sundaypilote a écrit :Les pistes sont faites la veille au soir... Tout le monde est censé découvrir les tracés le soir des courses.. Pas d' essais du tout...ya pas d'essais libres ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- Rally Slot a Salt ( Gérone)
Rally Slot a Salt ( Gérone)
Abjack
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/04/2007
Nombres de voitures : 45
Date du message : vendredi 25 septembre 2026 à 18h52
Abjack
Bargeots
Date du message : vendredi 25 septembre 2026 à 18h56
Louise a écrit :Avec un peu de retard, merci Abjack pour tes photos, et chouettes ES que j'aimerai voir en Belgique avec notre réglementation limitant l'aimentation des moteurs ces pistes devraient être agréables à rouler
Je n' ai pas encore beaucoup d expérience mais c était pour moi le rallye le plus difficile. En Anglewinder je pense que j aurai mieux apprécier. En Inline elles m'ont fait bien transpirer.
Vil-Brekin
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : 90
Date du message : vendredi 25 septembre 2026 à 20h08
Abjack a écrit :sundaypilote a écrit :Les pistes sont faites la veille au soir... Tout le monde est censé découvrir les tracés le soir des courses.. Pas d' essais du tout...ya pas d'essais libres ?
Tu es sûr de ça ? J'étais persuadé que les membres du club avaient le temps d'essayer car ça fait quand même court la veille au soir pour refaire 5 circuits + la déco ( même minime ) et vérifier toutes les connexions.
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Abjack
Bargeots
Date du message : vendredi 25 septembre 2026 à 20h34
Vil-Brekin a écrit :Abjack a écrit :sundaypilote a écrit :Les pistes sont faites la veille au soir... Tout le monde est censé découvrir les tracés le soir des courses.. Pas d' essais du tout...ya pas d'essais libres ?
Tu es sûr de ça ? J'étais persuadé que les membres du club avaient le temps d'essayer car ça fait quand même court la veille au soir pour refaire 5 circuits + la déco ( même minime ) et vérifier toutes les connexions.
Cette fois ci on ne les a pas eu mais auparavant les photos des tracés étaient posté le mercredi soir... C'est pour cela que j'ai déduis cela. Après on peut poster quand on veut...
Je ne crois pas qu'ils liment beaucoup les spéciales, je vois beaucoup de concurrents faire le dessin avec leur doigt du tracé avant de commencer.... Et n oublie pas il n' y a pas que nous extérieur aux club... T as du voir les tee-shirts des autres clubs comme palafolls...
Message modifié le vendredi 25 septembre 2026 à 20h42 par Abjack
Phil44
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2010
Piste : NSR,Slot-it,Ninco, Avant slot
Nombres de voitures : 2008
Date du message : vendredi 25 septembre 2026 à 20h47
Vil-Brekin a écrit :Abjack a écrit :sundaypilote a écrit :Les pistes sont faites la veille au soir... Tout le monde est censé découvrir les tracés le soir des courses.. Pas d' essais du tout...ya pas d'essais libres ?
Oui, les circuits sont toujours modifier la semaine avant la course et personne ne roule sur les circuits avant le jour J. les tests elec sont effectuer avec une voiture pilotée par un boitier électronique, souvent quand un circuit est ok le système de comptage est enlevé pour être réinstallé le jour de la rencontre. En attendant le départ de la course une voiture roule seule afin de nettoyer la piste.
Date du message : samedi 26 septembre 2026 à 11h47
je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas qques runs (meme un seul) de reconnaissance en tout cas.
Abjack
Bargeots
Date du message : samedi 26 septembre 2026 à 12h48
sundaypilote a écrit :je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas qques runs (meme un seul) de reconnaissance en tout cas.
Oui c'est vrai, mais le problème est que nous sommes entre 25 et 30 a passer. Les courses se terminent actuellement entre 23h et minuit. Cela risquerait de décaler de beaucoup.
Et pour l anecdote il y a des courses ou nous pouvons dépasser les 100 participants.
Date du message : samedi 26 septembre 2026 à 12h52
j'avais pas pensé à ça, oui c'est sur que ça doit etre serré en terme de temps. En tout cas ça a l'air super chouette à faire, malgré ces ptits inconvénients