bonsoir chtite question quel r5 prenderiez vous entre fly,spirite,scx petite préférence pour spirit (carroserit) j'aimerais de la glisse de la vitesse et pas de pépin comme team slot ex: berlinet (piste bois) merci
moi un peu déçu de la scx sur la piste
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 24 mai 2008 à 22h57
La Spirit est une bombe!!! Puissante et indéslotable! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.523 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : samedi 24 mai 2008 à 23h11
Pour la glisse : Fly Pour les perfs: Spirit Maintenant avec un peu de bricoles ,Teamslot ou SCX restent pas mal. http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.294
Voir plus
Date du message : samedi 24 mai 2008 à 23h13
Drix a écrit : | La Spirit est une bombe!!!
SI ça t'intéresse j'ai la jaune en double à vendre (en boite ) par mp si ok 

Message modifié le samedi 24 mai 2008 à 23h15 par GACHETTES Auteur Message slot05 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007 Messages : 767 Nombres de voitures : 2004
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 11h02
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url] Auteur Message Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 12h10
curieusement les gars du club ne jurent que par les SCX . Oui je sais y'en a qu'aime pas , mais pour les avoir vu à l'oeuvre avec ces autos , franchement elles vont pas mal du tout .
Eviter la Fly . C'est tout ........... Auteur Message hub31 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/04/2008 Messages : 300
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 12h13
 Vaste problème, je possède des R5 de Team slot,Fly,Spirit,et Scx et je roule sans aimant sur une piste mixte Scalex classic et sport Fly bonne surprise(excuses moi Grosbig je veux pas de facher ) très roulante en sortie de Boite,pour améliorer j'ai lesté,changé les pneus avant un peu trop gros et paraffinés les pneus arrières d'origine,voiture très vive et bonnes glissades juste ce qu'il faut Spirit très bonne voiture,bonne tenue de route avec les pneus d'origine paraffinés pour améliorer un lest sur guide suspendu( à noter qu'une des 3 a un ressort de guide trop puissant ) Team slot la très bonne surprise enfin une Team slot qui roule correctement en sortie de boite,un peu de lest devant et sur les cotés ,pneus d'origine paraffinés et roule petit bolide (très très bien mais il faut avouer que sur les 3 une avait une couronne défectueuse et oui c'était trop beau pour etre vrai Ebfin Scx la seule à avoir des phares et de 2 couleurs s'il vous plait un petit lest un bon rodage(comme pour les autres d'ailleurs) pneus paraffinés et...........petite déception sur ma piste ce moteur est un peu mou meme à 15 volts j'ai de grandes lignes droites et là je m'em.....erde un peu! et voilà une petite photo pour finir :))
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne! Auteur Message ActuSlotRacing Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2008 Messages : 1.369 Piste : Ninco Fly Nsr Slot it
Voir plus
Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 14h56
la fly avec 5 grammes de lest. 
Bon slot. Auteur Message jef2b Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/06/2007 Messages : 72 Nombres de voitures : juin 2007
Voir plus
Date du message : lundi 26 mai 2008 à 10h30
j'ai une spirit et je me régale a passer tout en glisse pour les autres marques, je n'en ai pas, donc je ne sais pas ce que ça vaut. jef2b un des rares sloteur en corse... Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.812 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : lundi 26 mai 2008 à 11h06
pour ma part, j'ai des fly t des spirit, comportement légèrement différents mais les deux bien et très amusantes sur ma petite piste bois Auteur Message LanciaB Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/03/2007 Messages : 2.482 Piste : SCX
Voir plus
Date du message : mardi 27 mai 2008 à 13h12
Pour moi un très grand plaisir avec la SCX, juste l'aimant ôté.
Son moteur Rx41B assez péchu convient tout à fait à mon Scalex Classic très sinueux.
Certaines premières séries de SCX étaient vendues avec le rx42, à éviter, c'est des veaux à 12 volts, par contre le rx41b est très acceptable tant qu'on a pas de ligne droite de plus de 5 metres... http://www.cigaleslotracing.fr/ Auteur Message will666 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006 Messages : 2.476 Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 12h26
Auteur Message furie Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/04/2008 Messages : 182
Voir plus
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 00h35
Bonsoir et désolé pour le déterrage de topic, mais j'envisage de m'acheter une R5 Turbo ainsi qu'une Alpine 110. C'est pour un circuit Ninco et je recherche une voiture belle, fidèle au niveau détail et prête a rouler sans avoir a changer tout ce qui tourne à l'intérieur. Les perfs m'indiffèrent dans l'absolu, c'est pour jouer avec les enfants, avec une belle voiture sans soucis.
