PROXY 2021 LE BAR


Nouveau sujet Répondre

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 00h34


C'est bien dommage Gilou...
Il faut que tu fasses machine arrière dans les réglages ou les modifications que tu as effectuées pour que ta voiture redevienne ce qu'elle était.

Slot racing Pont St Esprit

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 08h37


hey Gilou tu déconne j'espère! tu la voulu tu la fait cette proxi !non mais!
même si tu marque pas essai on a besoin de pilier! ;)

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 09h15


Re,si tu a un châssis viper fly à m'envoyer? gilou!j'ai de quoi te préparer une voiture typé genre configuration comme les copains! en préparation coin de bars,ça fonctionne aussi....

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 09h32


ou si quelqu'un à un châssis 3D qui traîne,il me l'envoi hein!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 10h31


gilou-971 a écrit :

Allez.
La fin de la préparation de l'Aston Black Arrow ne s'est pas passé comme prévu.
En fait elle a énormément régressé au fur et à mesure qu'elle tournait.
Maintenant on est à 12.50 secondes au tour, quand on était à 11.10 il y a une semaine.
Et elle est très désagréable.
Conclusion, je ne vais pas l'engager. On court pour gagner ou au moins s'amuser, par pour être un boulet qu'on a pas envie de mettre en piste.
Vous serez un de moins.
Ca efface du même coup l'étape antillaise (si on n'engage pas de voiture, on fait pas d'étape).
Bonne proxy 2021 à tous.

Ben ..non Gilou ! ...tu as encore un poil de temps pour reconfigurer ta voiture ..

..la Proxi ne peut pas se passer de toi et de ton étape antillaise !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 10h34


Gilou, c'est pas bien de bouder ! On ne peut quand même pas faire une proxy sans ta participation , alors tu arrange ta Saleen ou ton Aston ( deux bonnes bases ! )
J 'ai un peu regardé la Spyker de Pascal ! ( évidemment ) Ben finalement il n'y a rien de commun avec la mienne Ce n'est pas la même carrosserie , ni le même chassis , ni le moteur ni le support ni le reste en fait Ben comme ça , on ne pourra pas se tromper
Cela dit , vu comment elle est équipée , ça devrait le faire

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 10h37


LittleBen a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Ma Spyker est prête… sans avoir roulé.

Blague à part, ça fait toujours bizarre de voir les premières photos de la voiture qui va remporter la Proxy qui n'a pas encore commencé

Oui ! A ce sujet, je propose que l'on compte la première place à partir le la première voiture qui arrive après Pascal.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 10h44


Pourquoi pas ! Ou sinon on a qu'a dire que la voiture de Pascal est la voiture ouvreuse ............ Ah zut on n'est plus en rallye

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 11h10


LittleBen a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Ma Spyker est prête… sans avoir roulé.

c'est une voiture qui a fait l'ELMS que tu nous as préparé, pas le FIA-GT ;)

Tu as raison, Benoît, mais Didier avait déjà engagée la Spyker avec les couleurs de celle qui a fait les 24H de Spa 2006. Fallait bien que je change!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 11h12


C2R17 a écrit :

J 'ai un peu regardé la Spyker de Pascal ! ( évidemment ) Ben finalement il n'y a rien de commun avec la mienne Ce n'est pas la même carrosserie , ni le même chassis , ni le moteur ni le support ni le reste en fait Ben comme ça , on ne pourra pas se tromper
Cela dit , vu comment elle est équipée , ça devrait le faire

Ben justement, j'essaye plusieurs nouvelles choses cette année et ce n'est pas dit que ça va le faire: châssis souple (galère à préparer), pneus et réglage du support moteur. Mais c'est justement l'un des intérêts d'une proxy.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 11h14


A part ça, je me joins à mes collègues, Gilou: tu ne peux pas nous faire ça! Je suis sûr que tu vas trouver une solution…

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 13h15


Comme les autres, recommence à zéro en gardant à l'esprit les fondamentaux. Plus de rapport de transmission "exotique" !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 13h28


Antho84 a écrit :

Superbe cette voiture !
Tu as mis quoi comme transmission, 12x29?

En relisant le fil, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ta question, désolé.

Le rapport de transmission est du 11x29.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 13h37


lpmc6622 a écrit :

A part ça, je me joins à mes collègues, Gilou: tu ne peux pas nous faire ça! Je suis sûr que tu vas trouver une solution…

Aux dernières nouvelles, une pétition en ligne a déjà récolté 59643 signatures pour que Gilou ne nous abandonne pas (et pour que nous ne l'abandonnions pas!)

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 14h04


On signe ou ?
Cela dit Pascal 11 x 29 Tu es sûr ?

Sinon il y a aussi celle là

Mais maintenant c'est trop tard

Message modifié le jeudi 21 janvier 2021 à 14h14 par C2R17

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 14h11


Qu'est-ce que c'est que ces façons Gilou ! Alors moi, je m'inscris à la Proxi pour participer à l'épreuve Dom Tom et toi tu te permets de l'annuler ?!?
Si tu fais pas la proxy, je fais la grève, je demande le retour immédiat de la Ford GT du Team 41, je boude pendant un mois, et je ne bois plus de ti-punch pendant un an.
Pire encore, une page sur deux de mon Tome 2 sera blanche en signe de contestation. Ce n'est pas tout ; toutes les voitures restaurées par le M.A.M.M (Musée Automobile du Manoir De Mougins) Pour ceux qui ne le savent pas encore, (C'est vrais que j'aurais pu choisir plus simple). Toutes les voitures restaurées par le M.A.M.M disais-je, porterons une bande noire sur l'aie avant droite en signe de deuil !
Non Seulement ça, mais aussi les Prénoms Gilles, Gilou, "G" etc etc seront interdits à la maternité de Mougins pendant trois générations.
Mon répondeur téléphonique ne diffusera que des chansons tristes, à commencer par le " Quand reviendras-tu" de Barbara en V.O et en version Moldave (qui au passage, est insupportable.).
Je vais aussi lancer une pétition pour changer le nom de la Proxi 2021 en "Proxi sans Gilou le traître qui nous laisse tomber au dernier moment".*

Alors reviens mon Gilou, pas possible de se passer de toi. Prends toutes tes RTT et mets les à profit pour Trouble-shooter le problème sut ton Aston, ou envoie nous une autre auto. Je ne sais pas moi, une Carrera d'origine ? Va voir un Sorcier, ça manque pas chez vous et demande lui de te jeter un sort de performance pour Aston. FAIS QUELQUE CHOSE, CE QUE TU VEUX, MAIS EN TOUS CAS, REVIENS DANS LA COURSE ! ... Ou je ne réponds plus de rien..

*Ajoutez vos nom et signatures ici et faites circuler la pétition.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 14h17


C2R17 a écrit :

On signe ou ?
Cela dit Pascal 11 x 29 Tu es sûr ?

Sinon il y a aussi celle là

Mais maintenant c'est trop tard

Oui, oui, 11x29. J'étais en 10x28 sur la DTM et elle allait pas mal…
Celle de ta photo j'ai aussi, mais c'est une Le Mans.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 15h53


La grise aussi , comme la tienne , pas la même année

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 15h54


La Corvette de X13X est bien arrivée

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2021 à 16h02


wow jolie!encore une c6 lol

Répondre

Surveiller Imprimer