t'as pas le choix : quand on sera tous devant chez toi tu seras bien obliger d'en faire un !!!
je pourrai peut-être en faire un , en juin 2009 aprés le 19 juin pour fêter la fin de l'année scolaire et mon diplome si je l'ai

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h35
Manou
Message modifié le lundi 15 septembre 2008 à 18h50 par Manou Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h55
Merci Philippe d'avoir installé une web cam pour nous faire profiter de ta superbe piste. Cela faisait très plaisir de revoir les copains, et de découvrir ceux dont nous ne connaissons que les pseudos.
Cordialement Denis Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 19h00
Auteur Message stanson Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/04/2008 Messages : 170 Piste : richarddu62@hotmail.fr
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 19h16
Sloteur un jour sloteur toujour !!! Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 20h43
Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 20h48
| mrclean a écrit : | je pourrai peut-être en faire un , en juin 2009 aprés le 19 juin pour fêter la fin de l'année scolaire et mon diplome si je l'ai
Fait le plutôt le 18 juin, comme l'appel du grand Charles    
De toute façon ton diplôme, une partie de rigolade au vue du travail déjà effectué chez toi  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 20h57
| blackman a écrit : | mrclean a écrit : je pourrai peut-être en faire un , en juin 2009 aprés le 19 juin pour fêter la fin de l'année scolaire et mon diplome si je l'ai
Fait le plutôt le 18 juin, comme l'appel du grand Charles
De toute façon ton diplôme, une partie de rigolade au vue du travail déjà effectué chez toi
je ferai l'appel en temps voulu :))et pour le diplome , ben on verra

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h02
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h02
| blackman a écrit : | | avec 3grs c'est dur de ne pas trembler
tu precise ................ Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h06
| bartwasa a écrit : | | blackman a écrit :avec 3grs c'est dur de ne pas trembler
tu precise ................
Alors toi tu as la mémoire courte la prochaine fois j'aimerai bien boire un peu plus que le fond de mon verre de ton si bon breuvage des iles 
Sans rancunes Bart pour les SCX        Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h10
j'ai été heureux de courir (après les points) pour en fin de compte me faire battre par toi qui est un bon pilote et une personne a connaitre en chair et en verre Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h19
| bartwasa a écrit : | | j'ai été heureux de courir (après les points) pour en fin de compte me faire battre par toi qui est un bon pilote et une personne a connaitre en chair et en verre
Merci pour le compliment Bart mais je pensais être un "bon pilote" mais là bonjour la claque (petite quand même) , à raison de deux secondes au tour en catégorie open ça fait mal au cul cul  Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h41
Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h50
| BETAMECHE a écrit : | si il y a un slot tour que je ferais bien c'est bien celui de mr CLEAN ,il est vraiment nickel st'homme la . jolie piste a voir les photos et vous avez un chouiaaa traité .....hein (vur l'etat de la piste
Ben les pneus mousses, ça laisse des traces !!!!! Et on en a fait des tours entre 2h et 5h du mat pour claquer des chronos mieux qu'une endurance pour teinter la piste Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message zined Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Messages : 1.009
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h53
Citation :mieux qu'une endurance
Comment ça se déroule une endurance (question de débutant  ......)
Cordialement Denis Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h56
Merci à tous pour votre participation a ce délicieux moment. Valérie, Philippe et la petite famille nous on accueillit superbement. Schouss nous a été un grand directeur de course ( ) Les pilotes ont assurés, les gourmands ont bien mangé, les déshydratés se sont trempé la lipe dans le nectar. Bref tout va bien.
Une grande organisation de M.Clean qui nous a permis de nous battre sur 5 séries !!!!! Du jamais vu dans un Slot Tour, le tout réglé a la minute près, extra (sauf pour le directeur de course qui n'a pas le temps de vidanger ou de re-remplir !!!! ) 
Dès rencontres bien sympa y compris avec des gars qui ont plus de cheveux que tous les autres réunis....
Superbe moment passé a échanger avec les sloteurs en ligne sur le blog vidéo !!!!
Merci beaucoup Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h58
| zined a écrit : | Citation :mieux qu'une endurance Comment ça se déroule une endurance (question de débutant ......)
Cordialement Denis
J'ai utiliser se terme pour désigner le grand nombre de tours qui ont marqué la piste. Une endurance se réalise sur un temps (ou un nombre de tours) par équipe. On détermine des équipes de pilotes qui vont courir par exemple 6 heures (il y a 3 pilotes) ou chacun pilote une heure puis passe le relais. Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|