Rally Slot a Salt ( Gérone)

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2026 à 18h31

Course cette semaine, voici les traces qui me semblent rapide. Ce sera la dernière course avec la Subaru. A la rentrée place a la 306.

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2026 à 19h43

Je sens que ça va être piégeux...on verra bien...

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2026 à 20h24

Vil-Brekin a écrit :

Je sens que ça va être piégeux...on verra bien...

C est toujours piégeux pour moi !!!

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2026 à 11h31

Merci pour les photos Abjack, même si je n'y roulerais probablement pas vite, c'est le genre de tracé qui me plairait bien de rouler

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 5 juin 2026 à 11h13

Louise a écrit :

Merci pour les photos Abjack, même si je n'y roulerais probablement pas vite, c'est le genre de tracé qui me plairait bien de rouler

Oui je te confirme que c était super bien, très rapide.
Je ferai un résumé Samedi midi quand le rallye sera terminé . A chaque mois nous sommes autour des 60 participants. .

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 juin 2026 à 13h45

Alors que raconter, déjà le classement ou je fais 8 sur 10 dans ma catégorie.Je suis encore et toujours loin au classement.
Mais j ai de grand motif d espoir. Ma nouvelle voiture, je me sens vraiment plus a l aise, malgré le classement éloigné j' ai fait quelques bon chronos. Malheureusement encore trop rare. Cette 306 me va beaucoup mieux. Je me re pencherais plus tard sur la Subaru pour essayer comprendre pourquoi je me bas autant avec cette voiture.

Je vais finir la saison avec elle. Prochaine course en Septembre.

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 juin 2026 à 16h41

Ah super ça, contente pour toi qu'elle roule bien cette Peugeot

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 12 juin 2026 à 10h38

Hier soir j' ai pu participer à cet événement. Nous serons 90 pilotes sur 4 jours
Alors comme d habitude la poisse me poursuit. Heureusement j'ai voulu de tester la Mitsubishi Lancer avant de partir.je route et la voiture s arrête au bout de 10 s... Je la reprends et rebelote.... Je sens le moteur et odeur pas terrible. Bref moteur dans le sac .. Heureusement j'ai un collègue super sympa qui me prête une Skoda Fabia pour la soirée...
Je finirai le résumé de la course Dimanche...

Message modifié le vendredi 12 juin 2026 à 10h39 par Abjack

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 13 juin 2026 à 16h42

Ah c'est fameux ça 90 pilotes, c'est le double de la meilleure époque rallye en Belgique et le triple des participants actuels, fameux ça

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 14 juin 2026 à 07h10

Louise a écrit :

Ah c'est fameux ça 90 pilotes, c'est le double de la meilleure époque rallye en Belgique et le triple des participants actuels, fameux ça

L Espagne c'est le pays du Slot. Amuse toi a taper sur Google ' Slot racing catalogne et tu comprendras en regardant la carte... C est le paradis du Slot là bas.

Abjack
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 14 juin 2026 à 17h53

85 sur 92 classé.... C est dur.
Je ne pensais pas être si loin, j ai eu l impression d avoir pas trop mal roulé. Mais il est vrai que je suis en difficulté avec ma poignée. Impossible d avoir un réglage de frein. Soit je suis en roue libre, si je tourne le réglage de frein de rien du tout j ai une voiture qui s arrête net. Je roule avec une Slot it SCP2, et depuis le début je roule sans frein. Et du coup cela m oblige a anticiper énormément. Et du coup lâcher très tôt l'accélérateur.
Encore une course début Juillet ou je roulerai je pense avec la Skoda Fabia avec le châssis 3d, c'est une course interclubs. Je ne participe pas au championnat mais je ferais une manche pour le plaisir.

Surveiller Imprimer