Salut
Pour les Berlinettes A110, qui est ma voiture préférée depuis les années 70, en slot il y en a eu 6 à ma connaissance
D'abord la petite Jouef fidèlement reproduite mais au 1/40, puis une 1/32 Polistil avec tous les défauts de la marque en ce qui concerne la carosserie, et une marque Mexicaine dont j'ai oublié le nom avec carosserie Lexan
puis un vide de trente ans , malgré le palmarès de la voiture
Donc quand TEAM SLOT a sortie la sienne, tout les amateurs de berlinette ont trouvé cela formidable malgré les défauts habituels de la marque: finition baclée, pièces avec des gros défauts, etc)
Bien préparée la voiture roule bien et on peut vraiement s'amuser avec, c'est a dire la mettre en travers dès l'entrée d'un virage, et la conserver en travers pendant tout le virage sans désloter. Le moteur est brutal mais avec une bonne poignée ce n'est pas un problème et vue l'empattement de la voiture , il n'y a pas besoin d'un moteur plus puissant a mon avis
Avec une poignée 2 fils, il n'y a pas assez de frein, mais avec une trois fils , je trouve que c'est bien
Ensuite pour le plaisir des yeux , il y a la SRT, les pneus d'origine sont inutilisables et le moteur n'a aucun frein, mais elle est tellement belle qu'il est bien difficile de prendre le moindre risque sur la piste avec
Et puis il y a le meilleur compromis , c'est a dire la SCX , une belle voiture pensée pour le slot
je ne l'ai pas encore , mais je n'ai pas été déçu par mes précédentes Scx
Pour la Team Slot, tu peux voir sa préparation dans la rubrique voitures actuelles, Team Slot du site Slotsilic
A+ bruno