teste carrera digital 132

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 21h08

OK c'est bien de marque carrera aussi merci !!! super !!!

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 21h10

marcoracing a écrit :
OK c'est bien de marque carrera aussi merci !!! super !!!

chez ad no probleme tu peu passer ta cde

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 22h53

bon ça y est j' ai commande 2 puces je vais les installer des receptions et je t'envois des photos des bolides le pit ce sera pour le mois prochain
a+

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 23h07

marcoracing a écrit :
bon ça y est j' ai commande 2 puces je vais les installer des receptions et je t'envois des photos des bolides le pit ce sera pour le mois prochain
a+

ok marco ;)
moi j atend aussi deux puce des f1 une rail de changement et deux poignee carrera
et je monte la rail sur ma piste bois

Message modifié le mardi 25 décembre 2007 à 23h10 par slot61

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 23h24

pour les poignees ce sera des wireless ref:10100 dig 132
le pit 30346 avec 30341 extension
ensuite 30342 compte tour digit132
et du rail
apres pause !!!
a+

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 23h26

marcoracing a écrit :
pour les poignees ce sera des wireless ref:10100 dig 132
le pit 30346 avec 30341 extension
ensuite 30342 compte tour digit132
et du rail
apres pause !!!
a+

tu passe cde sur la france ou sur eba
sur eb je suis preneur du lien

Message modifié le mardi 25 décembre 2007 à 23h27 par slot61

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 23h49

c'est pas pour tt de suite (la commande )
j' ai pas vu les produits sur le marché mais des que ça sort je saute le pas !
mes habitudes d'achats sont diverses plutot slot & go , je suis pas loin de paris et maintenant je fouille sur ebay !!

Message modifié le mardi 25 décembre 2007 à 23h51 par marcoracing

michel cochon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 11h40

slot61 a écrit :
marcoracing a écrit : OK c'est bien de marque carrera aussi merci !!! super !!!

salut slot 61,c'est michel de mayenne 53 ,je suis pas loin de chez toi et j'aurais voulu voir ta merveille de circuit, il a l'air plutot sympa, au fait toi qui commande chez ad slot, est ce que cela demande longtemp pour recevoir tes colis? bon ba a+++++

mimi

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 11h45

dede a écrit :
slot61 a écrit : marcoracing a écrit : OK c'est bien de marque carrera aussi merci !!! super !!!

salut slot 61,c'est michel de mayenne 53 ,je suis pas loin de chez toi et j'aurais voulu voir ta merveille de circuit, il a l'air plutot sympa, au fait toi qui commande chez ad slot, est ce que cela demande longtemp pour recevoir tes colis? bon ba a+++++

pour les colis de chez ad 1 semaine ou deux pas plus
pour venir voire et rouler ouai no probleme la je suis en train de le passer en digital mai c quand tu veux

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 22h15

je viens d'avoir jhonny au tel et apparement il s'est lui aussi offert un coffret 132 et il m'a dit que les voitures digital pouvaient aussi devenir analogique et rouler sur nos pistes traditionnels en inversans l'inter placé sur la puce sous la voiture
ça c'est un plus de ne pas avoir a démonter les puces pour utiliser les voitures en toute circonstance

l'homme a la défonçeuse

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 23h09

et oui je confirme il y a juste un petit interrupteur placé sous la voiture et hope !! tu roules sur du standard !!! c'est pas le pied ça !!!

a+

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 18h55

salut tous !
j'ai enfin monté mon 132 touring car pour éssai. j'ai pas tout essayé , juste la première impression : j'ai tout de suite enlevé l'aimant arrière (parceque ça : ça gonfle ! ) ...et chouette ça roule bien en silence , beaux phares et stops.
j'ai juste un peu de mal avec la poignée : je trouve le bouton mal placé (j'arrive pas à placer correctement l'index alors je m'aide de l'autre main), je trouve très haut l'accélérateur par rapport aux poignées classiques carrera.
- mais les voitures semblent on off, on dirait que ça manque de progressivité dans l'accélération et freinage..
à la prochaine pour les impressions après rodage de tout.....!!

...........ggzz

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 19h12

pichland salut !!! je suis globalement d accord avec toi !! j'appelerai ça les petits défaults, apres graissage des pignons sur les voitures c'est plus fluide mon gros tripe c'est la 908 peugeot carrera digital 132 en gost ! (en ce moment )
et il semblerait que la manette slot it soit compatible avec le digital 132 ( a verifier ) a+

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 20h42

bon c ok, j'ai baissé la puisssance comme indiqué et enlevé tout les aimants...c'est beaucoup mieux!...
éssayé la fantome : cooool......!
ceci dit , on fait comment pour jouer à 4 par exemple? faut deux autres manettes : ça ok ! mais faut il rajouter le boitier optionnel?? il sert à quoi??.........
(débutant en digital !! )

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 20h48

ba je comprend pas bien ta question il y a bien 4 prises sur ta black box ?
2/ CHACUN reconnait sa tuture (genre 2 clicks , je pose , ça clignotte etc....
ensuite ba! si je t'attrape je te double etc .... le boitier c'est a partir de 5 neuneus
je reste a ta dispo !!!

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 20h51

ok j'ai compris ! ...
..merci ! j'attends une puce à monter dans une gt3........je ne regrette pas le 132
à bientot......
pich.

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 20h54

regarde ! j'ai fais un sujet sur une aston scalex dans lequel j'ai monté une pupuce slot 61 en a monté une dans une ninco aussi c'est MAGIQUE !!!!
au fait tu a acheté ta puce ou

Message modifié le jeudi 3 janvier 2008 à 20h55 par marcoracing

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 21h15

tout est fourni par adslot........le mieux par chez nous en savoie !
je vais voir ton post........à bientot.

marcoracing
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 21h17

merci , j'ai commandé mes puces chez eux aussi !!! a+

johnny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 21h50

marcoracing a écrit :
merci , j'ai commandé mes puces chez eux aussi !!! a+

Salut c'est Johnny, comme dit bart j'ai fait l'acquisition d'un coffret digital 132 (le coffret avec la voiture de police et futuriste). A peine sorti de boîte, les deux voitures sans aucun aimant, sans aucun lest, ça tourne nikel !!!

Ayant déjà un carrera digitalisé en ninco, qui fonctionne à merveille, j'ai greffé le système digital 132 sur mon circuit c'est nikel !!!!!

J'ai essayé de mettre les voitures en fonction fantôme, c'est nikel !!! Elles changent de voix aléatoirement sans aucun accrochage.

Aimant aussi bien le ninco digital que le digital 132 je vais essayer avec bart de faire de mon circuit, sans rien démonter, de faire fonctionner les 2 systèmes en même temps.

Quelqu'un s'est il quand le compteur digital 132 va sortir ? car sur le site carrera il devrait être au millième de seconde et non pas au centième comme le DS.

A +

L'homme rock n'roll !!!!!

Surveiller Imprimer