| stan2410 a écrit : | ||||||||||
| Désolé de plomber l'atmosphere avec mes problemes de train : mais le lundi tu pense être operationnel vers quelle heure c'est pour savoir pour les billets j'ai peur qu'il n'y a plus de place (c'est l'été quand même ) .
Je vois pas en quoi ça plombe quoi que ce soit. J'ai pensé aussi que ceux qui compte venir en train on interêt à réserver maintenant, vu que ce sera la pleine saison et que si vous attendez les billets vont être hors de prix. Ma petite me réveille TOUS les matin à 8h00 tapante. Il n'y a pas 50.000 trains non plus en partance de Thonon avec des correspondance potable. Donc c'est 6H00 du mat ou 11h50 ou 14h00 je crois. News: Ca y est, j'ai récupéré l'eau de la piscine. Elle est claire. Ya plus qu'à aspirer le fond. Ca m'aurait vraiment fait ch..r de remplacer les 80000 litres d'eau. Zined: C'est une Aston DB5 et une Jaguar jeneséplukoi Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message zined Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 09h50 Citation : Merci Pat, et..... petit coucou à tout le monde Cordialement Cordialement Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 08h31 rappelles nous qui vient
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Nico Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 11h14 On fini à peine un slot tour qu'un nouveau se profile à l'horizon.... Ptite question téchenique. Pour les Classiques, les pneus MMK qui vont avec les jantes alu de la marque sont il autorisés? (un peu plus de 7mm de large...) et pour cette même catégorie, prépa libre ça inclu le moteur??? ( Pour les pneus, tu autorises ou pas les pneus mousse??? (j'suis pas fan mais ça peu en interesser certain peut être...)
Auteur Message Fastlane Date du message : lundi 7 juillet 2008 à 21h02
|
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- Slot74 Mini tour
Slot74 Mini tour
Auteur
Lord of the ring
Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 09h40
| stan2410 a écrit : |
| Désolé de plomber l'atmosphere avec mes problemes de train : mais le lundi tu pense être operationnel vers quelle heure c'est pour savoir pour les billets j'ai peur qu'il n'y a plus de place (c'est l'été quand même ) .
Je vois pas en quoi ça plombe quoi que ce soit. J'ai pensé aussi que ceux qui compte venir en train on interêt à réserver maintenant, vu que ce sera la pleine saison et que si vous attendez les billets vont être hors de prix. Ma petite me réveille TOUS les matin à 8h00 tapante. Il n'y a pas 50.000 trains non plus en partance de Thonon avec des correspondance potable. Donc c'est 6H00 du mat ou 11h50 ou 14h00 je crois. News: Ca y est, j'ai récupéré l'eau de la piscine. Elle est claire. Ya plus qu'à aspirer le fond. Ca m'aurait vraiment fait ch..r de remplacer les 80000 litres d'eau. Zined: C'est une Aston DB5 et une Jaguar jeneséplukoi Pat |

Nico

non non ça y est j'ai vu c'est une 8.... finalement j'n'en suis pas sûr... !!!!!!!!!!!!!!!!