Slot74 Mini tour

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 17h20

mrclean a écrit :
les ferrari 330p4 de scalextric les pneus font 8mm , c'est bon

Arrg enfer de damnation! Je savais bien que j'aurais du rester à 7mm
Quoique si c'est les pneus scalex, elle fera plutôt la catégorie drift

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le lundi 21 avril 2008 à 17h28 par Fastlane

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 17h28

Armsterisme a écrit :
Salut
justine ptitequestion je descends sur marseilles dans les mêmes eaux que le WE du 27/07 serait ce possible de passer vous dire bonjour avec ma femme et mes deux petites puces en coup de vent......
on passera pas la nuit c'est sur.....

Si c'est ok pour un passage un cassage de croute et une chtite arsouille tu pourrais me Mp ton adresse complete que je prevois l'itineraire adequat ??

Sorry, mais là avec toutes les réponses qui me sont parvenues, et une que j'attends, on est déjà un peu trop complet. Mais si tu veux je peux te mettre sur liste d'attente en cas de désistement.
Ou pour une prochaine fois, en espérant te connaitre mieux par forum interposé d'ici là.

Pat

Pat

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 18h10

no soucy c'etait pour dire coucou. on pourra s'en r'faire j'ai de la famille du cote de chanaz aix les bain et chamberieux...

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 18h15

Coucou Pat.
Tes photos de la page 3 (Jaguar Pyt-Slot), c'est ce que l'on appelle de la résine ?

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Message modifié le lundi 21 avril 2008 à 18h46 par zined

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 18h52

Pat on parlait avec Clean tout a l'heure et nous nous disions On rste un mois chez toi avec la famille bien entendu mais t'inquietes le gros a commencé le régime mais moi non

Manou

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 21h06

mrclean a écrit :

il a dit 7 mm donc hors catégorie

je sais qu'il n'y a pas d'enjeux mais je te suggère de faire un minimum de règlement au risque de se trouver avec pas mal de disparités entre voitures.
tu peux par exemple imposer une transmission en ligne ce qui élimine les transmissions side et angle-winder, une année limite, un empattement maxi ...
ce n'est que quelques exemples, à toi de voir si cela est nécessaire ou pas

Message modifié le lundi 21 avril 2008 à 21h09 par kro

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 21h36

kro a écrit :
mrclean a écrit :

il a dit 7 mm donc hors catégorie

je sais qu'il n'y a pas d'enjeux mais je te suggère de faire un minimum de règlement au risque de se trouver avec pas mal de disparités entre voitures.
tu peux par exemple imposer une transmission en ligne ce qui élimine les transmissions side et angle-winder, une année limite, empattement maxi pour les classiques ...
ce n'est que quelques exemples a toi de voir si cela est nécessaire ou pas

Ben on peut se limiter au voitures ayant existé dans les années 50/60 dans des versions routières, et dont le profil des pneus est suppérieur à 60. Ou alors je donne une liste de modèle. En fait la P4, bien qu'elle rentre dans les critères de pneus, c'est un peu trop une voiture de course avec des gros boudins. Mais bon je ne vais pas te faire acheter une voiture Phil, et j'ai pas envie d'être trop restrictif, mais je ne connais pas assez les époques pour fixer une date limite. Je crois que je vais faire un tour des sites marchand et faire une liste des voitures existantes qui conviennent.
Je crois que les Aston, Jaguars et autres Porsches, c'est les années 50.
Bah on a plusieur mois pour trouver, et puis si vous n'en avez pas dans vos paddock, il y en aura 3 ou 4 chez moi que seront fun, assez rapide, et jolies.

En fait du coup je ne sais plus, bon on ne se pose plus de question, je vais me documenter pour faire une catégorie facile à dégoter et homogène.

Et je dois encore me creuser la tête pour les trophés. Pfffffffff.

Pat

Pat

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 21h38

Manou a écrit :
Pat on parlait avec Clean tout a l'heure et nous nous disions On rste un mois chez toi avec la famille bien entendu mais t'inquietes le gros a commencé le régime mais moi non

Bin en fait si tu m'aides à netoyer la piscine je te ferai un prix pour la chambre d'amis.

