SLOT TOUR 39 VERSION II

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h18

dit YOURI tu fais quoi en mai 2009 (on sera sur le parking a 11h00)

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h29

Bon j'ai pas fait bcp de photos cette année mais en voila queques unes . Celui la n'est pas de notre part mais une rentrée a l'école ça ne s'oublie pas hein Clean par contre celui la ce sont tout les copains qui lui avons payé Bingo le gros chauve a du gout le bougre . notre ami Pat en pleine prépa

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h33

logan03 a écrit :
t'as pas le choix : quand on sera tous devant chez toi tu seras bien obliger d'en faire un !!!

je pourrai peut-être en faire un , en juin 2009 aprés le 19 juin pour fêter la fin de l'année scolaire et mon diplome si je l'ai

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h35

Excusez mauvaise manip il y en a encore . notre youri n'aime pas la presse ou quoi ???? même avec sa patte folle Schouss a bien tourné par contre moi Alain signe des autographes

Manou

Message modifié le lundi 15 septembre 2008 à 18h50 par Manou

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h55

Merci Philippe d'avoir installé une web cam pour nous faire profiter de ta superbe piste. Cela faisait très plaisir de revoir les copains, et de découvrir ceux dont nous ne connaissons que les pseudos.

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 19h00

belle tuture mon phillipe , vous auriez pu faire la remise des prix et autres cadeaux devant la web cam , car là on vous entendait mais on ne voyait rien (heueureuseeement)

gandalf Istari sloteur

stanson
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 19h16

je suis rentré il y as 1h00 environ non pat j'ai pa eu la bone corespondance retard du T.G.V
pa grave j'ais revisiter lille
merci as valerie et philippe se slot tour rien a dire (de mal) que du bien et filipe aréte de faire chauffer le moteur je l'ai le record
merci a pat et christelle pour leur acceuille chez eu du dimanche et merci a pat davoir sacriffier sa nuit pour me conduire à la gare encore merci a tous
ps: taz arréte de preparer tes voiture car nous on as pu ocune chance apré nan je rigole tré sympatique ce taz et super préparateur et exelent pilote

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

blackman
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 20h43

De retour dans notre Provence...(glaciale ce jour pour être honnête!), j'envoie plein de gros bisous pour vous remercier Valérie et toi pour votre chaleureux accueil et ce week-end très réussi : pour un baptême slot tour, je suis vraiment bien tombé ! Ravi aussi d'avoir fait la connaissance dans la vraie vie de nos amis sloteurs.

PS : je parle aussi au nom de Lafronde qui n'a pas Internet (et oui ça existe encore !!!!)
J'enverrai quelques photos dans la semaine. Je ne garanti pas le résultat, avec 3grs c'est dur de ne pas trembler

Blackman

blackman
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 20h48

mrclean a écrit :

je pourrai peut-être en faire un , en juin 2009 aprés le 19 juin pour fêter la fin de l'année scolaire et mon diplome si je l'ai

Fait le plutôt le 18 juin, comme l'appel du grand Charles

De toute façon ton diplôme, une partie de rigolade au vue du travail déjà effectué chez toi

Blackman

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 20h57

blackman a écrit :
mrclean a écrit :

Fait le plutôt le 18 juin, comme l'appel du grand Charles

De toute façon ton diplôme, une partie de rigolade au vue du travail déjà effectué chez toi

je ferai l'appel en temps voulu :))et pour le diplome , ben on verra

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h02

mouai ! bin a ce que j'ai vu ce week-end ! c'est pas de l'appel que tu vas faire le 18 juin ! c'est des peles !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h02

blackman a écrit :
avec 3grs c'est dur de ne pas trembler

tu precise ................

l'homme a la défonçeuse

blackman
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h06

bartwasa a écrit :
blackman a écrit :avec 3grs c'est dur de ne pas trembler

tu precise ................

Alors toi tu as la mémoire courte la prochaine fois j'aimerai bien boire un peu plus que le fond de mon verre de ton si bon breuvage des iles

Sans rancunes Bart pour les SCX

Blackman

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h10

j'ai été heureux de courir (après les points) pour en fin de compte me faire battre par toi qui est un bon pilote et une personne a connaitre en chair et en verre

l'homme a la défonçeuse

blackman
Visiteur

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h19

bartwasa a écrit :
j'ai été heureux de courir (après les points) pour en fin de compte me faire battre par toi qui est un bon pilote et une personne a connaitre en chair et en verre

Merci pour le compliment Bart mais je pensais être un "bon pilote" mais là bonjour la claque (petite quand même) , à raison de deux secondes au tour en catégorie open ça fait mal au cul cul

Blackman

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h41

si il y a un slot tour que je ferais bien c'est bien celui de mr CLEAN ,il est vraiment nickel st'homme la .
jolie piste a voir les photos et vous avez un chouiaaa traité .....hein (vur l'etat de la piste

@+ BETA

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h50

BETAMECHE a écrit :
si il y a un slot tour que je ferais bien c'est bien celui de mr CLEAN ,il est vraiment nickel st'homme la .
jolie piste a voir les photos et vous avez un chouiaaa traité .....hein (vur l'etat de la piste

Ben les pneus mousses, ça laisse des traces !!!!!
Et on en a fait des tours entre 2h et 5h du mat pour claquer des chronos mieux qu'une endurance pour teinter la piste

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h53

Citation :

mieux qu'une endurance

Comment ça se déroule une endurance (question de débutant ......)

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h56

Merci à tous pour votre participation a ce délicieux moment.
Valérie, Philippe et la petite famille nous on accueillit superbement.
Schouss nous a été un grand directeur de course ( )
Les pilotes ont assurés, les gourmands ont bien mangé, les déshydratés se sont trempé la lipe dans le nectar.
Bref tout va bien.

Une grande organisation de M.Clean qui nous a permis de nous battre sur 5 séries !!!!!
Du jamais vu dans un Slot Tour, le tout réglé a la minute près, extra (sauf pour le directeur de course qui n'a pas le temps de vidanger ou de re-remplir !!!! )

Dès rencontres bien sympa y compris avec des gars qui ont plus de cheveux que tous les autres réunis....

Superbe moment passé a échanger avec les sloteurs en ligne sur le blog vidéo !!!!

Merci beaucoup

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 21h58

zined a écrit :
Citation :mieux qu'une endurance
Comment ça se déroule une endurance (question de débutant ......)

Cordialement
Denis

J'ai utiliser se terme pour désigner le grand nombre de tours qui ont marqué la piste.
Une endurance se réalise sur un temps (ou un nombre de tours) par équipe. On détermine des équipes de pilotes qui vont courir par exemple 6 heures (il y a 3 pilotes) ou chacun pilote une heure puis passe le relais.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Surveiller Imprimer