bon j'ai mis mes 2 gaillards dans la caisse de terrain a coup de pompe dans le f.... et j'ai calé la radio sur vatican fm pour la route en toute sérénité on se voit pour l'apéro
Bah moi, 2 piquouzes dans le c.. et on s'arrache. 
Bah oui, ya pas de controle anti dopage  Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : samedi 13 septembre 2008 à 07h01
Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : samedi 13 septembre 2008 à 07h46
Nous ont est rodé !!!! D'ailleurs, je viens avec un maitre en rodage !!!! On le nomme Taz le Rodeur !!!! ou l'Alambic (uniquement dans le nord - une pensée pour Dudu) Décollage dans l'heure qui viens après le 18 ème café. A tout à l'heure..... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : samedi 13 septembre 2008 à 07h51
[quote=stan2410] Et moi je vient de mettre Stanson dans le train aprés une double panne de reveil [le mien et le sien c'est ça quand maman n'est pas là (au fait elle vas bien son operation c'est bien passé)] et une depose a la gare de Lille Europe sur les chapeaux de roues . Je vous souhaite de passer un super week end et prenez bien soin de ma descendance [/quote]
vu la tête de la descendance , tu regretterra rien , si on lui fait quelque chose mais là , il y a pas de tente donc il sera plus proche de moi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message stan2410 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2006 Messages : 628 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : samedi 13 septembre 2008 à 09h40
Stanson est dans son deuxieme train celui là pour Lons a priori il devrai arrivera l'heure Dit Teubar il n'arrive pas a te joindre peut tu allumer ton portable  Le bois on y vient tous un jour. Un ch'ti-cho'tleur Auteur Message Date du message : samedi 13 septembre 2008 à 09h58
| stan2410 a écrit : | Stanson est dans son deuxieme train celui là pour Lons a priori il devrai arrivera l'heure Dit Teubar il n'arrive pas a te joindre peut tu allumer ton portable
OK !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 20h27
Voilà, on est à la maison. arrivée 18h26 donc à peine 2h20 de route. Encore un Slot tour qui se termine avec plein de bons souvenirs à emporter. Encore un grand merci à Philippe et Valérie dont l'acceuil est comme d'habitude exceptionnel de chaleur et de générosité.
Le vous laisse, bain pour Léa, puis il faut qu'on pense à nourrir Stanson....Ah ces enfants...ça en finit jamais 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : dimanche 14 septembre 2008 à 20h41
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le dimanche 14 septembre 2008 à 20h42 par Teubarland Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 01h03
| Fastlane a écrit : | Voilà, on est à la maison. arrivée 18h26 donc à peine 2h20 de route. Encore un Slot tour qui se termine avec plein de bons souvenirs à emporter. Encore un grand merci à Philippe et Valérie dont l'acceuil est comme d'habitude exceptionnel de chaleur et de générosité.
Le vous laisse, bain pour Léa, puis il faut qu'on pense à nourrir Stanson....Ah ces enfants...ça en finit jamais 
Pat
J'espère que t'as des réserves ... Il mange bien le fiston 
Si t'avais eu le père , c'était pire  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 07h13
on vous mettra des photos dans la semaine c'est fini les derniers viennent de partir ,, merci à tous d'être venu superbe slottour et merci à tous pour le cadeau , et bravo au vainqueur on a vu que taz est un tres bon pilote sans l'alcool et vivement l'année prochaine

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 09h12
. . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 10h08
Merci Merci Merci à Val et MrChauve pour ce superbe slot tour!!!!
ça fait du bien de revoir les copains !! et de découvrir de nouveaux sloters sympas ! . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 13h52
Merci a Phil & Val. Superbe week end entre amis avec un slot tour très bien réussi. comme dab Bises Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 14h02
bon on est bien rentré (toi aussi ça c'est bien passé ta rentrée CLEAN) a 12h00 et MANOU et JOJO sont repartient chez eux après un petit encas vers 13h30
merci encore a toute la petite famille (val ta cuisine...........) dylan MANOU te remercira de lui meme pour ton lit
encore un des meilleur slot tour (adresse a noté sur son petit carnet rouge)
je t'envois le poster Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 14h43
Salut les copains,
Bravo à tous, et regrets de ne pas avoir été là  Auteur Message Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 15h36
Salut les enfants le vieux vient d'arriver . Merci a Val et Cleans pour ce week-end fabuleula bouffe comme d'hab a volonté et tres bonne et le liquide j'en parle pas . Dylan ton lit est tres confortable merci de t'être sacrifié pour le Manou . Bises a vous quatre et encore merci Bises ps quelques photos demain Manou
Message modifié le lundi 15 septembre 2008 à 15h36 par Manou Auteur Message jojo Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005 Messages : 957 Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 16h47
Bien rentré, de ce superbe slot tour.
Merci à M clean et Val pour votre accueil. Un slot tour à marquer dans les anal, Le programme chargé à été parfaitement respecté.
Pas le temps de faire une pause, j'ai récupéré ma voiture pour la course de demain et je suis dans la prépa en accéléré. On verra bien demain.
Salut à tous. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h01
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 15 septembre 2008 à 18h06
| mrclean a écrit : | | ma rentrée scolaire , c'est trés bien passé , maintenant ménage à fond de partout
pour les photos , j'espere que vous en avez pris beaucoup car moi j'ai pas eu le temps et merci encore pour 2009 ; je sais pas si je pourrai en faire un , mais si je le fais j'espére qu'il sera toujours aussi bien réussi et que taz boira un peu plus
t'as pas le choix : quand on sera tous devant chez toi tu seras bien obliger d'en faire un !!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|