mrclean a écrit : on va tous avoir une DBR9 pour la course de SCX
Oui, on prends tous la tienne !!!!
si tu veux , mais alors on va faire de la mono course :))

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le vendredi 12 septembre 2008 à 08h00 par mrclean Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 08h16
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 08h33
| Schouss a écrit : | Salut , Petit imprévu de dernière minute. Ca ne remets pas en cause ma présence, mais je me suis éclater le genou au taf hier. Je vois le toubib ce ce matin, mais je sais deja que je serai de mobilité réduite. (le genou à tripler de volume à l'heure ou j'écris) Alors, sortez le fauteuil roulant de Manou, et surtout préparez moi une place asise pour la direction de course
ENCORE ,t'es comme le vieux avec ses mains mais toi c'est les genoux YOURI , si tu vois ce message raméne le fauteuil 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le vendredi 12 septembre 2008 à 08h34 par mrclean Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 08h43
| mrclean a écrit : | Schouss a écrit : Salut , Petit imprévu de dernière minute. Ca ne remets pas en cause ma présence, mais je me suis éclater le genou au taf hier. Je vois le toubib ce ce matin, mais je sais deja que je serai de mobilité réduite. (le genou à tripler de volume à l'heure ou j'écris) Alors, sortez le fauteuil roulant de Manou, et surtout préparez moi une place asise pour la direction de course
ENCORE ,t'es comme le vieux avec ses mains mais toi c'est les genoux YOURI , si tu vois ce message raméne le fauteuil
ca me fait bien  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 09h34
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 09h38
| mrclean a écrit : | bon ,j'ai trouvé un petit travail pour NICO et BART , samedi ap-midi . Il y a le journal de saint-claude qui vient faire un petit reportage sur le slot et notre passion , donc préparé votre texte ,car c'est vous deux les préposer pour les explications et tenue correct exiger
t'aurais pu prevenir j'aurais refait mon Brush !!!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 09h39
| Schouss a écrit : | mrclean a écrit : Schouss a écrit : Salut , Petit imprévu de dernière minute. Ca ne remets pas en cause ma présence, mais je me suis éclater le genou au taf hier. Je vois le toubib ce ce matin, mais je sais deja que je serai de mobilité réduite. (le genou à tripler de volume à l'heure ou j'écris) Alors, sortez le fauteuil roulant de Manou, et surtout préparez moi une place asise pour la direction de course
ca me fait bien
tu le veux vraiment ? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 11h19
| logan03 a écrit : | tu le veux vraiment ?
J'ai des bequilles, mais j'ai interdiction totale de poser le pied a terre Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 11h57
Tu as déjà vu Bart en tenue correcte toi??? (a part la tenue du Charette.......). Pi j'suis déjà grand reporter moi, alors si en plus faut répondre aux interview......... je vais demander un caché (mais pas les mêmes que le vieux Manou!) Nico

Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 12h00
| Nico a écrit : | | Tu as déjà vu Bart en tenue correcte toi??? (a part la tenue du Charette.......). Pi j'suis déjà grand reporter moi, alors si en plus faut répondre aux interview......... je vais demander un caché (mais pas les mêmes que le vieux Manou!)
tu veux combien ?? deux pillules bleus ou trois

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 12h15
Allez.... un ptit verre de vin jaune et ça roule  Nico

Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 12h32
| Nico a écrit : | | Allez.... un ptit verre de vin jaune et ça roule
pour le vin jaune , il faut voir avec valérie 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 12h39
Si ça continu ça va être un slot tour d'infirme . . Bart n'as peut-être pas une tenue cirrecte lui mais il parle bien  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 12h47
Voir plus
Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 19h41
c'est fini tout prêt , il manque plus que vous tous
à demain

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 12 septembre 2008 à 22h30
bon avec MANOU et JOJO ont c'est entrainé pour l'apéro de demain et on est en forme on va tous vous battre Auteur Message Date du message : samedi 13 septembre 2008 à 06h10
bon je viens de jouer du clairon pour reveiller MANOU et JOJO qui ont de corvé de chiote avant de faire 3 tours de caserne en slip Message modifié le samedi 13 septembre 2008 à 06h14 par bartwasa Auteur Message Date du message : samedi 13 septembre 2008 à 06h22
| bartwasa a écrit : | | bon je viens de jouer du clairon pour reveiller MANOU et JOJO qui ont de corvé de chiote avant de faire 3 tours de caserne en slip
De mon coté, je viens de réveiller mon binome Nico. Une ptite douche et elle va sentir tout bon la demoiselle  Message modifié le samedi 13 septembre 2008 à 06h22 par Schouss
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|