-pour l'Alpine 110, la cause est entendue je prendrais une SCX, malgré les Teamslot qui semblent un peu plus belles mais "capricieuses"...
-pour la R5, la j'avoue que j'hésite. Si je ne me trompe pas elle existe chez Fly, SCX, Teamslot et Spirit. La Fly semble répondre a mes besoins mais si je desire m'acheter une Renault 5 Maxiturbo, il y a au moins la SCX et la teamslot. En lisant ce post et d'autres, on lit tout et son contraire : d'une réponse a l'autre la SCX passe d'une vraie bouse a un avion de chasse et idem pour la Teamslot !!!  Ich bin perdu ! Alors, Teamslot ou SCX pour une Maxiturbo prête a rouler from ze box ?
Merci d'avance pour vos réponses.  [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Message modifié le mercredi 10 décembre 2008 à 00h51 par furie Auteur Message vincentdu26 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/10/2008 Messages : 182 Piste : Renault et citroën DS
Voir plus
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 07h47
bonjour j'ai la team slot de ragnotti (bleu et rouge) trés belle mais en sorti de boite, ben un peu deçu.suis pas un pilote; dirons nous je conduis mes vehicules mais avec le moteur bruyant et poussif malgré un rodage et huilage des paliers et au bout d'un petit moment la couronne bouffée donc roule plus pour le moment. sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!
kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!! Message modifié le mercredi 10 décembre 2008 à 07h48 par vincentdu26 Auteur Message Matt Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2008 Messages : 1.995
Voir plus
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 09h33
J'ai un gros penchant pour la Fly , mais si tu en prend une , évite celles avec la rous de secours sur la plage arriere !! Cela remonte le centre de gravité , est elles deslotent plus facilment que les autres ...
Voili voilà ! ******************************** [URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site ! Auteur Message furie Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 12h03
Merci pour vos réponses. Apparemment, je serais parti pour acheter la SCX avec cette déco :

Elle a l'air sympa, bien finie et puis SCX semble fabriquer de bons produits dans l'ensemble. D'autres avis ? [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b] Auteur Message Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 12h45
Speedy
C'est par le bien faire que l'on fait le bien être Auteur Message BRUNO Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1.712 Piste : Carrera Nombres de voitures : 400
Voir plus
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 13h30
Salut Il est normal comme le dit Furie que les avis passent d'un extrème à l'autre sur une voiture qui a un gros défaut à l'origine Je prend un exemple: l' Alpine Team SLOT Sur cette voiture les pneus avant peuvent toucher l'intérieur des ailes, alors dans un virage, lorsque la voiture penche a l'extérieur, le pneu touche et bloque le train avant. Imaginez ce qui se passerait si sur une vraie voiture dans chaque virage, la roue avant extérieure se bloquait. Il se produirait alors des choses facheuses,. Sur le circuit, c'est la même chose, la voiture par en tonneau avant, ou exécute une magnifique figure aérienne non répertoriée à l'épreuve de patinage aux jeux olympique
Il suffit de supprimer ce défaut pour avoir une voiture agréable à piloter et au comportement réaliste par rapport à la vraie
Donc lorsque l'on parle de cette voiture on a les avis des personnes qui ont fait rouler la voiture puis se sont empressé de la ranger en vitrine sans chercher à l'améliorer Et puis il y a ceux qui l'on préparé, en supprimant ses défauts, et en améliorant le reste , même sans changer les pièces, comme en surbaissant l'avant de la carosserie, en racourcissant le puit de vis ,en lui mettant un guide plus profond pour faire de beaux dérapages ,,etc A+ bruno Auteur Message furie Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 14h16
Merci pour ta réponse détaillée Bruno. Donc, pour ne parler que de l'Alpine Team SLOT, tu penses qu'un noob comme moi pourrait moyennant quelques modifs avoir une voiture saine et sympa ? est elle plus belle que la SCX ?
et pour Speedy, tu pourrais développer stp ? quels sont tes griefs vis a vis de SCX ? [b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche." J.C Van Damme[/b]
Surveiller
Imprimer
|
|