Pat

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 21h55

Citation :

Et je dois encore me creuser la tête pour les trophés

Et comme je veux absolument repartir avec un trophée, n'oublie pas celui destiné au... dernier !!!!!!

Allez, cordialement Patrick, ainsi qu'à toute la p'tite famille
Denis

Cordialement
Denis

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 18h27

moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN)

l'homme a la défonçeuse

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h44

bartwasa a écrit :
moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN)

P'té, je l'ai ouverte la semaine dernière,en retard pour cause de construction d'une barrière pour la petite, elle était VERTE FONCE, avec des plaques d'algues de 3cm d'épaisseur en surface. Bon maintenant ça va on voit le fond, mais j'ai du mettre 5kg de clhore. Si quelqu'un se baigne maintenant, il se dissous. Bon je pense que l'eau sera bonne ce WE.

J'avais proposé arbitrairement 3 catégories de courses marrantes,mais si vous avez une idée rigolote facile à mettre en oeuvre, je suis prenneur.

Pat

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 20h06

garde les catégories comme elles sont

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 20h12

Fastlane a écrit :
bartwasa a écrit : moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN)

P'té, je l'ai ouverte la semaine dernière,en retard pour cause de construction d'une barrière pour la petite, elle était VERTE FONCE, avec des plaques d'algues de 3cm d'épaisseur en surface. Bon maintenant ça va on voit le fond, mais j'ai du mettre 5kg de clhore. Si quelqu'un se baigne maintenant, il se dissous. Bon je pense que l'eau sera bonne ce WE.

J'avais proposé arbitrairement 3 catégories de courses marrantes,mais si vous avez une idée rigolote facile à mettre en oeuvre, je suis prenneur.

Pat

Idem que Clean . Bon j'ai un ptit problème . Marine amene une copine en vacances avec nous donc nous serons 4 si ça pose problème tu me le dis . Bises

Manou

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 21h13

Citation :

ne garde que la catégorie classic, on aura pas le temps de tout faire
mais peaufine le règlement

au fait c'est quoi la date 26/27 juillet?

Message modifié le mercredi 28 mai 2008 à 21h18 par kro

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 22h04

Manou a écrit :
Fastlane a écrit : bartwasa a écrit : moi je viens pour la piscine (comme chez MR CLEAN)

Idem que Clean . Bon j'ai un ptit problème . Marine amene une copine en vacances avec nous donc nous serons 4 si ça pose problème tu me le dis . Bises

No problemo
Et Kro, la date c'est bien le 26/27 Juillet
Quand au classic, il faut un règlement qui puisse faire courrir QUE des caisses dans ce genre là:

Pat

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 22h11

classic NC1 pneu Ø7mm

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 22h35

Citation :

Quand au classic, il faut un règlement qui puisse faire courrir QUE des caisses dans ce genre là:

a ouais une course d'anglaises

pour le règlement tu défini un empattement maxi (largeur) voir également une année maxi, pour la motorisation une transission en ligne autorisé, moteur de type mabushi (moteurs que l'on trouve dans les fly, revell, carrera ou cartrix fx sport je crois) un peu plus rependu que le nc1 ou pourquoi pas moteur libre, pneus 7 ou 8 mm maxi comme tu avait dit au départ, les roues ne dépassant pas de la carrosserie (bein ouais manquerai plus que ça ! )
et puis tu brode autour de ça quoi ... un habitacle avec buste de pilote pour conduire l'auto ...

Message modifié le jeudi 29 mai 2008 à 14h13 par kro

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 22h37

Citation :

oooooooooooh....je les trouve très belles tes voitures Pat..... ! Qu'est ce que c'est s'il te plaît ?

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 22h48

pour le chlore pas de probleme avec tout les GAMMA GT que j'ai ça fera un super coctail

l'homme a la défonçeuse

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 23h22

Désolé de plomber l'atmosphere avec mes problemes de train : mais le lundi tu pense être operationnel vers quelle heure c'est pour savoir pour les billets j'ai peur qu'il n'y a plus de place (c'est l'été quand même ) .

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Surveiller Imprimer