est le systeme le plus aboutis du moment (sans rajout de boitiers etc...) c'est sur! les puces sont grosses et la bidouille pas evidente surtout avec le led de reconnaissance meme certaine voitures carrera 2006 ne seront pas compatible . L' avenir : je pense que carrera va tout sortir en digital car c'est compatible avec l'analogique vivement la sortie des rail pit stop , je m'amuse deja comme un petit fou avec ma voiture de police digit en course poursuite bon a + Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mardi 18 décembre 2007 à 23h14
| marcoracing a écrit : | salut slot 61 . je suis aussi satisfait du digital 132 , je joue seul avec 2 ou 3 gosts et c'est génial Apres des nombreuses lectures je pense que c'est le systeme le plus aboutis du moment (sans rajout de boitiers etc...) c'est sur! les puces sont grosses et la bidouille pas evidente surtout avec le led de reconnaissance meme certaine voitures carrera 2006 ne seront pas compatible . L' avenir : je pense que carrera va tout sortir en digital car c'est compatible avec l'analogique vivement la sortie des rail pit stop , je m'amuse deja comme un petit fou avec ma voiture de police digit en course poursuite bon a +
commen ca pas compatible avec les voiture 2006 ta deux fils moteur et 2 guide il est ou le probleme le pit stop pro x c pas compatible avec le 132  Auteur Message Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 00h09
desole pour le pit stop je savais pas j' ai la ref 30346 en digit 132 c'est la meme que pro x ? , pour la compatibilitée des voitures evolutions j' ai l'impression qu'elle ne vont pas toutes passer (tu fais comment pour le led ? ) Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 09h36
| marcoracing a écrit : | | desole pour le pit stop je savais pas j' ai la ref 30346 en digit 132 c'est la meme que pro x ? , pour la compatibilitée des voitures evolutions j' ai l'impression qu'elle ne vont pas toutes passer (tu fais comment pour le led ? )
re salut j ai regarde sur le site de carrera tu a raison le pit stop pro x c pas compatible pour les puce pas encore fait  Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 09h37
bart par raport a une team slot la largeur sa donne koi Auteur Message pichland Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2007 Messages : 500 Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 12h15
cooooooool, ton avatar ! jveux la meme en vrai.......... [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL] Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 14h19
re je vien de maitre une puce dans une ninco la megane 
sur la piste ca pouse fort et toujour pas de bug que du bonneur Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 19 décembre 2007 à 14h42
| pichland a écrit : | | cooooooool, ton avatar ! jveux la meme en vrai..........
commen sa en vrais la photo ou la gazelle 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|