Ben pour le Drift ce sera ça..... ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- Slot74 Mini tour
Slot74 Mini tour
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 11h37
Nico

Fastlane
Lord of the ring
Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 02h04
Voilà, tout est presque prêt.
Plus qu'à prier pour ne pas se prendre la drache demain.
Enfin l'élément principal est à l'intérieur, et il est prêt aussi:
Rien que pour vous, l'Allinge Speedway s'est équipé de stands:

D'un Heliport

Et d'un nouveau système moelleux pour arrêter ceux qui m.rderaient au freinage en bout de ligne droite:

Acessoirement, les campeurs pourront s'en servier sur les berges du Pamphiot tout proche en cas d'embouteillage ![]()
Pat
PS Important: Ceux qui on une pince de ramassage et qui ont ce message à temps pourront-ils la prendre?
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Message modifié le samedi 26 juillet 2008 à 02h06 par Fastlane
stan2410
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 06h05
Nous on est sur le depart Pat peut tu envoyer ton portable par mp ? Au cas ou ![]()
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
logan03
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007
Piste : Citroên Ax
Nombres de voitures : trop
Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 08h04
je vois Pat que tu te souviens que je le rate rarement ton Ds
![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 08h11
| logan03 a écrit : | ||||
| je vois Pat que tu te souviens que je le rate rarement ton Ds ça m'étonnes pas de toi
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 08h37
gandalf Istari sloteur Auteur Message BETA Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 09h20
@+ BETA Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 09h28 moi , j'attends le vieux manou , pour démarrer , il s'est sûrement perdu dans un coin du jura et le gps ne passe pas
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message zined Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 10h40
Citation :Si j'en crois cette phrase j'en déduis donc que cet accessoire a une double fonction : en plus d'assurer la protection des voitures en fin de ligne droite, il fait aussi office d'EXTRACTEUR.... de marque SLOT OUT A tout à l'heure Cordialement Auteur Message gandalf Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 13h05
gandalf Istari sloteur Auteur Message zined Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 13h44 Salut Georges ! Te voilà bien rentré : tant mieux. J'espère pouvoir te rendre visite le plus vite possible à Samoëns. Je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer "pour de vrai", vous tous et toutes que je ne connaissais que virtuellement à travers le forum. Un sincère grand grand merci à Christel et à Pat pour l'organisation de ce Slot Tour. Nous tenons également à adresser nos très grands remerciements à l'ensemble des participants pour l'accueil que vous avez réservé à notre petite Margaux, et la place et les conseils que vous lui avez donnés dans ce Slot Tour. Au plaisir de vous retrouver. Cordialement Message modifié le dimanche 27 juillet 2008 à 15h05 par zined Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 14h29 nous aussi bien rentrés Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message bob73-74 Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 23h23
|

Manou